Frédéric Marrec | 

Qu’est-ce que le Disney Vacation Club ?

Disney Vacation Club est un service de location d’appartements sur certains sites hôteliers de la Walt Disney Company.

Ce service propose des appartements en temps partagé dans des résidences qui appartiennent à la société Disney Vacation Development Inc, une filiale de la division Walt Disney Parks and Resorts qui s’occupe également de leur gestion.

La plupart d'entre elles sont localisées en Floride à Walt Disney World Resort. Les autres sont situées majoritairement sur la côte Est des États-Unis.
Liste des hôtels sur les Resorts Disney : ...

Disney Vacation Club est un service de location d’appartements sur certains sites hôteliers de la Walt Disney Company.

Ce service propose des appartements en temps partagé dans des résidences qui appartiennent à la société Disney Vacation Development Inc, une filiale de la division Walt Disney Parks and Resorts qui s’occupe également de leur gestion.

La plupart d'entre elles sont localisées en Floride à Walt Disney World Resort. Les autres sont situées majoritairement sur la côte Est des États-Unis.
Liste des hôtels sur les Resorts Disney :

Profitez de vacances magiques année après année

Découvrez la magie de l’adhésion au Disney Vacation Club et séjournez dans les destinations Disney pour les décennies à venir, en vous enfermant dans de futures vacances au prix d’achat d’aujourd’hui.

Au sein du Walt Disney World Resort (Floride)

En raison de la surface importante des terrains détenus par Disney au sein du Walt Disney World Resort, le complexe comprend plusieurs centres de villégiature Disney Vacation Club.

  • Disney's Old Key West Resort est un ensemble de pavillons entourés de cours d'eau qui évoque les

Découvrez le romantisme des Keys de Floride dans cette paisible communauté de Conch Flats, un hameau insulaire tentaculaire avec des cours d’eau chatoyants, des palmiers se balançant et des fairways de golf bien entretenus. Profitez des piscines baignées de soleil, des repas décontractés et des commodités telles que des cuisines ou des kitchenettes entièrement équipées. Paradis tropical paisible, le Disney’s Old Key West Resort se trouve également à quelques minutes en bateau de l’excitation de Disney Springs.
Disney's Old Key West Resort

Keys, chapelet d'îles situé à la pointe sud de la Floride. Construit en 1991, il s'agit du premier Disney Vacation Club.

  • Disney's BoardWalk Villas est une aile du Disney's BoardWalk Resort qui suggère une station balnéaire de la côte est des États-Unis dans les années 1930, avec son fronton maritime et sa fête foraine.

Disney's BoardWalk
  • Disney's Yacht & Beach Club Resort Villas est une extension du Disney's Yacht & Beach Club Resort qui a pour thème une station balnéaire de la Nouvelle Angleterre de la fin du XIX siècle, avec sa plage de sable blanc.

  • le Disney's Wilderness Lodge Resort comporte deux extensions Disney's Wilderness Lodge Resort

Disney’s Wilderness Lodge

Échapper à la majesté rustique du Grand Nord-Ouest de l’Amérique. Inspiré par les lodges du parc national du tournant du siècle, le Disney’s Wilderness Lodge célèbre l’artisanat américain et honore la beauté de la nature sauvage. Imprégnez-vous de la splendeur des grands espaces, des sentiers naturels à travers les forêts de pins aux chaises berçantes qui donnent sur un ruisseau murmurant. À l’intérieur, découvrez d’imposants mâts totémiques, des coiffes et plus encore, et profitez de l’élégance rustique du foyer en pierre et de la cheminée rugissante.

  • Boulder Ridge Villas qui rappelle les grands chalets des Montagnes Rocheuses au nord-ouest des États-Unis.

 

Rappelant les hôtels ferroviaires des années 1860 de l’Ouest américain, Boulder Ridge Villas offrent le confort de la maison au milieu de la beauté rustique du Disney’s Wilderness Lodge. Dînez sur la cuisine traditionnelle du Nord-Ouest du Pacifique, explorez des sentiers à travers des prairies luxuriantes et régalez-vous dans la charmante piscine de Copper Creek Springs. Situé à quelques pas du parc Magic Kingdom, cet hôtel du Resort célèbre l’éthique de l’artisanat traditionnel et des grands espaces.

