MY MAGIC TOUR

My magic tour

+33 08 90 17 99 37 (3.00 € / appel + prix appel)

Hong Kong Disneyland Resort a inauguré le 20 novembre 2023, le premier et le plus grand land au monde sur le thème de "La Reine des Neiges", World of Frozen.

Hong Kong Disneyland Resort se prépare à l’ouverture de World of Frozen, le premier et le plus grand parc à thème “Frozen” au monde, le 20 novembre. Inspiré par les films des Walt Disney Animation Studios, “Frozen” et “Frozen 2”, qui comptent parmi les plus grands films d’animation de tous les temps, World of Frozen transportera les visiteurs dans le pays cinématographique et vivant d’Arendelle. Les visiteurs se sentiront immergés dans cette destination de voyage exceptionnelle, avec ses histoires captivantes, ses personnages bien-aimés, sa culture, ses paysages époustouflants, sa musique enchanteresse et sa technologie de pointe, pour la première fois depuis toujours, en célébrant le Summer Snow Day et en profitant des attractions amusantes telles que Frozen Ever After et Wandering Oaken’s Sliding Sleighs (les traîneaux glissants de Wandering Oaken).

Land Frozen à Hong Kong Disneyland Resort.

Michael Moriarty, directeur général de Hong Kong Disneyland Resort, a déclaré : “Aujourd’hui, à l’occasion du 18e anniversaire de Hong Kong Disneyland Resort, nous sommes ravis de partager plus de détails sur World of Frozen. World of Frozen fait partie intégrante de l’expansion et de la croissance récentes du parc et, avec son lancement le 20 novembre, nous sommes impatients d’accueillir encore plus de visiteurs du monde entier. Nous nous engageons à proposer en permanence des offres nouvelles et innovantes afin que nos visiteurs puissent vivre une expérience magique à chacune de leurs visites au parc – nous avons hâte qu’ils explorent le royaume d’Arendelle.

Explorez la terre vivante d’Arendelle et célébrez la journée de neige d’été

Le jour de neige d’été commémore le jour où Anna a sauvé Elsa et le royaume avec un acte d’amour véritable. Les invités sont invités à visiter ce royaume fantaisiste et à se réjouir des festivités animées!

Klook.com

World of Frozen donne vie à un certain nombre de scènes emblématiques des films « Frozen ». Certains de ses endroits emblématiques incluent la montagne du Nord, avec son sommet comme point culminant d’Arendelle; le Palais de Glace où Elsa libère librement ses pouvoirs glacés pour la première fois; Château d’Arendelle, demeure de la famille royale; la baie d’Arendelle, avec le petit bateau de pêche sur lequel Anna est tombée lorsqu’elle a rencontré le prince Hans; Tour de l’horloge où Anna a dansé avec le prince Hans; et Friendship Fountain où Elsa utilise ses pouvoirs magiques pour geler son eau dans de belles ornementations de flocons de neige. Les invités peuvent également s’immerger dans la joie de la célébration de la Journée de la neige d’été en faisant un voyage Frozen Ever After pour rencontrer Elsa dans son palais de glace ouvert à tous pour la première fois, en se lançant dans une aventure merveilleuse sur les traîneaux de glisse de Wandering Oaken, en profitant d’une expérience de jeu interactive unique avec Anna et Elsa au Playhouse in the Woods.

Pour se préparer à la célébration de la Journée de neige d’été, les invités peuvent se plonger dans les festivités enchanteresses avec une tenue spéciale. Portez des vêtements à motifs rosemaling, ajoutez de la peinture pour le visage scintillante inspirée de la glace et coiffez les cheveux comme Elsa ou portez une cape comme Anna pour montrer l’amour pour les sœurs royales.

Aucune visite à Arendelle ne serait complète sans se livrer à sa cuisine exquise et explorer ses charmantes boutiques, profondément enracinées dans l’histoire et la culture nordiques. Ne manquez pas le Golden Crocus Inn et Bayside Wharf pour goûter aux spécialités locales inspirées des plats nordiques traditionnels, manger un morceau au Forest Fare ou déguster des friandises sucrées au Northern Delights. Visitez Tick Tock Toys & Collectibles et Travelling Traders pour une expérience de magasinage délicieuse, où les clients peuvent trouver les souvenirs parfaits pour ramener à la maison des souvenirs précieux. Terminez le voyage magique d’Arendelle en séjournant dans l’un des charmants hôtels de villégiature et participez à des activités de loisirs thématiques qui rendront l’expérience d’Arendelle vraiment inoubliable.

