MyMagicTour Admin | 

Mise en bouche de Harry Potter et le voyage interdit UNIVERSAL STUDIOS

Fermez les yeux et essayez de vous souvenir de ce que vous avez ressenti la première fois que vous avez vu le château de Poudlard dans la série des films Harry Potter. Imaginez les tourelles majestueuses qui semblaient s’empiler les unes sur les autres ; les belles fenêtres en verre ; la maçonnerie complexe. Sentez-vous encore cette chaleur dans votre poitrine ?

Fermez les yeux et essayez de vous souvenir de ce que vous avez ressenti la première fois que vous avez vu le château de Poudlard dans la série des films Harry Potter. Imaginez les tourelles majestueuses qui semblaient s’empiler les unes sur les autres ; les belles fenêtres en verre ; la maçonnerie complexe. Sentez-vous encore cette chaleur dans votre poitrine ?

Pour beaucoup d’entre nous qui aiment vraiment être immergés dans le monde de Harry Potter, apercevoir le château de Poudlard est un signe que nous sommes à nouveau à la maison, tout comme c’est le cas pour notre héros. Mais que se passerait-il si je vous disais que vous pouviez pousser cette rêverie un peu plus loin et vous aventurer à l’intérieur du château de Poudlard et dans une aventure pas comme les autres ?

J’ai une bonne nouvelle : c’est la lettre de Poudlard que vous attendiez !

Harry Potter et le voyage interdit est une balade sombre et palpitante dans le monde sorcier de Harry Potter-Hogsmeade à Universal’s Islands of Adventure. À bord d’un banc enchanté, vous rencontrerez un dragon féroce, le célèbre saule Whomping, une meute de redoutables Dementors et... Je prends de l’avance sur moi-même.

Mais commençons par le début...

L’HISTOIRE

Dumbledore a accueilli des Moldus à Poudlard pour assister à une conférence sur l’histoire de l’école, donnée par le professeur Binns, toujours verbeux et fantomatique, mais notre trio préféré a d’autres plans. Harry, Ron et Hermione vous exhortent furtivement à les rencontrer dans la salle des exigences afin qu’ils puissent vous faufiler sur le terrain de Quidditch pour un match palpitant.
LA FILE D’ATTENTE
Cela vous surprendra peut-être d’apprendre que ma partie préférée de cette attraction est en fait la partie où j’attends dans la file d'attente, mais sérieusement... Cette file d’attente est juste bluffante de réalisme. En entrant entre les deux hauts piliers de pierre surmontés de sangliers ailés, vous vous frayerez un chemin dans le château et à travers ses nombreux couloirs alléchants. Au fur et à mesure que des reliques comme le Miroir d’Erised entreront en vue, votre visite commencera à vous rappeler des souvenirs de vos moments préférés des films :
  • Dans les serres, vous serez ravi de voir que les mandragores du professeur Sprout arrivent bien.

  • Le bureau du professeur Dumbledore abrite non seulement le Pensieve magique et l’épée de Gryffondor, mais le directeur lui-même apparaîtra et vous saluera.

  • Ensuite, profitez d’un voyage dans la salle de classe Défense contre les arts sombres, où Harry, Ron et Hermione apparaîtront sous le manteau d’invisibilité et vous informeront de leurs plans.

  • Après une aventure rapide derrière le portrait de la Grosse Dame et dans la salle commune de Gryffondor, vous passerez devant le célèbre chapeau de tri sur votre chemin vers la salle d’exigence pour votre aventure.

Il y a tellement de choses à voir en cours de route que vous voudrez garder les yeux ouverts.

LA BALADE
Sous un plafond éclairé aux chandelles, vous monterez à bord d’un banc enchanté pour une balade sombre pittoresque et palpitante pas comme les autres ! Alors que vous vous préparez à décoller avec une dose de poudre de Floo, Hermione vous demande de dire « Observatoire » pour vous assurer d’atteindre la destination prévue. Vous volerez à travers la tour d’astronomie et vers le terrain de Quidditch, juste à côté de Harry et Ron sur leurs balais.

Au cours de ce voyage, votre banc se tordra, tournera et tournera en réagissant au monde qui vous entoure. Et il y a pas mal de choses à réagir :

  • Hagrid est à la recherche d’un dragon hongrois Horntail.

  • Dans la Forêt Interdite, vous rencontrerez le grand saule Whomping avec ses branches apprêtées à s’encombrer.

  • Les Démentors descendent sur le match de Quidditch et vous conduisent profondément dans la Chambre des Secrets.

  • Et puis – eh bien, je vous laisse le soin de le découvrir.

DÉTAILS DU TRAJET

  • Hauteur requise : 122 cm

  • Vous aurez besoin d’un casier pour ce trajet

  • Child Swap (les parents apprécieront avec leurs petits bouts dans les pattes) est disponible sur demande

  • Universal Express Pass est disponible

  • Single Rider est disponible

EMPORIUM DE FILCH DES BIENS CONFISQUÉS

Une fois descendu du trajet, vous pouvez parcourir les objets pris par les élèves qui se sont retrouvés du mauvais côté du gardien résident de l’école, Argus Filch. Des t-shirts, sacs, casquettes et écharpes aux jouets en peluche, à la papeterie et aux tasses, chaque fan trouvera au moins un article indispensable ici.

CONSEIL DE PRO : Il y a beaucoup de répliques authentiques d’accessoires du film, disposées dans tout le magasin. Prévoyez de passer du temps à dénicher vos favoris. La mienne est la carte du Maraudeur... Avec des empreintes mobiles !

Monter sur l'attraction Harry Potter et le voyage interdit donne l’impression de voler à travers les scènes qui ont vécu dans votre imagination pendant des années - idéal pour les fans inconditionnels et occasionnels des films Harry Potter. Je ne pourrai jamais exprimer à quel point je me suis senti immergé lorsque je suis monté à bord et que j’ai réalisé que tout ce que j’ai toujours voulu voir prenait vie devant moi.

Bonne aventure !!