MY MAGIC TOUR

My magic tour

+33 08 90 17 99 37 (3.00 € / appel + prix appel)

Disney Adventure World : Disneyland Paris réinvente son deuxième parc.

ven. 12 avril 2024

Disney Adventure World : Disneyland Paris réinvente son deuxième parc

par Andi Sakowski, responsable des communications, Disney Experiences

Disneyland Paris NEWS : Préparez-vous à découvrir des personnages et des histoires Disney bien-aimés comme jamais auparavant alors que le Parc Walt Disney Studios, le deuxième parc de Disneyland Paris, poursuit sa transformation et son expansion à une échelle jamais vue auparavant, à commencer par un tout nouveau nom pour la destination ! L’emplacement sera rebaptisé Disney Adventure World coïncidant avec l’ouverture de World of Frozen, apportant avec lui une nouvelle vision créative qui doublera presque l’empreinte du parc et le transformera en un monde d’aventure (et dans le cas d’Arendelle, un monde de neige).

Alors que le Parc Walt Disney Studios commence sa réinvention en Disney Adventure World, vous pourrez bientôt découvrir une toute nouvelle séquence d’entrée du parc qui vous accueillera sur la promenade du parc, Adventure Way, ainsi que de nouvelles expériences, attractions et améliorations conçues pour vous transporter au cœur d’histoires Disney mémorables. Disney Experiences ne se contente pas de dynamiser le parc lui-même, car Disney Village recevra également des offres améliorées. Et lorsqu’il est temps de se détendre à la fin de la journée, de nouvelles mises à jour arrivent également dans les hôtels Disney.

« Dans le cadre d’une transformation qui implique la refonte de plus de 90 % du Parc Walt Disney Studios depuis ses débuts en 2002, nous dévoilons une nouvelle vision créative qui a complètement redéfini notre deuxième porte », a déclaré Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris. « Il est conçu pour offrir des aventures uniques dans des mondes immersifs, complétant parfaitement le parc Disneyland. »

Et ce n’est que le début puisque Disneyland Paris entre dans une toute nouvelle ère !

Nouveau chapitre, nouvelle entrée du parc

Disney Adventure World marquera le début d’une toute nouvelle histoire, qui commence avec la nouvelle séquence d’entrée du parc au printemps 2025 ! Vous serez transporté dans un studio de cinéma en plein air dynamique et contemporain, World Premiere, et accueilli à une première de film glamour au cœur d’Hollywood. Le décor actuel « soundstage » sera remplacé par de toutes nouvelles pièces rendant hommage aux salles de cinéma historiques.

Une fois à l’extérieur, vous vous retrouverez en plein milieu de World Premiere Plaza, le nouveau quartier des théâtres d’inspiration Art Déco, qui célèbre actuellement les Walt Disney Animation Studios et Pixar Animation Studios. Si vous êtes allé dans le parc récemment, vous remarquerez peut-être que les équipes de Walt Disney Imagineering Paris sont déjà à pied d’œuvre pour transformer l’ancienne place centrale en quelque chose de très spécial.

Voyage dans le monde de La Reine des Neiges

Vous pouvez d’ores et déjà visiter Avengers Campus et Les Mondes de Pixar mais bientôt un autre lieu immersif ouvrira ses portes à Disneyland Paris : Le Monde de La Reine des Neiges ! Ici, vous pourrez vous rendre dans le royaume d’Arendelle – en fait, vous remarquerez peut-être sa remarquable montagne du Nord et ses façades colorées qui apparaissent lentement au fur et à mesure que la construction se poursuit.

De nouveaux divertissements vous attendent à Adventure Bay

La résidence hivernale des reines Anna et Elsa sera située au bord d’Adventure Bay, un lac majestueux entouré de berges pittoresques et d’une promenade au cœur de l’expansion du parc. Il servira non seulement de porte d’entrée vers les nouveaux mondes thématiques qui l’entoureront, mais comportera également une scène de divertissement unique avec une zone de visualisation à 360 degrés. Doté de fontaines, de musique, de lumières et d’effets spéciaux, il sera équipé des dernières technologies pour le divertissement aquatique.

