L’utilisation de Genie+ est devenue un peu plus facile !
Disney a annoncé un certain nombre de mises à jour de ce service payant au cours des derniers mois. Ses niveaux de paiement sont maintenant différents, et de grands changements Genie + sont prévus pour 2024. Mais maintenant, une autre fonctionnalité a été modifiée.
Pour vous assurer d’avoir accès à cette fonctionnalité, recherchez une mise à jour de votre application My Disney Experience dans votre boutique d’applications mobiles. Une fois que vous avez téléchargé et ouvert l’application mise à jour, sélectionnez les 3 lignes horizontales en bas à droite et accédez au « Tip Board ».
C’est là que vous pourrez voir une NOUVELLE fonctionnalité utile – une option pour activer un filtre qui ne vous montrera QUE les manèges inclus dans le service Disney Genie +.
À titre de comparaison, voici à quoi cela ressemble sans le filtre activé dans Magic Kingdom. L’application montre Astro Orbiter au sommet avec son temps d’attente estimé, mais ce trajet n’offre PAS de Lightning Lane via Genie +.
Une fois que vous avez activé le filtre, Astro Orbiter sera caché et à la place The Barnstormer arrivera au sommet puisque ce manège offre un Genie+ Lightning Lane.
C’est peut-être un petit changement, mais c’est un changement qui peut vous aider à gagner du temps lorsque vous faites défiler la liste des attractions et décidez où faire votre prochaine sélection Génie +.
Le même changement semble avoir été apporté à l’application Disneyland California. Mais, encore une fois, assurez-vous de télécharger la mise à jour de l’application dans votre boutique d’applications mobiles pour obtenir la dernière version.
Certaines entrées Lightning Lane offertes par le service Disney Genie+
Achetez le service Disney Genie+ pour utiliser les entrées de Lightning Lane dans certaines attractions et expériences (sous réserve de modifications sans préavis). En moyenne, les visiteurs peuvent entrer pour 2 à 3 attractions ou expériences par jour en utilisant l’entrée de Lightning Lane si la première sélection est faite tôt dans la journée.
Comment acheter le service Disney Genie+ et sélectionner les entrées de Lightning Lane
Les visiteurs ayant un billet d’entrée valide pour les parcs thématiques et une réservation de parc thématique pour le même parc le même jour peuvent acheter le service Disney Génie+ le jour de leur visite au parc. Les visiteurs peuvent acheter le service Disney Genie+ en sélectionnant le parc thématique que vous prévoyez visiter ce jour-là ou en sélectionnant l’option « Plusieurs parcs » s’ils prévoient visiter plus d’un parc thématique et que leur billet ou laissez-passer comprend l’option Park Hopper ou Park Hopper Plus ce jour-là.
Les visiteurs peuvent ensuite faire leur première sélection Disney Genie+ pour l’entrée dans Lightning Lane à partir de 7h00.
Certaines entrées Lightning Lane ne sont disponibles qu’individuellement (à la carte)
Achetez des sélections d’entrées individuelles ou à la carte pour des attractions spécifiques qui ne sont pas offertes par le service Disney Genie+ (sous réserve de modifications sans préavis).
Comment acheter une entrée individuelle (à la carte) Lightning Lane
Les visiteurs d’un hôtel Disney et d’autres hôtels sélectionnés peuvent effectuer leur premier achat à 7 h le jour de leur visite du parc. Cela comprend les visiteurs du Walt Disney World Swan Hotel, du Walt Disney World Dolphin Hotel et du Shades of Green Resort.
Tous les autres visiteurs peuvent effectuer leur premier achat à l’ouverture du parc.
Pour tous les visiteurs, un billet d’entrée valide et une réservation de parc thématique pour le même parc le même jour sont requis.
Choisissez un parc thématique pour voir les attractions et les expériences qui offrent des entrées Lightning Lane (sous réserve de modifications sans préavis).
Lightning Lane Entrances Offered Through Disney Genie+ Service
Experiences offered (subject to change without notice*):
Entrées Lightning Lane pour achat individuel (non offertes par le service Disney Genie+) Expériences offertes (sujettes à changement sans préavis*)
:
Rénovations et fermetures à venir Consultez le calendrier quotidien des dates de votre visite pour en savoir plus sur les rénovations et les fermetures prévues. Vous pouvez également sélectionner l’une des expériences Lightning Lane ci-dessus pour plus de détails.
Les attractions et les divertissements peuvent être modifiés ou fermés sans préavis.
Entrées Lightning Lane offertes par le service Disney Genie+
Expériences offertes (sujettes à changement sans préavis*) :
Entrées Lightning Lane pour achat individuel (non offertes par le service Disney Genie+) Expériences offertes (sujettes à changement sans préavis*)
:
Rénovations et fermetures à venir Consultez le calendrier quotidien des dates de votre visite pour en savoir plus sur les rénovations et les fermetures prévues. Vous pouvez également sélectionner l’une des expériences Lightning Lane ci-dessus pour plus de détails.
Les attractions et les divertissements peuvent être modifiés ou fermés sans préavis.
Entrées Lightning Lane offertes par le biais de Disney Genie+ Expériences de service
offertes (sujettes à changement sans préavis*) :
Entrées Lightning Lane pour achat individuel (non offertes par le service Disney Genie+) Expériences offertes (sujettes à changement sans préavis*)
:
Rénovations et fermetures à venir Consultez le calendrier quotidien des dates de votre visite pour en savoir plus sur les rénovations et les fermetures prévues. Vous pouvez également sélectionner l’une des expériences Lightning Lane ci-dessus pour plus de détails.
Les attractions et les divertissements peuvent être modifiés ou fermés sans préavis.
Entrées Lightning Lane offertes par le biais de Disney Genie+ Expériences de service
offertes (sujettes à changement sans préavis*) :
Entrées Lightning Lane pour achat individuel (non offertes par le service Disney Genie+) Expériences offertes (sujettes à changement sans préavis*)
:
Rénovations et fermetures à venir Consultez le calendrier quotidien des dates de votre visite pour en savoir plus sur les rénovations et les fermetures prévues. Vous pouvez également sélectionner l’une des expériences Lightning Lane ci-dessus pour plus de détails.
Les attractions et les divertissements peuvent être modifiés ou fermés sans préavis.
La fonction Ma journée (My Day) vous permet de voir tous vos plans pour la journée en un seul endroit. De plus, obtenez des recommandations personnalisées et personnalisées selon vos préférences.
Le tableau de conseils (Tip Board) vous permet de consulter les temps d’attente estimés, de commander de la nourriture, de faire des réservations de restaurant et de demander à rejoindre une file d’attente virtuelle disponible.
Veuillez noter que vos conversations seront enregistrées.
Hello Guest, je suis votre assistant de voyage et je suis là pour répondre à vos questions en l'absence d'un conseiller.