Frédéric Marrec | 

Des attractions pleines d’action.

Look exclusif : Des attractions pleines d’action à venir sur le campus Marvel Avengers à Disneyland Paris. Par Andi Sakowski, coordonnatrice des relations publiques mondiales Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que Le Marvel Avengers Campus à Disneyland Paris ouvrira ses portes le 20 juillet 2022 ! Créés par Tony.

Look exclusif : Des attractions pleines d’action à venir sur le campus Marvel Avengers à Disneyland Paris.

Par Andi Sakowski, coordonnatrice des relations publiques mondiales

 
 
 
 

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que Le Marvel Avengers Campus à Disneyland Paris ouvrira ses portes le 20 juillet 2022 ! Créés par Tony Stark lui-même pour découvrir, recruter et former la prochaine génération de super-héros, les recrues seront habilitées à jouer un rôle actif aux côtés des héros les plus puissants de la Terre. Cela comprend deux attractions pleines d’action où vous pouvez lancer des toiles comme Spider-Man ou voler dans l’espace avec Iron Man et Captain Marvel.

 

Explorons comment la prochaine génération de super-héros peut commencer son voyage héroïque à Paris !

 

Envolez-vous dans l’espace sur AVENGERS ASSEMBLE : FLIGHT FORCE

Exclusif à Disneyland Paris, AVENGERS ASSEMBLE : FLIGHT FORCE est le rêve de tout amateur de sensations fortes. Ici, les recrues seront briefées par Iron Man, équipé d’une armure Mark 80 pour ses missions sur le campus Avengers à Paris.

Et il n’y a pas de temps à perdre alors que les recrues rejoignent non seulement Iron Man, mais Captain Marvel elle-même en mission dans l’espace dans un véhicule que Stark a équipé d’un dispositif de repérage, pour attirer cette menace loin de la Terre.

Fronde avec Spider-Man sur SPIDER-MAN W.E.B. ADVENTURE

Avez-vous déjà eu envie de lancer des toiles ? Eh bien, sur SPIDER-MAN W.E.B. ADVENTURE, les recrues de tous les âges sont invitées à passer à l'action !

Il est temps de faire équipe avec Spidey et d’aider à capturer les Spider-Bots hors de contrôle, les acolytes robots de Peter Parker, avant qu’ils ne fassent des ravages sur le campus.

Grâce à une technologie innovante spécialement conçue qui reconnaît les mouvements et les gestes du corps, tout ce que vous avez à faire est de tendre les mains et de commencer à lancer des toiles depuis vos poignets, tout comme Spider-Man !

Et vous aurez besoin de ces nouveaux pouvoirs à mesure que les Spider-Bots se multiplient, devenant de plus en plus difficiles à battre. Après avoir aidé Spider-Man à terminer la mission, les recrues pourront voir combien de Spider-Bots elles ont attrapés en équipe dans leurs véhicules.

Maintenant recrues, êtes-vous prêts à rejoindre les Avengers dans ces aventures pleines de sensations fortes ? Restez à l’écoute alors que nous continuons à partager d’autres nouvelles passionnantes de Marvel Avengers Campus !

 
 

Premier regard : Les héros se rassemblent sur le campus Marvel Avengers à Disneyland Paris

 

Ici, les recrues sont invitées à rencontrer certains de leurs super-héros préférés - s’entraîner avec Okoye et Dora Milaje, regarder Black Widow combattre les forces du mal, danser avec les Gardiens de la Galaxie, et bien plus encore !

Une opportunité Disney PhotoPass pleine d’action

Il est temps de se lancer dans l’action et de rencontrer Spider-Man, Iron Man ou Captain Marvel dans le tout nouveau centre d’entraînement. Libérez votre héros intérieur pour la première fois dans n’importe quel parc Disney avec une séquence vidéo dynamique « freeze frame », créée par Disney PhotoPass.

 

De manière pleine d’action, 27 caméras captureront ces réunions, transformant vos rencontres héroïques en moments inoubliables en réservant via l’application mobile Disneyland Paris.

 

Entraînez-vous avec les guerriers du Wakanda : La Dora Milaje

Sur Avengers Campus, les recrues de tous âges peuvent rencontrer des héros de manière plus interactive et passionnante que jamais, y compris la chance de s’entraîner avec les fidèles protecteurs de Black Panther, les Dora Milaje. Les recrues sont invitées à apprendre des guerriers du Wakanda et à découvrir ce que c’est que d’être membre de cette garde royale d’élite.

 

Des mouvements de danse hors de ce monde avec les Gardiens de la Galaxie.

Sauver l’univers peut aussi être amusant ! Il est temps de montrer vos mouvements de danse hors de ce monde lors d’une danse interactive avec Star Lord et Gamora des Gardiens de la Galaxie. De plus, le portail Gateway donnera également aux recrues la chance de capturer le moment où elles rencontreront l’un des nombreux super-héros du campus Avengers.

Présentation de F.R.I.D.A.Y.* sur Avengers Campus

Et, en exclusivité à Disneyland Paris, « F.R.I.D.A.Y. » la célèbre Intelligence Artificielle conçue par Tony Stark lui-même regardera et interagira avec les super-héros et les recrues. Téléchargée sur la façade du bâtiment AVENGERS ASSEMBLE : FLIGHT FORCE – le quartier général des Avengers – elle accueillera les recrues sur le campus, surveillera les menaces et signalera les arrivées et les départs des Avengers.

 

Maintenant qu’il est presque temps pour vos héros préférés de s’assembler, quel est celui que vous êtes le plus excité de rencontrer ?

Restez à l’écoute alors que nous continuons à nous préparer pour partager les nouvelles passionnantes qui sortent d’Avengers Campus Paris.

 POUR ALLER PLUS LOIN

*F.R.I.D.A.Y.Female Replacement Intelligent Digital Assistant Youth ») est une intelligence artificielle de fiction présente dans l’univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par le scénariste Mike Grell et le dessinateur Michael Ryan (en), le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Iron Man (vol. 3) #53 en juin 2002.

F.R.I.D.A.Y. Apparaît dans les films se déroulant dans l'univers cinématographique Marvel, interprétée par Kerry Condon.