MY MAGIC TOUR

My magic tour

+33 08 90 17 99 37 (3.00 € / appel + prix appel)

Des détails révélés sur la façon d’entraîner votre dragon - Île de Beurk - Universal Orlando

Des détails révélés sur la façon d’entraîner votre dragon - Île de Beurk - Universal Orlando.

Avec Universal Epic Universe à l’horizon, un nouveau parc d’Universal Orlando, il est temps de s’envoler vers le pays de Harold, Krokmou, les Vikings et les dragons turbulents de How to Train Your Dragon – Isle of Berk.

L’un des cinq mondes d’Epic Universe, How to Train Your Dragon – Isle of Berk est un village viking plus grand que nature qui propose cinq attractions exaltantes, des rencontres avec les dragons (quelqu’un est prêt à prendre une photo avec Krokmou ?) et la possibilité de dîner et de faire du shopping comme un Viking.

C’est dans ce monde que les histoires de How to Train Your Dragon prennent vie pour les dresseurs de dragons, qu’ils soient expérimentés ou novices. Il est temps de se plonger dans tout ce que les visiteurs auront l’occasion de découvrir à How to Train Your Dragon – Isle of Berk.

Soar with Dragons on the Isle of Berk

Envolez-vous avec les dragons sur l’île de Beurk

Explorez Comment dresser votre dragon – Île de Beurk et découvrez une île où les Vikings et les dragons cracheurs de feu cohabitent en harmonie. Ouverture en 2025 à Universal Epic Universe. 
 
Toutes les images présentées sont des rendus conceptuels d’artistes.

Emplacement

Comment entraîner votre dragon – Île de Beurk dans Universal Epic Universe

Présentation de l’entraînement de votre dragon – Île de Beurk

Les membres de l’équipe créative fournissent des détails passionnants sur le plaisir et l’aventure cracheurs de feu que vous trouverez dans le nouveau parc à thème d’Universal Orlando Resort, y compris un tour de montagnes russes à travers l’île de Beurk, un spectacle spectaculaire sur scène, une attraction palpitante d’entraîneurs de course de dragons, des dragons volants et plus encore.

Universal Orlando Resort invite les visiteurs de tous âges à s’envoler avec des dragons dans un monde coloré et entièrement vivant rempli d’aventures vikings dans How to Train Your Dragon – Isle of Berk – l’un des cinq mondes présentés dans le tout nouveau parc à thème Universal Epic Universe qui ouvrira ses portes en 2025. Ici, les visiteurs verront ce que c’est que de vivre parmi les dragons alors qu’ils explorent un monde plus grand que nature qui comprend des attractions passionnantes, des rencontres avec des personnages bien-aimés, des restaurants, des boutiques – et même des dragons volants – basés sur la trilogie multi-primée et nominée aux Oscars de DreamWorks Animation, « How to Train Your Dragon ».

Une attraction à part entière

À partir du moment où les invités franchissent le portail de Celestial Park à How to Train Your Dragon – Isle of Beurk, ils sont immergés dans un village viking accidenté, massif et sauvagement coloré perché au-dessus de la mer. Accueillis par les statues emblématiques de Vikings et de dragons présentés dans les films, les invités contempleront ensuite le monde de Beurk, avec un lagon parsemé de navires vikings.

« Comme on le voit dans les films, notre première vue de l’île de Beurk se fait à travers les statues de sentinelles vikings et de dragons avec une vue sur les falaises rocheuses, les maisons de dragons et les montagnes en arrière-plan », explique la productrice exécutive du projet, Katy Pacitti. « Vous serez frappé par l’ampleur du monde et son dynamisme. Nous considérons le monde comme une attraction en soi ; l’objectif a toujours été de rendre Beurk vivante et de créer une terre très vivante et vivante où les Vikings et les dragons vivent en harmonie.

Développé pour s’adapter à l’histoire de How to Train Your Dragon entre le deuxième et le troisième film, How to Train Your Dragon – Isle of Beurk sera le plus grand monde du nouveau parc à thème (en plus de Celestial Park) et s’inspirera d’un village viking du VIIIe siècle. Le monde est un chef-d’œuvre visuel et sensoriel présentant des caractéristiques de taille viking faites à la main, notamment des portes de neuf pieds de haut, des bancs sculptés à la main à la tronçonneuse, des tapisseries tissées et six bâtiments en bois véritable, avec de nombreux magnifiques dragons cracheurs de feu trouvés partout. De plus, les visiteurs pourront découvrir pleinement les lieux emblématiques des films, notamment la forge de Gobber, la maison de Harold et les gradins de course du dragon.

