MY MAGIC TOUR

My magic tour

+33 08 90 17 99 37 (3.00 € / appel + prix appel)

Meilleur moment pour visiter Disneyland California en 2024 et 2025

by Leap on 10 décembre 2023, Los Angeles, With Undercovertourist.

C’est l’une des questions les plus fréquentes que l’on nous pose pour Disneyland California Resort. J’ai même des amis d’amis qui m’envoient un message et me demandent… « Quel est le meilleur moment pour visiter Disneyland California ? » Ma réponse est toujours : « Chaque fois que vous le pouvez ! » C’est la vérité. Chaque fois que vous et votre famille pouvez faire le voyage à l’endroit le plus heureux du monde, c’est le meilleur moment. Mais, bien sûr, tout comme à Walt Disney World, il y a certaines choses à prendre en compte lorsque vous planifiez votre voyage à Disneyland. Dans cet article, nous partageons les faits saillants et les considérations par saison, ainsi que nos moments préférés pour visiter Disneyland en 2024 et 2025.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il convient de répéter que peu importe la saison ou la raison, vous pouvez faire un voyage magique à Disneyland California n’omporte quand. Chez My Magic Tour, nous sommes honorés d’aider les familles, les couples, ou les groupes d’amis à planifier leurs vacances depuis 2019. C’est beaucoup de voyages à Disneyland ! Au cours de cette période, nous avons appris le comment et le pourquoi des foules et avons associé ces informations à des données historiques du calendrier des foules pour créer des recommandations sur quel moment choisir pour visiter Disneyland California de chaque année. Au cours des dernières années, nous avons constaté que de plus en plus de visiteurs planifient leurs voyages à Disneyland en fonction des saisons et des événements spéciaux plutôt que des niveaux de foule – nous avons donc ajusté cet article en conséquence pour présenter les points forts et les considérations par saison.

Peut-être avez-vous toujours voulu voir le château de la Belle au bois dormant s’illuminer pendant la magie des fêtes. Ou peut-être que sauter dans les parcs pendant la période d’Halloween – collecter des trouvailles gastronomiques effroyablement amusantes ou regarder Jack Skellington prendre le contrôle du spectacle nocturne – est sur votre liste de choses à faire. Peut-être êtes-vous comme moi et aimez-vous emmener votre mère au Food and Wine Festival au printemps. Ou peut-être que vous et votre famille partez pour quelques jours pendant les vacances d’été et que vous voulez en savoir plus sur ce à quoi vous attendre. Peu importe le pourquoi ou le quand, nous sommes là pour vous aider !

Oh, et encore un grand rappel ! Nous serions négligents si nous ne parlions pas du système de réservation des parcs à thème à Disneyland. Depuis 2021, Disneyland fonctionne avec un système de réservation, ce qui signifie qu’en plus d’acheter votre billet, vous devez également effectuer une réservation dans un parc à thème. C’est facile à faire, mais bien sûr, certaines dates se rempliront à l’avance, y compris les fêtes populaires telles que Thanksgiving et Noël. Donc, une fois que vous avez choisi vos dates à Disneyland, n’hésitez pas à faire votre réservation – le plus tôt sera le mieux, pour la meilleure disponibilité.

2023 a été une GRANDE année pour Disneyland, avec l’ouverture du Mickey’s Toontown, de l’Adventureland Treehouse et du tout nouveau restaurant Tiana’s Palace. Et 2024 s’annonce également comme une grande année avec les débuts de Star Wars Season of the Force, le retour du Pixar Fest et l’ouverture de Tiana’s Bayou Adventure. (Tiana’s Bayou Adventure ouvrira ses portes à la fin de 2024, ce qui signifie que les visiteurs avant cette date doivent être prêts à ce que le manège soit en cours de rénovation. En parlant de rénovations, Haunted Mansion fait également l’objet d’une rénovation à partir du 22 janvier 2024 et n’a pas de date de réouverture définie.) De plus, le défilé Magic Happens est de retour à partir du 2 février 2024 !

Facteurs permettant de déterminer le meilleur moment pour visiter Disneyland en 2024 et 2025

Tout comme à Disney World, les périodes d’affluence à Disneyland s’alignent souvent sur les horaires scolaires et les grandes fêtes américaines. Si les têtards ne vont pas à l’école, il y a de fortes chances qu’ils veuillent aller à Disney ! Et pas seulement en Californie, et pas seulement pour les vacances de printemps ou d’été. De nombreuses écoles de l’Arizona et de l’Utah ont des vacances d’automne en octobre. Les vacances de printemps dans les grandes universités californiennes influencent également les niveaux de foule. Sur la côte ouest, certains groupes uniques ont un impact sur les niveaux de foule à Disneyland, notamment les détenteurs de laissez-passer annuels, les congressistes, les coureurs et les détenteurs de billets spéciaux (que nous abordons plus en détail ci-dessous !).

Tout d’abord, avec une empreinte plus petite (à l’échelle, pas de poussière de lutin) sur la côte ouest, il faut moins de foule pour que les choses se sentent plus encombrées que sur la côte est. Cela signifie que les habitants – qui peuvent se rendre davantage pour les jours et les week-ends d’ouverture du festival, ou pour un dîner décontracté – ont un impact distinct sur les niveaux de foule. Les dates d’interdiction pour les détenteurs de laissez-passer ont également un impact sur les foules.

Il en va de même pour les congressistes. Si vous vous rendez à une convention à proximité, vous voudrez bien sûr faire un saut à Disneyland pour un jour ou deux. La plupart de l’impact ici est minime, à une exception notable près : D23. L’événement annuel pour les fans de Disney se déroule chaque année entre les côtes Ouest et Est, et en 2024, c’est au tour de Disneyland d’accueillir du 9 au 11 août.

Les événements runDisney seront également de retour en 2024, ce qui ramènera les coureurs à Disneyland pour participer à deux week-ends marathon chaque année : du 11 au 15 janvier et du 5 au 8 septembre en 2024, et du 30 janvier au 2 février 2025 (la date de l’automne 2025 est encore à déterminer).

Disneyland propose également des offres de billets incroyables pour les résidents du sud de la Californie, les résidents de Californie et parfois l’ensemble des États-Unis. Ces offres de billets s’accompagnent de dates de péremption. Pour ces offres en particulier, vous verrez peut-être des dates se remplir à l’approche de ces fenêtres d’utilisation (vous devez y aller avant qu’elles n’expirent !). Les billets d’une journée peuvent également avoir un impact sur les niveaux de foule, en particulier les jours de niveau inférieur. Étant donné que ce sont des jours moins chers pour visiter Disneyland, vous constaterez peut-être que plus de gens choisissent ces billets et assistent à ces jours-là.

Une autre chose à savoir est tous les événements payants qui peuvent être programmés même pendant les meilleurs moments pour visiter. Parfois, un parc ou une partie d’un parc ferme plus tôt pour des événements privés. C’est pourquoi vous voulez toujours regarder les heures d’ouverture de Disneyland pour connaître les dates que vous souhaitez visiter afin de ne pas rencontrer de surprises. Nous les détaillerons dans chaque saison ci-dessous, ainsi que les dates des billets d’un jour les moins chères (notez que les prix sont fixes pour les billets de plusieurs jours et ne changent pas en fonction des dates comme c’est le cas à Disney World). Vous pouvez également trouver un calendrier des niveaux de billets 1 jour sur notre page de billetterie pour une référence facile.

Il y a plus de dates d’événements Disneyland After Dark en 2024 que jamais auparavant ! Ces fêtes après les heures d’ouverture peuvent entraîner la fermeture du parc plus tôt que d’habitude, ce qui signifie que même si vous n’y assistez pas, vous voudrez planifier en conséquence.

Vous cherchez juste la version rapide ? Consultez l’infographie ci-dessus pour un aide-mémoire des dates les moins fréquentées à Disneyland en 2024. C’est parti !