Repousser les limites de la créativité pour donner vie à « La Reine des Neiges »

World of Frozen est le prochain niveau de narration immersive comme jamais auparavant. L’expertise de classe mondiale de Walt Disney Imagineering a repoussé les limites de la créativité pour donner vie à Arendelle, la maison d’Anna et Elsa, grâce à des recherches approfondies inspirées de la Norvège.

Michel Den Dulk, directeur exécutif de la création chez Walt Disney Imagineering, a déclaré : « Je suis ravi de voir ce projet prendre vie. Cette idée a commencé comme un croquis il y a sept ans et s’est depuis transformée en une belle terre qui enchantera les invités avec des expériences magiques! Les efforts de collaboration entre les disciplines ont fait de World of Frozen une réalité, créant des souvenirs inoubliables qui dureront toute une vie.

  • Mélange parfaitement le paysage naturel unique de Hong Kong – World of Frozen s’intègre parfaitement au paysage naturel de l’île de Lantau et au design de North Mountain, offrant aux clients une vue imprenable sur les deux. La transition transparente entre les reliefs artificiels et l’environnement naturel embrasse entièrement les invités dans World of Frozen.
  • Intègre l’inspiration de la Norvège pour créer une destination de voyage incontournable – Inspiré par la Norvège, le terrain thématique présente une ville qui permet aux clients de découvrir Arendelle. Les paysages, la conception architecturale, les vêtements et la cuisine sont tous imprégnés de riches éléments norvégiens, y compris le style architectural « dragstil » (style dragon), l’architecture asymétrique de Balestrand et les peintures décoratives florales rosemaling.
  • Danse entre réalité et magie à travers une musique enchanteresse – L’équipe a travaillé avec le compositeur primé, Andrew Cottee, pour réarranger la musique emblématique des films pour World of Frozen, avec divers airs joués dans différents endroits du pays, pour raconter des histoires avec des liens émotionnels forts. La musique cinématographique crée l’ambiance parfaite pour que les invités ressentent l’histoire de « Frozen » avec différents sens.
  • Recrée des caractéristiques cinématographiques avec un savoir-faire méticuleux et des recherches approfondies – Disney Imagineers a passé plus de trois ans dans le concept et la conception, travaillant en partenariat avec des artistes et des conteurs de Walt Disney Animation Studios, pour représenter avec précision les caractéristiques cinématographiques de World of Frozen. L’équipe a analysé les textures de glace, les couleurs et leur lien avec les émotions d’Elsa pour recréer sa magie de glace. Une attention particulière a été portée à chaque détail, y compris les différentes formes de glace et de neige, et différents matériaux ont été étudiés et expérimentés pour représenter véritablement le palais de glace et les ornements glacés.
  • Donne vie aux personnages de « La Reine des Neiges » grâce à une technologie de pointe – Frozen Ever After à Hong Kong Disneyland présente les figurines audio-animatroniques® les plus avancées et entièrement électriques de Walt Disney Imagineering, qui donnent vie à des personnages comme Anna, Elsa et Kristoff avec un réalisme étonnant.

Amanda Chiu, productrice principale chez Walt Disney Imagineering Asia, a déclaré : « Donner vie à nos personnages, avec nos figurines audio-animatroniques® uniques et à la pointe de la technologie, est un aspect passionnant de ce projet. C’est un grand témoignage des talents incroyables de Walt Disney Imagineering qui ont rendu l’impossible possible. Nous partageons le même objectif avec Walt Disney Animation Studios de créer un divertissement incroyable pour les personnes de tous âges, en utilisant une technologie innovante pour raconter une histoire captivante et sincère comme jamais auparavant. »

Pour promouvoir la beauté enchanteresse d’Arendelle, Hong Kong Disneyland Resort est ravi d’annoncer aujourd’hui que le célèbre gourou du voyage local Dodo Cheng a été désigné ambassadeur du voyage d’Arendelle pour Hong Kong! Avec une richesse d’expériences de voyage, Dodo sera en mesure de partager son voyage enchanteur à Arendelle et des conseils de voyage aux invités. Pendant ce temps, Olaf est nommé ambassadeur mondial par Anna et Elsa pour lancer une invitation sincère aux quatre coins du monde pour la célébration de la Journée de la neige d’été à Arendelle!

Summer Snow Day Festivities

Lâchez prise comme jamais auparavant Entrez dans un monde différent de tout ce que vous avez jamais vu, un endroit où vous pouvez explorer, croire et faire partie de l’histoire de « La Reine des Neiges ». Le premier et le plus grand World of Frozen au monde est un terrain à thème immersif qui ouvrira ses portes le 20 novembre.