Lorsque les invités entreront par le portail, ils mettront le pied dans Beurk et pourront voir l’île s’étendre devant eux. L’équipe à l’origine du projet le décrit comme un « moment impressionnant et à couper le souffle » alors que l’échelle massive du terrain est exposée.

Que faire dans How to Train Your Dragon – Isle of Berk ?

Le monde propose cinq attractions ainsi que des rencontres avec certains des personnages les plus emblématiques des films.

Dans ce grand huit familial, Harold invite de nouveaux Vikings courageux à faire un tour dans son dernier engin de vol à voile – une machine volante ailée qui lance les aspirants Dragonniers dans le ciel pour une vue de Berk à hauteur de dragon. Les invités voleront aux côtés de Harold et de Krokmou et atteindront une vitesse de 45 mph (72,42 km/h) en s’envolant autour du périmètre de Berk – et même à travers le lagon – tout en expérimentant de première main ce que c’est que de voler à bord d’un dragon.

Envolez-vous sur les planeurs à ailes de Harold

De l’atelier de Harold sort son dernier engin : une machine volante ailée qui lance les aspirants Dragonniers dans les airs, plongeant et s’élevant et rencontrant Harold et Krokmou en cours de route. Préparez-vous à monter à bord des planeurs d’ailes de Harold, une montagne russe amusante qui invite les Vikings à prouver qu’ils sont assez courageux pour foncer dans le ciel avec des dragons.

Hiccup’s Wing Gliders

Hauteur requise
Hauteur minimale de 40″ (102 cm)
Compagnon superviseur requis
Les enfants de moins de 48 pouces doivent être accompagnés d’un compagnon superviseur. Les bébés tenus à la main ne sont pas autorisés.


Type de manège
Frisson


Toutes les images sont des rendus conceptuels d’artistes.

Dans ce spectacle en direct mettant en scène des personnages bien-aimés (dont Harold, Gobber et Astrid), un nouveau dragon fait son apparition sur l’île de Berk et les Vikings pensent qu’ils ont enfin trouvé leur compte dans le mystère du dragon indomptable. L’un des moments forts de la série est le vol de Krokmou au-dessus de nos têtes.

“J’ai vraiment hâte de voir Krokmou voler parce qu’il est assez impressionnant et excitant”, déclare Pacitti. “De plus, le dragon indomptable est tout simplement magnifique.

Bien que similaire au spectacle de l’Universal Beijing Resort, The Untrainable Dragon de l’Universal Epic Universe se déroule à une époque différente et met en scène des personnages variés.

Un spectacle en direct à l’effigie du dragon

Lorsqu’un nouveau dragon apparaît sur l’île de Berk, les Vikings pensent qu’ils ont enfin rencontré leur adversaire. Harold et Krokmou, avec l’aide de Gobber et d’Astrid, travaillent ensemble pour résoudre le mystère du dragon indomptable. Découvrez l’émerveillement des dragons sur scène et dans les airs dans ce spectacle spectaculaire, plein de musique et qui réchauffe le cœur.

The Untrainable Dragon

Type de spectacle
Action, Comédie, Musique


Pour tous
Adultes, Adolescents (13-17), Préadolescents (7-12), Enfants (moins de 7 ans)


Avis parental
Cette présentation théâtrale comprend des effets sonores soudains et intenses, des effets de lumière théâtraux et des interprètes à proximité du public.


Toutes les images présentées sont des rendus conceptuels d’artistes.

Au Dragon Racer’s Rally, les visiteurs peuvent s’entraîner à des manœuvres de voltige et à des tonneaux à grande vitesse sur un entraîneur de dragons fabriqué par les Vikings, dans l’espoir de devenir des champions de courses de dragons.

Cette attraction aérienne à sensations fortes est dotée d’un nouveau système de manège pour Universal Destinations & Experiences et a pour thème le pire dragonnier de la série, Rustik, et la meilleure dragonnière, Astrid.

Les nouveaux Vikings racers de Berk peuvent s’entraîner à des manœuvres de voltige et à des tonneaux à grande vitesse sur deux dresseurs de dragons fabriqués par les Vikings, qui atteignent des hauteurs de 67 pieds (20,42 m) dans les airs. Les visiteurs peuvent décider si leur expérience sera “sauvage” ou “douce” pendant qu’ils effectuent des manœuvres de haut vol, défiant la gravité, s’élançant et s’élevant dans les airs, nécessaires pour gagner les honneurs d’un vrai champion de course de dragons.