Et ce n’est que le début ! Nous avons hâte de vous en dire plus à l’avenir sur un tout nouveau monde immersif dont le concept et le design sont actuellement en cours de finalisation par les Imagineers Disney.

Voir les lanternes flottantes enchevêtrées briller

En continuant vers la nouvelle promenade, Adventure Way, vous découvrirez une toute nouvelle attraction familiale ! Raiponce Tangled Spin, inspiré du film d’animation bien-aimé de Disney, « Tangled », vous emmènera faire un tour à travers la scène emblématique des lanternes flottantes avant de partir essayer les délicieux plats du Regal View Restaurant and Lounge. Ce nouveau restaurant avec service à table vous offrira des vues spéculatives d’Adventure Bay ainsi qu’une chance de rencontrer certaines de vos princesses Disney préférées.

Ouf, c’était pas mal de choses à partager, mais nous en avons encore plus ! Des hôtels aux divertissements, l’ensemble du complexe poursuit sa transformation pluriannuelle, mais êtes-vous prêt à savoir ce que vous pouvez vous attendre à voir au Disneyland Paris Resort dès cette année ?!

Alice et la Reine de Cœur s’installent à Paris

À partir du 25 mai, Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles fera ses débuts au Parc Walt Disney Studios ! Ce nouveau spectacle sauvage, inspiré du film d’animation de Disney « Alice au pays des merveilles », mettra en vedette des acrobates de haut vol repoussant leurs limites dans une confrontation pop et rock survoltée avec deux fins possibles décidées par le public.

Une nouvelle activation se rassemble à Avengers Campus

À Avengers Campus, une nouvelle activation nocturne verra le jour d’ici la fin de l’année 2024. Se déroulant dans le bâtiment de la Worldwide Engineering Brigade jusqu’au printemps 2025, cette expérience immersive combinera projections, musique et effets spéciaux ainsi qu’un tout nouveau scénario mettant en vedette certains des super-héros préférés et nouveaux de Disneyland Paris.

La transformation se poursuit à Disney Village

Disney Village poursuit sa transformation alors que les boutiques actuelles se réinventent peu à peu pour ouvrir la voie à de nouvelles expériences ! Cette métamorphose comprend l’introduction d’une nouvelle boutique de style de vie Disney et d’une boutique Disney Home d’ici la fin de l’année, ainsi que le Disney Store actuel qui sera également réimaginé plus tard. Nous sommes également ravis de confirmer la rénovation du LEGO Store, y compris de nouvelles opportunités de photos, de grandes constructions impressionnantes et des stations de jeu interactives.

Se dandiner jusqu’aux nouveaux bungalows Disney Davy Crockett Ranch

Plus tôt cette année, le Disneyland Hotel a rouvert ses portes avec une cure de jouvence royale, mais ce n’est pas tout ! Les bungalows Disney Davy Crockett Ranch font également peau neuve. Le projet débutera cette année et rehaussera la thématisation de l’hôtel avec des clins d’œil aux marmottes juniors, ainsi qu’à Donald Duck et à ses amis.

Les nouvelles expériences et l’expansion à grande échelle jamais vue auparavant à Disneyland Paris ne sont que l’une des nombreuses façons dont Disney Experiences accélère sa croissance dans le monde entier ! Et nous sommes impatients de vous en dire encore plus sur tout ce qui arrive dans les parcs Disney du monde entier lors de la D23 Expo de cette année.

Klook.com
Klook.com
Klook.com
River Village in Universal Volcano Bay

Universal Volcano Bay

Les dieux des vagues vous défient A Universal Volcano Bay, Embrassez votre Waturi intérieur et bravez une visite au Krakatau, le volcan de 200 pieds,

Read More »
Halloween dans les parcs Disney.

Halloween à Disney

lun, mai 6, 2024 Disney Experiences célèbre un mi-chemin méchamment merveilleux jusqu’à Halloween Par Kaitlin Bailey, responsable des relations publiques mondiales, Disney Experiences Bon #HalfwaytoHalloween

Read More »