Hiver — Novembre, Décembre, Janvier

Le mois de janvier a généralement peu de monde et un temps magnifique (si ce n’est un peu froid), mais il peut être un peu humide car c’est la saison des pluies. Les fêtes de fin d’année et la nouvelle année apportent des divertissements spéciaux, des trouvailles gastronomiques et plus encore – et cette année, nous avons également l’ouverture d’un nouvel hôtel à commémorer ! Bien sûr, pendant les vacances de Noël, vous pouvez vous attendre à ce que plus de gens profitent des parcs, mais c’est aussi une période pleine de joie de Noël, avec un éclairage et un décor festifs, un spectacle de feux d’artifice et un défilé spéciaux et plus encore dans toute la station. (Avons-nous mentionné les cannes de bonbon tirées à la main et le pain d’épice préféré des fans ? Oh, et le Père Noël !)

Faits saillants

  • Holiday Time propose des divertissements quotidiens (y compris des feux d’artifice nocturnes si le temps le permet) et des décors festifs dans les deux parcs du 15 novembre 2024 à la première semaine de janvier
  • L’anniversaire de Mickey et Minnie est le 18 novembre, ce qui signifie une cavalcade spéciale et il y a souvent des boutons gratuits pour les invités
  • Le Nouvel An lunaire apporte des stands de nourriture du festival, des personnages rares et une procession à Disney California Adventure du 23 janvier au 18 février 2024
  • Pixar Place Hotel ouvre ses portes le 30 janvier 2024
  • Les jours de semaine de niveau 0 rendent les jours de semaine abordables au début de novembre et à la mi-janvier

Éléments à prendre en compte

  • Les parcs offrent des divertissements réduits et des heures d’ouverture plus courtes en janvier, après la fin des vacances
  • runDisney accueillera des courses du 11 au 15 janvier 2024 et du 30 janvier au 2 février 2025
  • L’offre de billets pour enfants à 50 $ est valable tous les jours du 8 janvier au 10 mars 2024
  • Les billets pour les résidents de SoCal sont valables du 2 janvier au 2 juin 2024
  • World of Color est fermé du 8 janvier au 29 février 2024
  • Vous rencontrerez peut-être des fermetures de manèges en janvier, y compris Haunted Mansion et « it’s a small world ». Haunted Mansion fait l’objet d’une rénovation prolongée cet hiver afin d’élargir sa file d’attente et d’ajouter une boutique de souvenirs
  • La Nuit des amoureux tombe les nuits de janvier et février, fermant le Parc Disneyland à 20 h ces soirs-là : 23, 25, 30 janvier, 1er, 6, 8, 12 et 14 février 2024

Notre choix global : Si vous ne voulez pas vous y rendre pendant les vacances, du lundi au jeudi pendant les deux premières semaines de novembre, il sera préférable de le faire. Si vous souhaitez vous y rendre pour les fêtes de fin d’année, nous vous recommandons la semaine suivant Thanksgiving ou début décembre.

Moins occupé

  • Jours de la semaine en janvier (moins la semaine du jour de l’An et les jours autour du MLK Day, lorsque les événements runDisney reviennent à la station)
    • 17-18, 22 janvier 2024
    • 7-15, 21-28 janvier 2025
  • Du lundi au jeudi en novembre (à l’exception de la Journée des anciens combattants et de la semaine de l’Action de grâces)
  • Du lundi au jeudi pendant la première quinzaine de décembre

Plus achalandé

  • Semaine du Nouvel An et week-end du MLK Jr. Day
    • Du 1er au 16 janvier 2024
    • du 1er au 6 et du 17 au 20 janvier 2025 ; 29 janv. – 3 févr. 2025
  • Journée des anciens combattants et semaine de l’Action de grâce
    • du 8 au 11 novembre ; 22 nov. – 1er déc. 2024
    • 11 novembre ; Du 22 au 30 novembre 2025
  • Semaine de Noël et du Nouvel An
    • Les 20 et 31 décembre 2024 (remarque : les 7 et 8 décembre seront également occupés pour la procession de Candelight)
    • 20 déc. 2024 – 4 janv. 2025

Moins cher

  • 9-11, 16-18, 22-25, 29-31 janvier 2024 (niveau 0, mais attention aux fermetures anticipées)
  • Début et mi-novembre en semaine
  • Du 5 au 7 décembre 2024 et du 12 au 14 décembre 2024 (niveau 3)

Printemps — Février, Mars, Avril

Êtes-vous prêt pour quelque chose de très spécial … Des événements spéciaux ? Nous le sommes certainement ! En plus des événements printaniers attendus – le festival de la gastronomie et du vin de Disney California Adventure et les vacances de printemps – certains de nos divertissements préférés, notamment Magic Happens, Wondrous Journeys et World of Color, reviendront tous après une brève interruption ce printemps. De plus, un tout nouvel événement, la Saison de la Force, célébrera tout ce qui concerne Star Wars, et le Pixar Fest reviendra après plusieurs années. De plus, au printemps, le parc est particulièrement beau avec ses fleurs printanières et ses arbres Tabebuia roses en fleurs. Avec autant de plaisir à sauter ce printemps, nous prévoyons une saison chargée. Nous avons hâte !

Faits saillants

  • Le défilé Magic Happens revient le 2 février 2024
  • Celebrate Gospel apporte des divertissements et de la nourriture supplémentaires au parc Disneyland les 17 et 24 février
  • Journée des canards d’Anaheim à Disney California Adventure les 22 et 23 février 2024
  • Le Food and Wine Festival a lieu du 1er mars au 22 avril 2024
  • World of Color revient de sa rénovation le 1er mars (fermé du 8 janvier au 29 février 2024)
  • Le spectacle nocturne « Wondrous Journeys » est de retour à Disneyland pour une présentation spéciale du 22 mars au 14 avril 2024
  • La Saison de la Force se déroule du 5 avril au 2 juin 2024
  • Le Pixar Fest aura lieu du 26 avril au 4 août 2024

Éléments à prendre en compte

Les Disneyland After Dark Parties ont lieu plusieurs soirs ces mois-ci, fermant également le parc Disneyland à 20 heures certains soirs :

  • Sweethearts’ Nite au Parc Disneyland aura lieu les 23, 25, 30 janvier, 1er, 6, 8, 12 et 14 février 2024
  • Disney Channel Nite au Parc Disneyland aura lieu les 5 et 7 mars 2024
  • Star Wars Nite au Parc Disneyland aura lieu les 16, 18, 23, 25, 30 avril, les 2, 7 et 9 mai 2024
  • Semaine de relâche — foule élevée du 9 mars au 7 avril 2024

L’automne de Pâques a un impact sur les foules de Disneyland au printemps. Certains districts scolaires basent leurs vacances de printemps autour de Pâques ; d’autres non. Lorsque Pâques tombe plus tôt dans la saison, en mars ou au début d’avril, cela a pour effet de rendre la saison des vacances de printemps plus intense, mais plus courte. C’est le cas en 2024 – Pâques est le 31 mars. Lorsque Pâques tombe plus tard – comme en 2025, lorsqu’elle tombe le 20 avril – l’effet est une saison de relâche plus longue mais moins intense. De nombreuses universités californiennes ont régulièrement des vacances de printemps les deux dernières semaines de mars, ce qui peut affecter les foules à ce moment-là.

Notre choix global : Par où commencer ? En ce qui concerne les visites printanières, si vous n’êtes pas limité par les dates, nous avons quelques suggestions pour tout intégrer. Venez pour le Festival de la gastronomie et du vin au début du mois de mars ou à la mi-avril si vous voulez également vivre la Saison de la Force. Les foules sont plus nombreuses pour les vacances de printemps, mais les feux d’artifice de Wondrous Journeys peuvent valoir la peine d’être visités du 22 mars au 14 avril. Habituellement, les feux d’artifice n’ont lieu que le week-end, alors incluez une journée de week-end dans votre visite pour tout voir et tout faire. Vous pouvez également vous y rendre à la fin du mois d’avril pour découvrir à la fois le Pixar Fest et la Saison de la Force.