 
  • Copper Creek Villas & Cabins qui est composé de 26 chalets en bord de lac.

 

Bienvenue dans une nouvelle retraite idyllique qui évoque une ambiance rustique-élégante, un œd parfait pour le riche et pionnier héritage du Nord-Ouest du Pacifique. Considérez ceci votre nouveau camp de base de vacances de go-to en pining pour l’environnement serein situé juste autour du coude de fleuve du parc de magic kingdom. Les caractéristiques distinctives comprennent une gamme complète d’hébergements avec des équipements modernes, des studios Deluxe aux 26 cabines riveraines avec porches enveloppants.

 
  • Disney's Saratoga Springs Resort & Spa est une résidence qui évoque les haras de Saratoga Springs, ville thermale réputée, située à 240 km au nord de New York.

 

Inspiré par les sources historiques de Saratoga , une retraite new-yorkaise de la fin des années 1800 célèbre pour ses spas et ses courses de chevaux, ce charmant hôtel de style victorien est niché entre les greens roulants du terrain de golf et le chatoyant lac Buena Vista. Profitez de studios et villas de plusieurs chambres, de piscines éblouissantes et d’un spa. Vous pouvez également explorer les activités amusantes et les options de restauration passionnantes de Disney Springs, à seulement une promenade en bateau.

  • Disney's Animal Kingdom Villas est une résidence située dans la zone du parc Disney's Animal Kingdom qui rappelle les grands "lodges africains" avec sa propre savane reconstituée sur 15 ha.

 

Évadez-vous lors de votre propre safari africain dans ce magnifique hôtel du Resort. Inspiré par le kraal africain traditionnel,le design incurvé en fer à cheval offre une vue exquise sur les savanes luxuriantes, où plus de 30 espèces de faune africaine errent librement. Profitez de piscines éblouissantes, de programmes animaux passionnants et de tout le confort de la maison dans nos studios spacieux et villas de plusieurs chambres.

  • Disney's Grand Floridian Resort de style victorien.

 

L’élégance victorienne rencontre la sophistication moderne dans ce somptueux hôtel Disney Resort. Détendez-vous à l’extérieur, offrez-vous un massage luxueux et regardez les feux d’artifice du soir illuminer le ciel au-dessus du château de Cendrillon. Un seul arrêt au parc Magic Kingdom sur le monorail gratuit resort, cette merveille intemporelle de style victorien évoque l’âge d’or de Palm Beach.

  • Disney's Polynesian Resort, bungalows ouvert en 2015.

Célébrez l’esprit du Pacifique Sud dans cette oasis de palmiers tropicaux, de végétation luxuriante et bien plus encore. Des nuits ensoleillées immergées dans l’ambiance de l’île en plein air aux goûts exotiques de nos restaurants de classe mondiale, découvrez l’atmosphère tropicale signature qui a fait du Disney’s Polynesian Village Resort une destination Disney préférée depuis 1971.

 
  • Reflections – A Disney Lakeside Lodge, prévu pour 2022

Un nouveau complexe Disney inspiré de la nature et à usage mixte accueillera les familles en 2022 le long de la rive pittoresque du lac Bay.

Situé entre disney’s Wilderness Lodge et Disney’s Fort Wilderness Resort & Campground, ce projet de station rejoint trois autres en cours au Walt Disney World Resort, qui apportera un total de plus de 1700 nouvelles chambres d’hôtel et proposé par le Disney Vacation Club villas en ligne au cours des quatre prochaines années.

Le complexe de luxe sera sur le thématique pour compléter son environnement naturel et proposé Disney Vacation Club villas réparties sur une variété de types d’hébergement unique.

Réflexions – Un Disney Lakeside Lodge sera la 16e propriété du Disney Vacation Club et il continuera de miser sur la valeur et la flexibilité d’une adhésion au Disney Vacation Club.