Entraînez-vous pour devenir un champion de course de dragons

Le sport des courses de dragons est un passe-temps célèbre sur l’île de Beurk. Au Dragon Racer’s Rally, les nouveaux Vikings de Beurk peuvent s’entraîner à des manœuvres acrobatiques et à des tonneaux à grande vitesse sur un entraîneur de vol à dos de dragon fabriqué par les Vikings. Vous aurez besoin de ces compétences de haut vol, défiant la gravité, plongeant et planant si vous espérez devenir un champion de course de dragons.

Dragon Racer’s Rally

Hauteur requise
Hauteur minimale 48″ (122 cm)

Type de manège
Frisson

Toutes les images présentées sont des rendus conceptuels d’artistes.

Dans cette attraction sauvage et humide, Ruffnut et Tuffnut (le duo de jumeaux souvent hystériques des films) ont transformé Berk’s Fyre Skööl en une bataille navale où des équipes de Vikings s’affrontent pour se surpasser tout en essayant d’atteindre plus de 130 cibles mouvantes réparties dans l’attraction. Située au milieu du monde, dans le lagon, les visiteurs pourront voir l’attraction sous différents angles.

Les espiègles jumeaux vikings Ruffnut et Tuffnut invitent des équipes de vikings à s’affronter pour se surpasser et se tremper les uns les autres lors de cette bataille navale humide et sauvage. Les invités monteront à bord d’un bateau coloré à tête de dragon et lanceront des canons à eau sur des cibles ressemblant à des flammes pour s’entraîner à éteindre des incendies – une compétence cruciale à maîtriser lorsqu’on vit avec des dragons.

C’est une bataille navale à ne pas manquer

Avec des dragons cracheurs de feu partout, les villageois doivent être préparés. Les jumeaux vikings Ruffnut et Tuffnut ont transformé le Fyre Skööl de Beurk en une bataille navale aquatique et interactive en mer. Montez à bord de votre vaisseau dans Fyre Drill et faites exploser vos canons à eau sur des cibles en forme de flammes – et sur les occupants de tous les autres bateaux – pour imbiber les autres Vikings.

Dragon Racer’s Rally

Exigences en matière de hauteur
Pas de hauteur minimale

Compagnon superviseur requis
Les enfants de moins de 48 pouces doivent être accompagnés d’un compagnon superviseur. Les bébés tenus à la main ne sont pas autorisés.

Type de manège
Manège aquatique, Ami des enfants

Toutes les images sont des rendus conceptuels d’artistes.

Les Vikings en herbe apprendront tout ce qu’il faut savoir sur les dragons en grimpant, en glissant et en explorant ce camp de jeu interactif et tentaculaire, qui comprend un parcours d’agilité viking, une balançoire à bascule sur le thème de Krokmou, des bébés dragons grimpeurs Gronckle et bien d’autres choses encore.

Il n’a jamais été aussi amusant d’être un Viking

Au camp d’entraînement des Vikings, les jeunes Vikings découvriront tous les types de dragons dans cette aire de jeu tentaculaire, colorée et interactive. Les aventures comprennent plusieurs tours à escalader et à explorer, un parcours d’agilité amusant, des tambours et des carillons vikings à jouer, un jeu interactif de lanceur de moutons, ainsi que des toboggans et des activités pour les plus jeunes Vikings.

Heures d’ouvertures
Détails à venir

Toutes les images présentées sont des rendus conceptuels d’artistes.

Les dragons sont vivants et actifs dans How To Train Your Dragon – Isle of Beurk avec des rencontres de dragons et de personnages dans le monde entier.

Le moment le plus attendu sera probablement de rencontrer et de prendre des photos avec Krokmou et Harold dans une clairière tranquille créée pour honorer le lien entre le dragon et le Viking.

« Je pense que la rencontre avec Krokmou est ce qui va épater tout le monde », dit Pacitti. « Il s’agira d’une expérience client qui établira une nouvelle norme. »

Des dragons et des personnages emblématiques peuvent également être repérés dans le monde entier, notamment :

  • Astrid et son Deadly Nadder, Stormfly ainsi que Ruffnut et Tuffnut peuvent être vus errant dans le monde entier en train d’interagir avec les invités.
  • Gobber et son dragon bien-aimé Hotburple, Grump, occupent le devant de la scène dans la Forge.