Moins occupé

  • En semaine en février (à l’exception du Super Bowl et des jours autour de la fête des présidents)
    • 20-29 février 2024
    • 4-7, 18-28 février 2025
  • Les premiers jours de mars
    • 2-8 mars 2024
    • Du 1er au 6 mars 2025

Plus achalandé

  • Week-end de la Journée des Présidents
    • 16-19 février 2024
    • 10-17 février 2025
  • Relâche
    • 9 mars – 7 avril 2024
    • du 7 mars au 6 avril 2025 ; 18-20 avril 2025 (Pâques)

Moins cher

  • 1, 6, 7 février 2024 (niveau 0)
  • Du 4 au 7 mars 2024 (niveau 2)
  • 16-17 avril 2024 (niveau 1)

Été — Mai, Juin, Juillet

Les vacances d’été commencent pour la plupart des districts Américains scolaires à la mi-juin, lorsque vous verrez une légère augmentation des foules – mais à notre avis, c’est assez gérable sur une longue période, avec des heures d’ouverture plus longues et BEAUCOUP de divertissement ! L’été est en fait l’une de nos périodes préférées pour visiter. Les exceptions à ces longues heures sont les soirées Disneyland After Dark, qui ont lieu à certaines dates en mai et juin, fermant le parc Disneyland à 20 heures. Au cours de cette période en 2024, Fantasmic ! reviendra, tout comme Pride Nite, et la Saison de la Force et le Pixar Fest susmentionnés se dérouleront également jusqu’à l’été.

Faits saillants

  • Fantastique ! retours 24 mai 2024
  • L’anniversaire de Disneyland est le 17 juillet 2024, apportant des célébrations supplémentaires au Parc Disneyland
  • Star Wars Nite au Parc Disneyland a lieu : 16, 18, 23, 25, 30 avril, 2, 7 et 9 mai 2024
  • La Saison de la Force se déroule du 5 avril au 2 juin 2024
  • Pride Nite au Parc Disneyland aura lieu les 18 et 20 juin 2024

Éléments à prendre en compte

En été, ce qu’il faut garder à l’esprit, c’est la météo. « June Gloom » offre un peu de répit à la chaleur, bien que ces températures augmentent tout au long de l’été. Le mois de juillet est gérable et moins fréquenté que vous ne le pensez, surtout le week-end ! Voici les dates de Disneyland After Dark que nous avons mentionnées :

  • Les Grad Nites auront lieu les 10, 14, 15, 17, 19, 22, 23, 28, 31 mai et les 2, 5, 7, 9, 12 et 14 juin 2024 au parc Disney California Adventure
  • Réservez vos réservations pour le mois de mai et le début du mois de juin à l’avance, car les billets pour les résidents de SoCal expirent le 2 juin 2024

Notre choix global : Preuve que les foules ne sont qu’une partie de l’équation lorsqu’il s’agit de choisir le meilleur moment pour aller à Disneyland, nous adorons la deuxième quinzaine de juillet pour les feux d’artifice nocturnes, le Pixar Fest et le nouveau retour de Fantasmic !. Vous pouvez également vous y rendre un jour de semaine en mai si vous voulez le Pixar Fest et la Saison de la Force.

Moins occupé

  • Jours de la semaine en mai (sauf pour Grad Nites et Memorial Day)
  • La première quinzaine de juin

Plus achalandé

  • Week-ends et dates de Grad Nite en mai, plus Memorial Day
    • 25-27 mai 2024
    • 23-26 mai 2025
  • Vacances d’été

Moins cher

  • 8 mai 2024 (niveau 1)
  • Le début du mois de juin et la mi-mai comptent parmi les niveaux les plus bas

Automne — Août, Septembre, Octobre

Profitez des divertissements de fin d’été au début du mois d’août, ou, par la suite, admirez les magnifiques décorations, les citrouilles et les personnages en costumes d’Halloween à la fin du mois d’août, en septembre et en octobre. L’heure d’Halloween est un moment populaire à visiter, avec la citrouille géante Mickey sur Main Street U.S.A., les superpositions décorées de Cars Land et de manèges, y compris la prise de contrôle de Nightmare Before Christmas qui est Haunted Mansion Holiday.

Certains soirs, M. Oogie Boogie s’empare de Disney California Adventure pour une fête d’Halloween avec un billet séparé, l’Oogie Boogie Bash. Le parc ferme tôt la plupart des mardis, jeudis et dimanches soirs pour permettre aux fêtards de faire la chasse aux bonbons et de profiter de divertissements spéciaux.

Faits saillants

  • La période d’Halloween commence tôt cette année – du 23 août au 31 octobre 2024
  • Les Gay Days auront lieu du 13 au 15 septembre 2024 (assurez-vous de réserver tôt !)
  • Tiana’s Bayou Adventure devrait ouvrir ses portes fin 2024 !

Éléments à prendre en compte

  • Le Pixar Fest se termine le 4 août 2024
  • D23 aura lieu du 9 au 11 août 2024
  • La fête d’Halloween de Disneyland – L’Oogie Boogie Bash à Disney California Adventure a eu lieu certains jours du 5 septembre au 31 octobre 2023 (fermeture tôt les dimanches, mardis, jeudis et Halloween). Les dates sont à déterminer pour 2024
  • Le week-end du semi-marathon d’Halloween de Disneyland aura lieu du 5 au 8 septembre 2024
  • Les vacances d’automne augmentent l’affluence en octobre

Gardez à l’esprit que les faibles niveaux de foule « hors saison » peuvent également signifier des heures d’ouverture plus courtes de Disneyland et que moins de divertissements sont disponibles ou que plus de manèges sont rénovés. Pendant certaines saisons, comme l’heure d’Halloween, les jours de semaine de septembre sont moins fréquentés. Cependant, seuls les week-ends incluent des feux d’artifice, alors prenez-en également compte. Nous constatons que le dimanche est moins fréquenté que le samedi. Le temps peut encore être chaud (chaud, en fait) mais plus frais la nuit.

Notre choix global : Autour de l’étang, nous adorons visiter Disneyland en août pour les foules moins nombreuses alors que les têtards retournent à l’école et le potentiel de feux d’artifice nocturnes. La prise chaude de cette année ? Nous pensons que le week-end d’ouverture de la période d’Halloween peut être votre meilleur pari si vous êtes là pour les festivités saisonnières !

Moins occupé

  • Le mois d’août (moins l’événement D23)
  • Du mardi au jeudi en septembre (sauf le jour de la course du 5 septembre)

Plus achalandé

  • Événement D23 – 7-12 août 2024
  • Fête du Travail
    • 30 août – 2 septembre 2024
    • 29 août – 1er septembre 2025
  • week-end de course runDisney – 5-8 septembre 2024
  • Octobre 2024
  • Affluence du 22 septembre au 31 octobre 2025

Moins cher

  • TBD

Vous allez à Disneyland pendant une période de forte affluence ? Ne vous inquiétez pas !

Même pendant les périodes les plus chargées, il existe des moyens d’éviter les files d’attente et de tirer le meilleur parti de votre temps. Voici nos meilleurs conseils pour réduire les temps d’attente ! Profitez du système payant Genie+ pour éviter les files d’attente et utiliser la Lightning Lane pour certaines attractions. Encore une fois, notre meilleur conseil est d’acheter vos billets et de faire vos réservations pour le parc à thème Disneyland dès que possible pour garantir votre place. La disponibilité des réservations est libérée 180 jours à l’avance (ou 90 jours pour les détenteurs de la clé magique). Vous obtiendrez le meilleur prix sur Genie+ si vous l’achetez avec vos billets, car le prix peut fluctuer pour les achats le jour de l’utilisation. N’oubliez pas de consulter notre guide de démarrage rapide pour tout ce que vous devez savoir sur la planification à l’avance, le tout en un seul endroit !

Ta-da ! Voilà, c’est le meilleur moment pour aller à Disneyland en 2024 et 2025 ! Ne croyez pas que vous pouvez acheter des billets à prix réduit pour Disneyland auprès de vos grenouilles préférées ! Pour plus d’éléments essentiels à la planification, consultez notre guide de démarrage rapide pour tout ce que vous devez savoir, le tout en un seul endroit. Ribbit !

Klook.com
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
À bord du Disney Treasure

Le nouveau navire de croisière Disney Treasure

Le nouveau navire de croisière Disney Treasure Montez à bord et embarquez dans un monde d’aventures ! Voici le tout nouveau navire de croisière Disney Treasure – un magnifique navire qui promet de vous emmener dans un voyage d’émerveillement et d’imagination. Préparez-vous à explorer la haute mer avec vos personnages Disney préférés, à vous laisser tenter par de délicieux repas et à vous prélasser dans des divertissements de classe mondiale. Prenez vos oreilles de Mickey et emportez votre sens de l’aventure car le Disney Treasure est un navire pas comme les autres. Prêt à réserver votre voyage ? Les réservations sont maintenant ouvertes et nous sommes heureux d’annoncer que vous pouvez réserver avec My Magic Tour sans surcoûts supplémentaires ! Vue d’ensemble du Disney Treasure Ship Ce nouveau navire remarquable à 15 ponts est construit avec soin chez Meyer Werft en Allemagne et se prépare à prendre la mer pour son voyage inaugural le 21 décembre 2024. Comme ses navires jumeaux, le Disney Wish et le prochain Disney Destiny, il fonctionnera au gaz naturel liquéfié propre et écologique. Le cœur du trésor Disney est conçu pour refléter « la soif d’aventure de Walt Disney », et son thème général vous transportera dans le monde d’Aladdin ». Vous serez transporté dans un « tout nouveau monde » dès que vous monterez à bord. À côté de l’escalier majestueux, vous trouverez une statue représentant Aladdin et Jasmine planant sur un tapis volant. Aventurez-vous plus loin et vous remarquerez l’époustouflant atrium du Grand Hall, qui rappelle le royaume d’Agrabah. Et ne manquez pas la poupe avec nul autre que le capitaine Crochet et Peter Pan. Assurez-vous de bien regarder lorsque le navire est amarré au port ! Des eaux turquoise des Caraïbes aux rivages ensoleillés de la Floride, le Disney Treasure revendiquera Port Canaveral comme port d’attache. Le navire entreprendra son tout premier voyage, un voyage de sept nuits dans les Caraïbes orientales le 21 décembre 2024. Après cela, il se poursuivra avec d’autres voyages de sept nuits vers les Caraïbes orientales et occidentales au départ de Port Canaveral pour sa saison inaugurale de fin décembre 2024 à mai 2025. Les points forts de l’itinéraire comprennent des arrêts à Cozumel, au Mexique, aux îles Vierges américaines, en Jamaïque et sur l’île privée de Disney, Castaway Cay. Les réservations sont maintenant ouvertes Hébergement Disney Treasure S’étendant sur 341,13 mètres et pesant 140 000 tonnes brutes, ce sixième ajout à la flotte Disney Cruise accueille 1 246 cabines d’invités, prêtes à embarquer jusqu’à 4 000 passagers. Le Disney Treasure est le deuxième navire de la classe Triton de Disney, le Disney Destiny étant le troisième navire de la classe Triton dont les débuts sont prévus en 2025. Et avez-vous entendu les dernières nouvelles ? En mars 2024, le Disney Treasure est désormais à flot ! Le trésor a récemment été déplacé du quai de construction du chantier naval Meyer Werft pour faire place à la construction du Disney Destiny. Jetons un coup d’œil aux cabines de Disney Treasure ! Ces chambres trouvent un équilibre entre le style moderne et le charme nostalgique de Disney. Comme si vous entriez dans les mondes de vos histoires Disney préférées, les salles comporteront des clins d’œil à « Aladdin », « Pocahontas », « Up » et « Encanto ». Si vous recherchez quelque chose d’encore plus élevé, Disney Cruise Line propose des cabines et des suites avec concierge inspirées du « Roi Lion ». Les cabines et les suites bien conçues, sont parmi les plus spacieuses de l’industrie, spécialement conçues pour accueillir des familles de quatre personnes ou plus. Chaque cabine est équipée de nombreux espaces de rangement, d’un espace de vie confortable et d’une double salle de bain unique – une avec douche, baignoire, lavabo et placard et une autre avec des toilettes et un lavabo séparés. Les lits sont surélevés pour créer de l’espace de rangement sous le lit, afin que vous puissiez garder vos affaires bien rangées. Les équipements standard comprennent de nombreux ports de charge, des meubles-lavabos en miroir, une télévision haute définition intelligente, un réfrigérateur, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Suites Royales Sur le Disney Treasure, vous pouvez séjourner avec au choix de quatre suites royales. Ces chambres spéciales portent le nom de deux de nos compagnons félins Disney préférés : les suites royales Bagheera et les suites royales Rajah. Tomorrow Tower Suite La suite est située dans le tunnel avant du navire et dispose d’une immense fenêtre de deux étages qui vous offre une vue panoramique sur le pont supérieur du navire et ouverte sur la mer. La suite Tomorrow Tower vise à embrasser l’esprit d’innovation qui a inspiré EPCOT au Walt Disney World Resort. Il est immense, avec près de 2 000 pieds carrés d’espace et peut accueillir confortablement huit invités. Vous aurez plus que tout ce dont vous avez besoin, y compris des espaces pour manger, dormir et jouer. Il y a même une cuisine complète et un ascenseur privé ! Vous n’arrivez pas à décider quelle cabine vous convient le mieux ? Rendez-vous sur notre matrice de décision de salle ! Loisirs et divertissement à bord du navire au trésor Disney Sur le Disney Treasure, un monde d’activités et de loisirs sans fin vous attend – il y en a pour tous les goûts dans votre équipe. Rencontre avec les personnages En naviguant sur le bleu de l’océan, vous aurez l’occasion de rencontrer et de passer du temps avec vos personnages Disney préférés. Imaginez voir de vraies princesses, des super-héros courageux et tous vos amis Disney classiques. Les personnages se retrouvent dans les spectacles de divertissement sur le pont, mais aussi dans le Grand Hall et à certains endroits photo tout au long de votre voyage. Un visage familier prend la barre en tant que capitaine – nul autre que Minnie Mouse ! Vêtue d’une toute nouvelle tenue inspirée de l’aventure, les pois rouges et blancs emblématiques de Minnie font toujours leur apparition sur son écharpe et son chapeau. Minnie orne également le visage de la pièce de quille, une touche symbolique marquant le début de la construction du navire lors de la

Read More »
River Village in Universal Volcano Bay

Universal Volcano Bay

Les dieux des vagues vous défient A Universal Volcano Bay, Embrassez votre Waturi intérieur et bravez une visite au Krakatau, le volcan de 200 pieds, où vous affronterez l’ancien esprit ardent, Vol. Amateurs de sensations fortes, préparez-vous à des plongeons défiant la gravité et aux toboggans aquatiques les plus rapides que vous ayez jamais vus. Aventurez-vous dans les villages Village de la forêt tropicale Le mélange parfait de détente et d’exaltation Détendez-vous, et profitez de l’esprit insouciant du paradis. Ou canalisez l’esprit Waturi et affrontez les rapides fascinants et les eaux agitées de TeAwa, la rivière intrépide. Détendez-vous après les sensations fortes des promenades en radeau et des toboggans au lagon de Puka Uli, puis prenez une bouchée des bienfaits de l’île à Bambu. Puihi of the Maku Puihi Round Raft RidesExplorez les billetsOhyah du toboggan Ohyah & Ohno DropExplorez les billetsRaki de Taniwha Tubes™Explorez les billets Previous Next Village fluvial Flottez, éclaboussez et glissez toute la journée Laissez vos soucis flotter sur la rivière sinueuse Kopiko Wai en longeant des grottes cachées et la caverne des astronomes, montez à bord du Honu (tortue de mer) et surfez sur les courants sous-marins sur Honu ika Moana et emmenez les petits amoureux de l’eau au récif Tot Tiki pour des toboggans de la taille d’un tout-petit, des embruns et des baleines chantantes. Kopiko Wai Winding RiverFaites une promenade lente sur la rivière sinueuse Kopiko Wai à travers le paysage tropical de la baie du volcan d’Universal, une terre pleine de surprises. Explorez les billetsRunamukka ReefExplorez les billetsHonu of the Honu ika MoanaFaites un tour du côté sauvage. Tout comme l’ancien peuple Waturi qui chevauchait les vagues de l’océan sur de sympathiques tortues de mer, vous pouvez profiter de ce toboggan à plusieurs personnes. Sur Honu, vous pouvez surfer sur les courants sous-marins sur un radeau à cinq passagers, en accélérant à travers un canal ouvert, puis en filant le long de deux murs massifs.Click Here Previous Next Une évasion paisible avec vue sur le volcan Délectez-vous de la vue imprenable sur le Krakatau tout en pataugeant dans les eaux de la plage de Waturi. Procurez-vous vos lunettes de soleil, votre crème solaire et vos maillots de bain chez Krakatoa Katy’s et profitez du bonheur de la pure détente en enfouissant vos orteils dans le sable. Manèges et attractions Loisirs, Familial  Plage de Waturi Nagez, éclaboussez et détendez-vous à la plage de Waturi, avec une vue inoubliable sur le volcan Krakatau.  Lagon avec vue. Les habitants savent que les vagues sont toujours parfaites à Waturi Beach, où le clapotis surplombe le pittoresque Wave Village. Admirez une vue inoubliable sur le Krakatau, le puissant volcan et sa magnifique série de cascades qui se déversent dans le lagon étincelant. Nagez, éclaboussez et détendez-vous avec les habitants au milieu de la vue imprenable et des vagues chaudes. Loisirs, Familial  Le récif – The  Reef Détendez-vous dans le confort de cette paisible piscine de loisirs. Doté de sa propre cascade privée, c’est l’endroit idéal pour les amateurs de loisirs qui souhaitent passer la journée.  Débordant de détente. Regardez les Waturi les plus courageux faire le Ko’okiri Body Plunge dans le confort de cette piscine de loisirs paisible. Un tube en plexi transparent traverse directement les bas-fonds de 1,70 m de profondeur, qui comportent sa propre cascade privée parfaite pour gambader. C’est l’endroit idéal pour les amateurs de loisirs à la recherche d’un cadre idyllique pour passer la journée. Restauration Bambu Goûtez à la cuisine insulaire imaginative de ce refuge sensationnel à travers des hamburgers préparés par des chefs, des sandwichs au poisson et au poulet, ainsi que des filets de poulet et des salades fraîches. The Feasting Frog Des sièges de patio accueillants entourent cette structure vibrante et originale en forme de grenouille tropicale. Montez à bord du Feasting Frog et trouvez des boissons rafraîchissantes et des collations satisfaisantes comme le Poke Poke Bowl, le Taco Sampler, etc. Kohola Reef Restaurant & Social Club Cette escapade aérée au pied du majestueux volcan Krakatau vous régale avec des plats frais de l’île, notamment des sandwichs acidulés au porc effiloché à la mangue et au barbecue, de savoureux bourgs d’edamame au quinoa, du poulet frit croquant en croûte de noix de coco et plus encore. Dancing Dragons Boat Bar Détendez-vous à l’ombre de cette cantine fraîche, en forme d’ancienne pirogue à balancier. Avec les voiles repeintes de couleurs d’une jonque chinoise, c’est un endroit délicieux pour se détendre avec des cocktails tropicaux et des boissons glacées tout en enfonçant vos orteils dans le sable. Kunuku Boat Bar Des boissons glacées rafraîchissantes, des cocktails spéciaux, des sodas en fontaine et des bières pression ne sont que quelques-uns des produits désaltérants proposés dans cette pirogue à balancier échouée en permanence. Arborant les voiles d’une jonque chinoise, ce bar enclavé porte le nom du poisson mythique qui a guidé les habitants de l’île Waturi jusqu’à Volcano Bay. Universal’s Volcano Bay Premium Seating Dining Profitez de la commodité de vous faire livrer de la nourriture et des boissons pendant que vous vous détendez avec le confort de vos sièges réservés pour la journée au parc. Prix et réservations : Appelez le (877) 489-8068 ou réservez en personne à la porte d’entrée de Volcano Bay ou au concierge dans le parc. Whakawaiwai Eats Pizza au poulet barbecue Savor Island, salade tropicale de jeunes pousses, pizza hawaïenne, hot-dogs de spécialité sur petits pains bretzel, macaroni au fromage aux crevettes jerk, fruits et autres tentations délicieuses le long de la rivière scintillante. Offrez-vous des plats tropicaux savoureux qui éblouiront votre palais à tout moment de la journée. Volcano Bay Pavilion Kiosk Cette escapade aérée au pied du majestueux volcan Krakatau vous régale avec des plats frais de l’île, notamment des sandwichs acidulés au porc effiloché à la mangue et au barbecue, de savoureux bourgs d’edamame au quinoa, du poulet frit croquant en croûte de noix de coco et plus encore. Laissez le plaisir éclater Honorez les anciennes traditions Waturi en célébrant Vol, le dieu du

Read More »
Découvrez quelques-uns des plaisirs effrayants que nous avons effrayés pour cette célébration envoûtante. La fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey.

La fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey

  La fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey Profitez d’une atmosphère effrayante et d’un plaisir effrayant lors de cette célébration animée, proposée certains soirs du 9 août au 31 octobre 2024, de 19h00 à minuit. Les visiteurs de certains hôtels du Walt Disney World Resort peuvent acheter ces billets pour l’événement spécial avant le 8 mai 2024 ! Tous les autres invités peuvent acheter des billets à partir du 15 mai 2024. De nouveaux délices sournois pour 2024 Découvrez quelques-uns des plaisirs effrayants que nous avons effrayés pour cette célébration envoûtante : Préparez-vous à prendre une pose effrayante ! Mickey Mouse et Minnie Mouse se salueront lors de la fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey dans leur toute nouvelle tenue en toile d’araignée fluo. Soyez à l’affût des sites sinistres ! Repérez plus de méchants Disney dans le parc que jamais auparavant. Rendez-vous au Jardin des contes de fées pour rencontrer Mirabel et son visiteur spécial Bruno Madrigal, qui fait sa toute première apparition à la fête. Dates de l’événement et prix des billets La fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey a lieu certains soirs entre le 9 août et le 31 octobre 2024. Dates de l’événement Août – 9, 13, 16, 20, 23, 27 et 30 août Septembre – 2, 6, 8, 10, 13, 15, 17, 20, 22, 24, 26, 27 et 29 Octobre – 1, 3, 4, 6, 8, 10, 11, 14, 15, 17, 18, 20, 21, 24, 25, 27, 29 et 31 Horaires de l’événement La fête d’Halloween de Mickey aura lieu de 19h00 à minuit. Prix des billets Les billets pour l’événement coûtent entre 119 $ et 199 $ par billet, taxes en sus (les prix varient selon la date de l’événement). Prix Préférentiels Les détenteurs d’un laissez-passer annuel et les membres du Disney Vacation Club peuvent économiser 10 $ par billet pour la fête d’Halloween de Mickey, pas si effrayante, valable uniquement pour les soirées d’événements en août et en septembre. Les membres de l’équipe peuvent également économiser sur certaines nuits. Vous trouverez plus de détails sur Cast Life Web ou My Disney Today. Achetez vos billets bientôt Les visiteurs de certains hôtels du Walt Disney World Resort peuvent commencer à acheter des billets pour la fête d’Halloween de Mickey dès le 8 mai 2024. Tous les autres invités peuvent acheter des billets à partir du 15 mai 2024. Cette période d’achat à l’avance est disponible pour les clients de : Hôtels Disney Resorts Collection Hôtel Walt Disney World Swan Walt Disney World Swan Reserve Hôtel Walt Disney World Dolphin Nuances de vert au Walt Disney World Resort Les billets sont limités et peuvent ne pas être disponibles à l’achat le jour de l’événement (ou plus tôt). À savoir avant de partir Les détenteurs de billets seront admis au parc Magic Kingdom dès 16h00 à la date de validité de leur billet. Ces billets spécifiques à une date ne nécessitent pas de billet d’une journée supplémentaire pour un parc à thème ou une réservation pour un parc à thème. Avant d’arriver à la fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey, veuillez consulter notre politique en matière de costumes. Chasse aux bonbons dans tout le parc Faites le plein de bonbons et de collations d’Halloween en ramassant des friandises d’un pays à l’autre. Remplissez votre sac de bonbons à l’un des endroits suivants : Market Street Welcome Trick-or-Treating (open until 8:00 PM) Tortuga Tavern Tom Sawyer Island Dock Gaston’s Tavern Near TRON Lightcycle / Run Princess Fairytale Hall Et plus encore ! Divertissement sans allergènes organisé par la Safe + Fair Food Company Si vous souffrez d’une allergie alimentaire, veuillez consulter un membre de l’équipe pour récupérer un sac de friandises de couleur sarcelle. Lorsque vous faites la chasse aux bonbons avec votre sac turquoise, vous recevrez un jeton sarcelle à nos stations de friandises. Plus tard, vous pourrez échanger ces jetons turquoise dans nos centres anti-allergènes contre des friandises spéciales ! Des friandises anti-allergènes sont disponibles à la billetterie de Liberty Square (disponible jusqu’à minuit) et à la Chambre de commerce (disponible jusqu’à 12h30). Dégustez des friandises Mars Wrigley Merci au commanditaire principal, Mars Wrigley, d’avoir offert de délicieuses friandises lors de la fête d’Halloween Mickey’s Not-So-Scary de cette année. Des divertissements enchanteurs La parade d’Halloween de Mickey Assistez à une mascarade de personnages, dont quelques visages du manoir hanté. Observez d’ignobles méchants, d’horribles goules et d’autres personnages emblématiques qui flottent au cours de cette parade envoûtante. Les points saillants sont les suivants : Une frénésie d’amis Disney préférés enfilant des costumes d’Halloween – y compris Minnie Mouse, Clarabelle Cow et Daisy Duck déguisés en sinistres sœurs Sanderson – alors qu’ils se préparent à aller chercher des bonbons sur Main Street, U.S.A. Des fantômes en auto-stop et la mariée spectrale, glissant parmi les esprits valsants, représentant le manoir hanté de la place de la Liberté. Un assortiment de méchants Disney règne sur un grand final inspiré de Fantasyland. Horaires des spectacles 20 h 15 23 h 15 Sous réserve d’annulation en cas de mauvais temps. Les horaires des représentations sont susceptibles d’être modifiés. Interprétation en langue des signes américaine Des services d’interprétation en langue des signes américaine seront offerts lors de certains spectacles aux dates suivantes : Vendredi, Août 23, 2024 Jeudi, Septembre 26, 2024 Jeudi, Octobre 24, 2024 Obtenez de plus amples renseignements sur les spectacles interprétés en langue des signes américaine et les heures d’ouverture. Des dates d’interprétation supplémentaires peuvent être demandées, en fonction des disponibilités, avec un préavis d’au moins 2 semaines. Envoyez un e-mail pour demander des dates supplémentaires. Nous communiquerons avec vous avant votre visite pour vérifier la disponibilité d’interprètes.   Le spectacle pas si effrayant de Disney Regardez le ciel s’animer avec un spectacle d’Halloween mettant en vedette des lasers, des feux d’artifice et plus encore ! Rassemblez-vous pendant que votre hôte, Jack Skellington de L’Étrange Noël de Tim Burton, vous régale avec un conte pas si effrayant qui prouve que tout peut arriver à Halloween ! Au cours du feu d’artifice effroyablement

Read More »
Halloween dans les parcs Disney.

Halloween à Disney

lun, mai 6, 2024 Disney Experiences célèbre un mi-chemin méchamment merveilleux jusqu’à Halloween Par Kaitlin Bailey, responsable des relations publiques mondiales, Disney Experiences Bon #HalfwaytoHalloween ! Disney Experiences célèbre une fois de plus la moitié de la saison d’Halloween avec des nouvelles et des annonces espiègles qui égayeront même ceux qui sont pourris jusqu’à la moelle. Avec des mises à jour de divertissement méchamment amusantes, des produits d’Halloween terriblement fabuleux et des fonds d’écran effrayants, nous compilons des façons ignobles et délicieuses de célébrer la moitié d’Halloween. Regardez-vous dans le miroir magique et lisez la suite pour voir quels tours nous avons dans nos manches pour la saison d’Halloween et au-delà à travers Disney Experiences ! Walt Disney World Découvrez vos divertissements préférés, vos nouvelles offres et vos bonbons lors du retour très attendu de la fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey au parc Magic Kingdom du Walt Disney World Resort ! Préparez-vous à prendre la pose avec Mickey et Minnie dans leurs nouveaux costumes pendant la fête, à rencontrer Bruno aux côtés de Mirabel dans le jardin fantastique et même à montrer vos meilleurs mouvements de danse de méchant dans la nouvelle soirée DescenDANCE inspirée du prochain film Disney+, « Descendants : The Rise of Red », lors de l’événement de cette année, avec un billet séparé. qui débutera le 9 août et se déroulera certains soirs jusqu’au 31 octobre. Ne manquez pas tout le plaisir effrayant et assurez-vous de réserver votre place. Les billets pour l’événement seront mis en vente pour les visiteurs de certains hôtels du Walt Disney World Resort, des hôtels Walt Disney World Swan and Dolphin et Shades of Green à compter du 8 mai. Les billets seront disponibles pour tous les invités à partir du 15 mai. Centre de villégiature Disneyland Avec plus de nuits que jamais, Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party reviendra au parc Disney California Adventure pour la saison d’Halloween 2024, avec de nombreux méchants qui se cachent à chaque coin de rue ! Pour passer un moment effroyablement amusant lors de cet événement payant après les heures d’ouverture, les invités de tous âges sont invités à porter leurs costumes d’Halloween préférés* et à profiter d’une soirée de sentiers de friandises immersifs, d’observations de personnages uniques, de divertissements spéciaux, de marchandises à thème, de nourriture et de boissons disponibles uniquement pendant les soirées Oogie Boogie Bash, et bien plus encore ! L’entrée à l’événement après les heures d’ouverture comprend également l’entrée au parc Disney California Adventure trois heures avant le début de la fête et le téléchargement illimité de photos numériques Disney PhotoPass de la fête. Assurez-vous de marquer vos calendriers car Oogie Boogie Bash sera de retour lors de 27 soirées enchanteresses sélectionnées à partir du dimanche 25 août ; Mardi 27 août ; Jeudi 29 août ; Mardi 3 septembre ; Mardi 10 septembre ; Jeudi 12 septembre ; Dimanche 15 septembre ; Mardi 17 septembre ; Jeudi 19 septembre ; Dimanche 22 septembre ; Mardi 24 septembre ; Jeudi 26 septembre ; Dimanche 29 septembre ; Mardi 1er octobre ; Jeudi 3 octobre ; Dimanche 6 octobre ; Mardi 8 octobre ; Jeudi 10 octobre ; Dimanche 13 octobre ; Mardi 15 octobre ; Jeudi 17 octobre ; Dimanche 20 octobre ; Mardi 22 octobre ; Jeudi 24 octobre ; Dimanche 27 octobre ; Mardi 29 octobre ; et le jeudi 31 octobre — la nuit d’Halloween ! N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à l’aperçu de la marchandise Bone Chillin’ Halloween pour avoir un premier aperçu de certaines des marchandises que vous pourrez trouver à Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party, et restez à l’écoute du blog des parcs Disney dans les semaines à venir pour encore plus de détails sur l’Oogie Boogie Bash de cette année, y compris la date de mise en vente des billets ! Halloween en haute mer Halloween en haute mer reprend la mer pour Disney Cruise Line en 2024 ! Cette année, Mickey Mouse, Minnie Mouse et Donald Duck enfilent de nouveaux costumes pour la célébration ! Mickey et Minnie sont à la fois pimpants et effrayants dans leurs ensembles battus, et pour ne jamais être en reste, Donald a mis au point un costume d’araignée gentleman qui ne manquera pas d’impressionner (ses jambes d’araignée sont prêtes à danser !). Découvrez l’équipage dans ses nouveaux ensembles, passez un bon moment effrayant à la querade de la souris de Mickey, faites la chasse aux bonbons et grignotez des plats et des boissons effrayants à Halloween lors des croisières en haute mer qui mettent les voiles à certaines dates en septembre et octobre. Disney Treasure De plus, pour célébrer #HalfwaytoHalloween, nous vous dévoilons de nouveaux détails de décoration effrayants à venir dans le salon du manoir hanté du Disney Treasure, qui prendra la mer en décembre. D’un aquarium de poissons fantômes à une étrange galerie de portraits, il y aura tellement de choses à explorer dans ce bar unique en son genre. Lorsque le vaisseau sortira plus tard cette année, vous serez invité à découvrir le prochain chapitre de la saga Haunted Mansion par vous-même ! Un « coup d’œil strident » sur les marchandises neuves et de retour Des lieux de bonheur se matérialiseront en cette saison d’Halloween lors de vos achats dans les parcs Disney et sur DisneyStore.com. Entre le retour de la populaire décoration d’intérieur citrouille Mickey Mouse, des vêtements affreusement amusants à l’effigie de Mickey Mouse et de ses amis, et une nouvelle collection envoûtante inspirée du manoir hanté, il y a beaucoup de trucs et de friandises et encore plus de surprises à venir plus tard cette saison ! Lisez notre aperçu des cris pour trouver encore plus de plaisir à venir cet Halloween. Hong Kong Disneyland C’est l’heure des frayeurs et des sensations fortes au Hong Kong Disneyland Resort. Du 12 septembre au 31 octobre, venez vivre l’Halloween où les favoris tels que House of De Vil-lains, le spectacle primé « Let’s Get Wicked » et l’expérience Nightmare Before Dinner, avec des salutations de personnages et un spectacle d’ambiance, seront de retour. Disneyland Paris Votre prochaine visite à Disneyland Paris vient de devenir un peu horrible. Vous l’avez entendu

Read More »
tar Wars: Galaxy’s Edge Live Your Star Wars Adventure in a Galaxy Far, Far Away. Disneyland Resort.

Tout ce qu’il faut savoir sur Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland® Resort

Star Wars : Galaxy’s Edge est le plus grand land de Disneyland – avec ses 14 acres ! Il transporte les invités dans une autre galaxie et les plonge dans un village sur la planète lointaine de Batuu. Il abrite d’étranges extraterrestres, des créatures, des droïdes, des vaisseaux spatiaux, des bâtiments et des terrains. L’avant-poste de Black Spire, en tant que village et plus grande colonie de Batuu, est connu pour ses flèches pétrifiées qui sont les vestiges anciens d’arbres imposants. Cet avant-poste isolé était autrefois une étape très fréquentée le long des routes commerciales, mais comme les voyages dans l’hyperespace ont décollé et attiré les commerçants vers des routes plus populaires, Batuu a été laissé pour compte par ceux qui essaient de garder un profil bas, hors de vue du Premier Ordre. C’est toujours un port prospère pour les contrebandiers, les commerçants et les aventuriers. Gardez à l’esprit qu’il existe des outils permettant de gagner du temps à Disneyland Resort dans son ensemble, et qu’ils affectent Star Wars : Galaxy’s Edge. Le service Disney Genie Plus est sur la scène. Faucon Millenium : Smugglers Run est inclus dans Genie+. Cela signifie que les clients qui achètent Genie+ peuvent utiliser la Lightning Lane pour éviter la file d’attente. Les lignes de secours libre et Single Rider restent en place. En ce qui concerne Star Wars : L’Ascension de la Résistance, ce manège offre à la fois la mise en veille et la possibilité d’éviter la file d’attente via une sélection individuelle de Lightning Lane dans l’application Disneyland. Nous vous proposons quelques conseils pour accéder au populaire Rise of the Resistance avec l’attente la plus courte possible. par Tad le 3 mai 2024 Quand visiter Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland Vous pouvez le visiter à tout moment, bien que Star Wars : Galaxy’s Edge ne soit pas ouvert pendant l’entrée anticipée. Le terrain est souvent fermé lors d’événements spéciaux, comme certaines soirées Disneyland After Dark. Il est ouvert pour Star Wars Nite. Même lorsqu’il est ouvert pour les événements After Dark, Rise of the Resistance est soumis à disponibilité (même pour Star Wars Nite) et n’est pas garanti. Rise of the Resistance ferme plus tôt que le reste du parc et du terrain (souvent à 21 heures, mais peut-être plus tôt). Vous pouvez vérifier les heures sur l’application Disneyland pour ne rien manquer. En disant que vous avez des options, vous vous demandez peut-être quel est le meilleur moment pour visiter Batuu ? Nous avons pu visiter Batuu le matin, l’après-midi et le soir. Chaque moment de la journée a des qualités uniques. Le matin et le soir, les températures sont les plus confortables, et il y a quelque chose à dire sur le fait d’arriver tôt et de faire la queue avant tout le monde SI vous pouvez être l’un des premiers à arriver. Maman grenouille a un dicton : « La grenouille précoce attrape les mouches. » En fait, nous préférons profiter du reste de Disneyland le matin car nous pouvons en faire le plus avant que les files d’attente ne s’allongent. Ensuite, nous faisons un voyage à Batuu plus tard dans la journée. Nous préférons le crépuscule avant et après les feux d’artifice. Cela étant dit, l’un de nos plats préférés pour le petit-déjeuner rapide est le Morning Ronto Wrap chez Ronto Roasters. Si vous n’avez pas l’intention d’être l’un des premiers dans le parc, nous vous recommandons d’attendre le soir pour visiter. Pourquoi? Le temps d’attente pour l’attraction Millennium Falcon : Smugglers Run augmente le matin, puis se stabilise plus tard dans la journée. Il n’y a pas beaucoup d’ombre dans le pays, donc il fait clair et chaud dans l’après-midi. La plus grande variété de choix alimentaires est disponible en fin de matinée jusqu’à la fermeture du terrain. La nuit, le terrain est magnifiquement éclairé et vous aurez peut-être droit à un peu du feu d’artifice de Disneyland derrière les flèches. Les membres de la distribution peuvent se référer aux feux d’artifice comme à une « célébration » de la lumière au-dessus des flèches ou même à une bataille dans le ciel parce qu’ils ne les appellent pas des feux d’artifice dans l’avant-poste de Black Spire ! Vous pouvez bien voir la célébration depuis la zone surélevée en face de Docking Bay 7. La célébration a généralement lieu à 21h30 les soirs où Disneyland a des feux d’artifice. La Saison de la Force a introduit « Fire of the Rising Moons », qui ajoute de la musique et des éclairages « Star Wars » pour une expérience spéciale pendant les feux d’artifice. Nous vous recommandons vivement de réserver pour certaines expériences. Faites une réservation pour accéder à l’atelier de Savi, à la cantine d’Oga et au dépôt de droïdes. Vous pouvez réserver jusqu’à 60 jours à l’avance. Pour réserver, vous utiliserez une carte de crédit valide via l’application Disneyland ou via le site Disneyland. Les réservations à l’avance peuvent être annulées au moins un jour à l’avance. Assurez-vous d’annuler ou vous devrez payer des frais de non-présentation coûteux. Vous pouvez toujours rechercher la disponibilité sans rendez-vous pour la Cantina d’Oga dans l’application Disneyland lorsque vous êtes sur la planète. Star Wars : Galaxy’s Edge Attractions Allons droit au but et parlons de la partie la plus importante de Star Wars : Galaxy’s Edge – du moins pour cette jeune grenouille – les attractions ! Il y a deux grands manèges à sensations fortes « E-Ticket » dans le pays : Millennium Falcon : Smugglers Run et Star Wars : Rise of the Resistance. N’oubliez pas d’utiliser l’application Play Disney Parks pour interagir avec les éléments amusants de la file d’attente des manèges ! Si vous utilisez le service d’accès aux personnes handicapées (DAS) de Disneyland, vous pouvez obtenir une heure de retour pour Millennium Falcon : Smugglers Run ou Star Wars : Rise of the Resistance. Vous rencontrerez toujours des éléments de file d’attente sympas dans Millennium Falcon, mais vous passerez directement à la première expérience de Rise. Vous pouvez désormais effectuer des sélections DAS dans l’application Disneyland. Si vous recherchez le kiosque des relations avec les clients, les deux emplacements les plus proches se trouvent à chaque extrémité du terrain. Un nouveau kiosque se trouve entre Fantasyland et l’entrée de Galaxy’s Edge, la plus proche du

Read More »
Star Wars: Galaxy's Edge at the Disney® Theme Parks

Star Wars: Galaxy’s Edge at the Disney® Theme Parks

Star Wars: Galaxy’s Edge at the Disney® Theme Parks Star Wars : Aux confins de la galaxie Vivez votre aventureStar Wars dans une galaxie lointaine, très lointaine Le guide ultime pour visiter Star Wars : Galaxy’s Edge au Walt Disney World® Resort Dans une galaxie, lointaine, lointaine, lointaine… Entrez dans votre propre histoire Star Wars à Disney’s Hollywood Studios® ! Bienvenue, voyageur, à Batuu, où vous pourrez piloter le Faucon Millenium, construire votre propre acolyte droïde et même tenter votre chance avec le Premier Ordre. Tout ce qu’il faut savoir sur Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland® Resort Star Wars : Galaxy’s Edge est le plus grand land du parc Disneyland®. Abritant des extraterrestres, des créatures, des droïdes, des vaisseaux spatiaux, des bâtiments et des terrains, les rencontres et les expériences immersives ne manquent pas. Construisez un sabre laser, sirotez une cantine spatiale ou échappez à un destroyer stellaire – vous êtes prêt pour une aventure hors du commun. Le guide ultime pour visiter Star Wars : Galaxy’s Edge à Disney World Notre objectif : vous apporter un aperçu complet du Land le plus excitant à avoir jamais frappé cette galaxie, ou du moins la galaxie connue sous le nom de Walt Disney World. C’est vrai, je parle de Star Wars : Galaxy’s Edge à Disney’s Hollywood Studios ! Ce guide génial comprend tout ce qui concerne l’incroyable Land à thème, y compris les manèges, les restaurants, les personnages et les expériences qui permettent aux visiteurs de créer leur propre histoire dans l’univers de « Star Wars ». Alors, mes amis Padawans, allons-y ! Vue d’ensemble de Star Wars : Galaxy’s Edge à Walt Disney World Les Visiteurs peuvent se rendre à Batuu, également connu sous le nom de Star Wars : Galaxy’s Edge, à Walt Disney World depuis le 29 août 2019 (date de notre première visite). Il n’y a pas d’admission spéciale requise pour accéder à Galaxy’s Edge une fois à Hollywood Studios. Si le nom est une indication, Star Wars : Galaxy’s Edge est littéralement à la lisière de Disney’s Hollywood Studios, en face de l’entrée du parc et à côté de Toy Story Land. Il y a deux entrées au Land. Vous pouvez entrer soit par Toy Story Land, soit par Grand Avenue (par Muppet*Vision 3D). Depuis l’une ou l’autre entrée, observez le paysage (y compris les sons ambiants) qui change, et qui vous accueille dans un endroit très, très lointain. Les visiteurs se retrouveront à l’avant-poste de la flèche noire sur la planète Batuu. Cette colonie autrefois prospère abrite désormais des contrebandiers, des commerçants malhonnêtes, des droïdes et d’autres créatures étranges qui tentent de rester à l’abri du Premier Ordre. L’avant-poste isolé tire son nom des flèches pétrifiées qui étaient autrefois d’anciens arbres imposants entourant les vallées fluviales et les plaines. En tant que compagnon de voyage, vous pourrez visiter un marché de rue, faire du shopping dans les stands de nourriture et déguster des friandises telles que le lait bleu ou vous rendre à la Cantina d’Oga pour prendre un verre. Pendant que vous êtes dans Galaxy’s Edge, vous vivez dans l’univers de « Star Wars » – tentez votre chance de piloter le Faucon Millenium ou d’échapper de justesse au Premier Ordre. Il y a même un nouveau jeu Star Wars : Batuu Bounty Hunter grâce au nouveau MagicBand+ qui vous permet de rechercher votre prime virtuelle dans l’avant-poste de Black Spire. Vous parlez d’une aventure spatiale ! Maintenant, je ne suis peut-être pas aussi sage que Yoda ou aussi fort que Luke (c’est Skywalker pour vous tous), mais je peux vous dire que Star Wars : Galaxy’s Edge est un “Must to do”. La guerre des étoiles : Galaxy’s Edge aux attractions de Walt Disney World Bien sûr, les attractions vedettes de Star Wars : Galaxy’s Edge à Walt Disney World sont les manèges. Être l’un des pilotes du Faucon Millenium : Smugglers Run est une expérience qui change la vie. Mais Star Wars : L’Ascension de la Résistance a secoué mon monde (ou devrais-je dire, ma galaxie ?) de la meilleure façon possible. Vous ne voudrez pas manquer de découvrir ces attractions épiques ! Notez qu’alors qu’un groupe d’embarquement était auparavant requis pour monter dans Star Wars : Rise of the Resistance, à partir du 23 septembre 2021, le processus de groupe d’embarquement a été suspendu et n’est pas revenu depuis pour ce manège particulier pendant les heures normales du parc. (En 2023, ce manège a été proposé à l’aide du système de file d’attente virtuelle lors des Disney Jollywood Nights.) Il est désormais possible d’accéder à l’attraction très demandée via une file d’attente traditionnelle ou en tant que sélection individuelle Lightning Lane via le service Disney Genie+. Millennium Falcon : Smugglers Run propose une ligne d’attente, une ligne Single Rider et un accès Genie+. Faucon Millenium : Course des contrebandiers Prêt à monter à bord du vaisseau le plus rapide de la galaxie ? Pas si vite! Avant d’embarquer, vous passerez à travers une réplique grandeur nature du Faucon Millenium. C’est une file d’attente que vous ne voulez pas sauter ! Pouvez-vous imaginer grimper par l’écoutille et marcher dans les couloirs avant d’arriver enfin pour prendre place à l’intérieur du cockpit ? J’ai la chair de poule rien que d’y penser ! Essayez de ne pas trop vous laisser distraire parce qu’il y a une mission. Le pirate de l’espace Hondo Ohnaka du film « Clone Wars » et « Star Wars Rebels » a conclu un accord avec Chewbacca pour l’utilisation du Faucon. Il vous mènera dans une mission secrète pour ramener le butin alors que vous vous lancez dans l’hyperespace. Vous ferez partie d’un équipage de six personnes (votre groupe ou de parfaits inconnus) et vous pourrez occuper à tour de rôle l’un des trois postes d’équipage de conduite suivants : pilote, mitrailleur ou mécanicien navigant ! J’ai essayé les trois, et je dois dire qu’être le pilote est génial. Gweny, cependant, adore appuyer sur tous les boutons en tant qu’ingénieure. Vers la fin de la file d’attente, un membre de l’équipe vous remettra une carte à code couleur avec votre attribution de rôle. Il est donné au hasard, mais vous pouvez essayer d’échanger

Read More »