Frozen pour toujours

Imaginez plonger dans un monde fantaisiste avec vos chansons préférées des films « Frozen »? Du réconfortant au rire, du chant au grand-père, voyagez à bord d’un bateau à travers des scènes épiques jusqu’au palais de glace d’Elsa, accompagné d’amis familiers de La Reine des neiges.

Wandering Oaken's Sliding Sleighs

Pour célébrer le jour de la neige d'été, Oaken a construit une attraction familiale derrière son comptoir, les traîneaux glissants de Wandering Oaken, qui vous emmènent dans la plus folle des aventures à travers les paysages accidentés de la forêt d'Arendelle.

Playhouse in the Woods

Anna et Elsa ont ouvert les portes du refuge de leur enfance, la Maison de jeux dans les bois. Niché au cœur de la forêt d'Arendelle, vous serez rejoint par vos amies préférées de Frozen, Anna et Elsa, qui reviennent dans ce lieu charmant en ce jour spécial. Alors que les sœurs royales s'avancent parmi vous, vous serez les témoins directs de la magie de la glace d'Elsa et profiterez de la chaleur, de l'enchantement et de l'amusement que vous trouverez à l'intérieur de cette rencontre immersive.

Tick Tock Toys & Collectibles
Installée dans un vieux bâtiment rouge et reconnaissable à son enseigne classique en forme de lame de cheval à bascule, elle est réputée pour fabriquer les meilleurs jouets du royaume et a même été honorée d'un sceau d'approbation royal.

Golden Crocus Inn

L'auberge Golden Crocus Inn a servi des générations de citadins. Elle est réputée pour sa cuisine traditionnelle et compte même la famille royale parmi ses clients réguliers. Le restaurant est réputé pour sa cuisine traditionnelle et ses portions généreuses suffisent à satisfaire même Kristoff, connu pour son grand appétit.

Northern Delights

Les Délices du Nord est la plus ancienne confiserie d'Arendelle. Le passe-temps préféré de la responsable de la confiserie pendant son enfance était de regarder les aurores boréales avec sa famille tout en écoutant ses parents raconter des histoires sur Arendelle. C'est ce qui l'a inspirée pour créer des desserts aux couleurs oniriques des aurores boréales ou en forme de personnages des légendes d'Arendelle.

Klook.com

Demandez votre séjour personnalisé à Hong Kong Disneyland Resort

Séjourner dans le style royal d'Arendelle

Ajoutez une décoration arendellienne à votre chambre

Malgré son nom, le jour de la neige d'été dure jusqu'à tard dans la nuit. Avec le supplément "World Of Frozen In-Room Celebration", votre hôtel décorera votre chambre avec des décorations de porte, un tapis, des pantoufles et une pochette à l'effigie d'Olaf et de Sven sur le thème du "World Of Frozen", prêts à vous plonger dans la joie du Jour de la neige d'été dès que vous franchirez le seuil de votre chambre.

Hong Kong Disneyland Hotel – Kingdom Club Themed Suites

Place pour un repos royal Retirez-vous dans la chambre pour vous retrouver entouré par le décor d’Arendelle. Avec des lits ornés sous un plafond paisible chargé de neige, c’est l’endroit idéal pour un repos royal après une longue journée au parc. Les enfants prendront plaisir à s’endormir pendant qu’Anna et Elsa les regardent. Découvrez les commodités qui caractérisent l’établissement Hong Kong Disneyland Hotel Kingdom Club Frozen Suites lorsque vous séjournez : Pochette de produits surgelés (Une pochette par suite) Pantoufles sur le thème de la Reine des Neiges Carte clé sur le thème de la figation Signalisation de porte sur le thème du gel Commodités de bienvenue F&B sur le thème de la Reine des Neiges Service à thé de l’après-midi sur le thème de la Reine des Neiges (2 Personnes) *Des frais supplémentaires s’appliquent aux articles non répertoriés La photo est à titre indicatif uniquement*

Choisissez votre hôtel et restez dans la Magie

Klook.com
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
River Village in Universal Volcano Bay

Universal Volcano Bay

Les dieux des vagues vous défient A Universal Volcano Bay, Embrassez votre Waturi intérieur et bravez une visite au Krakatau, le volcan de 200 pieds,

Read More »
Halloween dans les parcs Disney.

Halloween à Disney

lun, mai 6, 2024 Disney Experiences célèbre un mi-chemin méchamment merveilleux jusqu’à Halloween Par Kaitlin Bailey, responsable des relations publiques mondiales, Disney Experiences Bon #HalfwaytoHalloween

Read More »