 

Rencontrez certains de vos personnages préférés à Beurk

Visitez l’enclos de Haddock et rencontrez Harold et Krokmou . Vous rencontrerez peut-être Astrid avec Stormfly et d’autres Vikings et dragons préférés autour de Beurk. Vous pourriez même attraper des dragons voler au-dessus de votre tête.

L’apparence des personnages répertoriés est susceptible d’être modifiée sans préavis, et il n’est pas garanti que tous les personnages répertoriés apparaissent en même temps ou le même jour.

Rencontrez le dragon et le Viking les plus connus de Beurk

Honorez le lien entre le dragon et le Viking dans l’enclos de l’aiglefin, où vous pourrez rencontrer et poser pour des photos avec l’héroïque Harold et le sympathique dragon Furie nocturne, Krokmou .

Découvrez quelques-uns de vos Vikings et dragons préférés

D’Astrid à Stormfly en passant par Ruffnut et Tuffnut, vous rencontrerez certains de vos Vikings et dragons préférés sur l’île de Beurk.

Fait en bref
 

Combien de dragons pouvez-vous voir ?

 
Le village viking comprend 30 dragons animés et statiques, représentant 17 espèces de dragons uniques à travers le monde.

Où manger et faire du shopping dans Comment dresser votre dragon – Île de Beurk

Comme les visiteurs le découvriront dans Universal Epic Universe, l’expérience immersive du monde se poursuit à travers les repas. Dans How to Train Your Dragon – Isle of Beurk, manger comme un Viking est essentiel pour que les clients gardent leur énergie pour les aventures de dragons.

Mead Hall est le cœur battant de Beurk. Cette salle massive est un espace plus grand que nature et le principal lieu de rassemblement du village. Une grande chambre taillée dans la roche de montagne, avec un grand lustre géant suspendu au-dessus de leur tête, ici les Vikings peuvent se régaler de repas copieux et peuvent déguster des bières et de l’hydromel uniques créés spécialement pour ce restaurant rapide et décontracté.

Restez à l’écoute pour plus de détails sur les repas et la marchandise !

Les clients peuvent également dîner et faire du shopping comme des Vikings dans la variété de restaurants à thème et de magasins du monde, notamment :

  • Mead Hall – Le cœur battant de Beurk et la principale salle de rassemblement du village, Mead Hall est l’endroit où les clients peuvent se régaler comme un Viking et profiter d’un menu salé comprenant une variété de viandes, de poissons, de sandwichs et plus encore, ainsi qu’une collection d’hydromels et de cidres.
  • Spit Fyre Grill – Surplombant l’action de l’attraction aquatique Fyre Drill, Spit Fyre Grill est un lieu de restauration rapide proposant de délicieux repas copieux saisis à la flamme par un cuisinier de frites de dragon serviable (invisible).
  • Hooligan’s Grog & Gruel – Les clients peuvent prendre des bouchées rapides à ce stand de nourriture festif sur le thème de la course situé dans le camp viking.
  • Et après une journée d’entraînement de dragons, les clients peuvent commémorer leurs leçons avec une gamme de produits disponibles dans des boutiques à thème comme Viking TradersHow to Treat Your DragonHiccup’s Work Shop et Toothless’ Treasures.

À quoi s’attendre lors de l’ouverture

Comme c’est la première fois que le monde des dragons et de Beurk sort des films et prend vie à grande échelle, How To Train Your Dragon – Isle of Beurk sera un spectacle visuel et interactif lors de sa sortie à Universal Epic Universe. Le dévoilement de cet univers sera l’aboutissement d’années de création et de développement pour les équipes d’Universal Creative, d’Universal Orlando Resort et de DreamWorks qui ont hâte de partager tout ce qu’elles ont créé.

« Être sur les quais d’entrée et regarder les invités entrer sera probablement la chose que je veux le plus vivre à l’ouverture », déclare Pacitti. « Il n’y a rien de tel que de faire l’expérience de la première réaction d’un client à quelque chose que vous venez de mettre plusieurs années à construire. »

De plus, pouvoir partager ce monde incroyable avec les fans de dragons pour la première fois sera un moment inégalé.

Pour cet auteur, voir l’excitation sur le visage de mon fils lorsqu’il entre dans How to Train Your Dragon – Isle of Beurk et qu’il rencontre ses dragons bien-aimés en personne pour la première fois créera certainement un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire. (Et, j’en suis sûr, apportera aussi quelques larmes.)

Alors, que diriez-vous, êtes-vous prêt à vous envoler avec des dragons en 2025 ? Je sais que je le suis.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn