MY MAGIC TOUR

My magic tour

+33 08 90 17 99 37 (3.00 € / appel + prix appel)

LOGO UNIVERSAL ORLANDO RESORT

Ok, amateurs de sensations fortes, il est temps de saisir la journée de vos prochaines vacances Universal Orlando Resort. Ce sont nos manèges à sensations fortes préférés que vous ne pouvez absolument pas manquer lors de votre prochaine visite à Universal Studios Florida, Universal’s Islands of Adventure et Universal’s Volcano Bay.

L’incroyable Hulk Coaster

L’incroyable Hulk Coaster

 
EMPLACEMENT: Les îles d’aventure d’Universal

Commençons cette liste avec un Hulk SmashL’incroyable Hulk Coaster de Marvel Super Hero Island a un lancement intense vous tirant plus de 150 pieds ainsi que sept inversions exaltantes. C’est la montagne russe de rêve d’un amateur de sensations fortes.

Les amateurs de sensations fortes savent déjà où trouver toutes les forces g nulles. L’île des super-héros Marvel dans Universal Islands of Adventure abrite des montagnes russes de lancement légendaires – The Incredible Hulk Coaster ! Les arches vertes emblématiques de la piste d’attraction peuvent être vues dès votre arrivée à Universal Orlando Resort et servent de phare aux aventuriers et aux fans de super-héros.

Ces montagnes russes sont un must pour les riders qui n’ont pas peur des vitesses rapides, des virages, des inversions et d’un peu d’expériences scientifiques douteuses. 😉

L’HISTOIRE

Dans un laboratoire de haute technologie, vous vous êtes porté volontaire pour participer à une expérience de science militaire dirigée par le général Thaddeus « Thunderbolt » Ross, un officier militaire obsédé par la création de super-soldats.

D’après les recherches du Dr Bruce Banner (Hulk, quand il est moins vert), vous serez soumis à des niveaux élevés de rayonnement gamma par le biais d’un processus appelé Hulk-a-fication. Le but de cette expérience est de vous donner, à vous et à vos collègues volontaires, une force incroyable et des capacités surhumaines.

Prêt à vous faire draguer ? Attachez votre ceinture car, lors de ce trajet, une explosion de rayonnement gamma change tout.

 


Jurassic World VelociCoaster

VelociCoaster

EMPLACEMENT: Les îles d’aventure d’Universal

Rien au monde n’est aussi excitant que d’entrer dans le paddock des Raptor! Cette nouvelle attraction Universal Orlando Resort est une toute nouvelle espèce de montagnes russes et offre des sensations fortes avec quatre inversions, deux lancements exaltants, un tonneau unique en son genre à 360 degrés juste au-dessus du lagon, un décrochage inversé en apesanteur qui enverra les coureurs à l’envers sur 100 pieds de piste, et un « chapeau haut-de-forme » de 155 pieds de haut avec une chute de 140 pieds à quatre-vingts degrés.

L’HISTOIRE

Cette attraction est imaginée pour se dérouler peu de temps avant les événements du premier film Jurassic World lorsque Claire Dearing, directrice des opérations de la station de Jurassic World, a été mise au défi d’ajouter « plus de mordant » au parc. Claire a déjà donné le feu vert au développement de l’Indominus rex, mais il semble qu’il y ait eu un hoquet et que l’exposition soit légèrement retardée. Alors que les vélociraptors montrent des signes d’intelligence et répondent aux ordres d’Owen Grady, Claire a conçu un nouveau manège. Il semble que ce serait une excellente idée de construire des montagnes russes en plein milieu d’un enclos Raptor. N’est-ce pas ?


 

Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure

Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure

EMPLACEMENT: Les îles d’aventure d’Universal

Que vous choisissiez de conduire la moto ou le side-car, Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure dans The Wizarding World of Harry Potter – Hogsmeade ne vous décevra pas. Avec une chute verticale de 17 pieds en chute libre et sept (oui, j’ai bien dit SEPT) lancements à grande vitesse, vous volerez à travers la Forêt Interdite et croiserez certaines des rares créatures magiques qui l’habitent.

LE COASTER

Pour la première fois, les élèves pourront s’envoler jusqu’à l’orée de la Forêt Interdite. Non seulement il s’agit d’un manège incroyablement immersif, mais ces montagnes russes battent littéralement tous les records. Voyez par vous-même ce qui en fait des montagnes russes qui battent tous les records…

  • Les plus longues montagnes russes de Floride à 5 053 pieds de long
  • Coaster avec le plus grand nombre de lancements au monde, avec 7 lancements
  • Profitez d’une véritable chute verticale en chute libre à près de 17 pieds

Autres faits sur les montagnes russes :

  • Profitez de deux expériences de conduite uniques en conduisant la moto de Hagrid ou le side-car adjacent
  • Cette attraction atteint une hauteur maximale de 65 pieds
  • Il y a une pointe de 73 degrés qui recule en un seul mouvement
  • Cette attraction, c’est 3 minutes de trajet non-stop
  • Il y a plus de 1 200 vrais arbres qui ont été utilisés pour recréer cette forêt enchantée.

 

Krakatau Aqua Coaster

Krakatau Aqua Coaster

 
EMPLACEMENT: Baie du volcan Universal

Le Krakatau Aqua Coaster du parc aquatique Universal Orlando, Volcano Bay, est une réalisation technologique incroyable. Ce toboggan en canoë pour quatre personnes navigue dans les brumes tropicales lors d’un voyage humide et sauvage à travers le Krakatau, le puissant volcan de feu et d’eau et la pièce maîtresse impressionnante de tout le parc.

C’est un Drencher.

L’honoraire Waturi peut faire l’expérience de la puissance du Krakatau lors de cette incroyable balade. Des canoës pour quatre personnes glissent vers le haut à travers les brumes et dans les méandres sombres du volcan avant d’émerger avec un plongeon à travers une cascade scintillante.


 

Hollywood Rip Ride Rockit

EMPLACEMENT: Universal Studios Floride

Cela commence par une montée de 90 degrés avant de vous propulser à travers des virages à plus de 65 mph. Et la meilleure partie est sur le Hollywood Rip Ride Rockit, vous pouvez choisir votre chanson préférée à partir d’une liste impressionnante de musique populaire.

L’HISTOIRE

Ce manège n’est pas une montagne russe ordinaire. Hollywood Rip Ride Rockit vous emmène dans un tournage de production personnalisé et plein d’énergie. Vous devenez en fait la star de votre propre clip vidéo avec une liste de lecture qui vous permet de choisir la chanson sur laquelle vous voulez vous déhancher. Il y a même des caméras le long du chemin pour capturer tous les rebondissements.

Vous pouvez sélectionner une chanson à partir d’un pavé tactile monté directement dans votre siège où vous pouvez choisir le genre que vous préférez : Classic Rock/Metal, Rap/Hip-Hop, Club/Electronica, Pop/Disco ou Country.

BONUS : Il y a même une liste de lecture cachée sur le trajet. Vous pouvez accéder à une collection secrète de chansons en appuyant longuement sur le logo du manège pendant plusieurs secondes. Cela affichera un écran où vous pourrez entrer un code secret pour jouer une grande variété de chansons.


 

Jurassic Park River Adventure

 
EMPLACEMENT: Les îles d’aventure d’Universal

« Accrochez-vous à vos fesses » alors que vous flottez à travers Jurassic Park River Adventure, essayant d’échapper aux rapaces voraces avant de faire le plongeon final dans une chute d’évacuation de 85 pieds pour échapper de justesse aux dents tranchantes d’un T. rex géant.

L’HISTOIRE

Jurassic Park River Adventure commence par une visite relaxante de la rivière à travers la zone de confinement des herbivores de Jurassic Park. Ici, vous avez la chance de vous retrouver face à face avec les créations prisées de John Hammond (le créateur original de Jurassic Park).

Vous finissez par avoir des rencontres très rapprochées avec des dinosaures assez dangereux avant un assez grand plongeon.


 

Ko’okiri Body Plunge

Ko’okiri Body Plunge

 
EMPLACEMENT: Baie du volcan Universal

Avez-vous déjà chuté de 125 pieds du sommet d’un volcan crachant de l’eau? Eh bien, c’est votre chance. Le Ko’okiri Body Plunge dispose d’une descente de toboggan aquatique à angle de 70 degrés via une trappe qui ne manquera pas de tester votre courage.

Grimpez au sommet du volcan et entrez dans l’un des deux tubes transparents avec une porte tombante pour être plongé dans l’eau en contrebas. Ces toboggans s’entremêlent, se tordent, tournent et vibrent délicieusement. Et si vous êtes prêt à passer à la vitesse supérieure et à trouver encore plus de sensations fortes…

Lieu de la plongée corporelle de Ko’okiri : Wave Village / Village des vagues


 

Doctor Doom’s Fearfall

La chute de la peur du Dr Doom

 
EMPLACEMENT: Les îles d’aventure d’Universal

Doctor Doom’s Fearfall dans Marvel Super Hero Island est un spectacle imposant à voir. Non seulement c’est une explosion à monter (jeu de mots), mais la vue depuis le sommet – 185 pieds de haut, pour être exact – est suffisante pour que ce tour figure au sommet de la liste des incontournables de tout amateur de sensations fortes.

L’histoire/la construction

Comme vous l’avez peut-être deviné, Doctor Doom’s Fearfall porte le nom de l’un des super-vilains les plus notoires et les plus diaboliques de l’univers Marvel. Le Docteur Fatalis, alias le Dr Victor von Doom, est l’ennemi juré des Quatre Fantastiques, le souverain incontesté de la Latvérie, et juste un gars globalement désagréable mais qui a l’air RAD. Son complot diabolique : exploiter la peur des cavaliers terrorisés afin d’alimenter la « Fusion Dynamo », une puissante super-arme créée par Doom pour détruire les Quatre Fantastiques et conquérir le monde. C’est assez lourd, non ?

Lorsque vous entrez dans la file d’attente, vous êtes directement emmené dans l’ambassade de Latvérie du Docteur Fatalis – ce qui est une façon plus agréable de dire « repaire maléfique ». Il s’agit d’un paysage industriel sombre et menaçant avec des touches d’éclairage vert et violet vibrant pour donner l’impression qu’il sort tout droit des pages d’une bande dessinée Marvel. Au fur et à mesure que vous avancez, vous verrez de grandes crêtes de fer de la patrie du Docteur Fatalis, des composants mécaniques de la Dynamo de Fusion, et rencontrerez des Doombots, qui sont les sbires robotiques de Doom.

Dans une grande zone d’attente, vous serez soumis à des films de propagande où le médecin maniaque développe plus en détail son complot maléfique. Dans le film, vous apprenez que Doom a épuisé sa réserve de peur auprès des citoyens lettons, ou « volontaires », alors il a déplacé les tours en Amérique pour attirer plus de cavaliers sans méfiance pour faire ce qu’il voulait. C’est vous ! Il parle de vous duper en face. Une fois que vous êtes complètement endoctriné et placé en groupes de quatre, vous vous dirigez vers la zone d’embarquement où l’anticipation commence vraiment à s’accélérer.


 

Ohno de Ohyah & Ohno Body Drop Slides

Oh pas de glissière corporelle

 
EMPLACEMENT: Baie du volcan Universal

Ce toboggan de chute à Volcano Bay se trouve au pied du volcan d’eau géant Krakatau. Je recommande de monter Ohno (violet) qui est une chute plus élevée que Ohyah (vert), bien que les vrais accros à l’adrénaline vont sûrement essayer les deux.


 

Harry Potter et l’évasion de Gringotts

Harry Potter et l’évasion de Gringotts

 
EMPLACEMENT: Universal Studios Floride

Harry Potter et l’évasion de Gringotts dans The Wizarding World of Harry Potter – Diagon Alley est le manège à thème ultime. Comme si le dragon ukrainien Ironbelly grandeur nature et cracheur de feu au sommet de l’extérieur de l’attraction ne suffisait pas, ce manège vous emmène au plus profond des coffres de la banque Gringotts où vous vous retrouverez face à face avec des méchants malveillants et les mesures de sécurité magiques de la banque.

L’histoire

En raison des récentes évasions de la prison des sorciers d’Azkaban et des temps turbulents au ministère de la Magie, les gobelins, les sorcières et les sorciers du monde entier se posent une question simple : « À qui puis-je faire confiance ? »

Bien sûr, ce sentiment de méfiance ne s’applique pas à la banque des sorciers de Gringotts, car certains considéreraient comme l’endroit le plus sûr au monde pour tout ce que vous voulez garder en sécurité. Mais dès que vous entrez dans la banque pour ouvrir un compte et visiter les coffres-forts, vous vous retrouvez retranché dans les réseaux de tout ce qui se passe – la méfiance dans l’air, les soupçons, l’humeur générale que nous vivons des temps très sombres. Pour vous, cette visite pourrait bien être un peu plus que ce que vous aviez prévu, car vous vous rendez vite compte que votre visite est beaucoup plus excitante que la simple ouverture d’un compte – qui sait, vous pourriez rencontrer Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley !


 

Honu du Honu Ika Moana

Honu du Honu Ika Moana

 
EMPLACEMENT: Baie du volcan Universal

Honu signifie tortue de mer (toboggan bleu) mais ne vous laissez pas tromper – ce toboggan à Volcano Bay est tout sauf lent. Il s’agit d’une promenade en radeau pour plusieurs personnes, alors prenez quelques-uns de vos amis et soyez terrifiés ensemble.


 

Harry Potter et le voyage interdit

Harry Potter et le voyage interdit

 
EMPLACEMENT: Les îles d’aventure d’Universal

Il n’y a rien de plus excitant que de faire vos premiers pas dans les salles sacrées du château de Poudlard à Poudlard. Rien, sauf lorsque ces étapes mènent à l’un des manèges d’aventure les plus immersifs de tout le monde magique de Harry Potter, Harry Potter et le voyage interdit.

L’HISTOIRE

Tous vos rêves les plus fous sont devenus réalité : le professeur Albus Dumbledore a invité des Moldus à Poudlard ! C’est-à-dire vous. Ce n’est peut-être que pour une conférence sur l’histoire de la magie avec le fantomatique professeur Binns, mais ne vous inquiétez pas, notre trio préféré de Gryffondors a d’autres plans pour vous. Avec la magie géniale d’Hermione, vous vous envolerez à travers le parc de Poudlard avec elle, Harry et Ron.

LA FILE D’ATTENTE

Si vous avez déjà rêvé de ramper dans Poudlard sous la cape d’invisibilité de Harry, vous allez adorer la file d’attente pour ce manège. Sérieusement, en tant que fan de « Harry Potter », je pense que la file d’attente pour ce manège est l’une des meilleures parties. Voici quelques-unes des choses que les vrais fans attraperont en parcourant Poudlard :

  • Des portraits parlants et émouvants tout au long de l’expérience. Cela inclut les fondateurs des quatre maisons de Poudlard : Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard.
  • Le bureau du directeur, où Dumbledore souhaite chaleureusement la bienvenue à tous les Moldus en visite.
  • La salle de classe de défense contre les forces du mal, où Harry, Ron et Hermione émergent d’une cape d’invisibilité avec des instructions importantes : les rencontrer dans la salle des exigences. L’aventure vous attend !

Et bien plus encore. Les superfans devraient garder les yeux ouverts pour les personnages familiers et les objets magiques à Poudlard.

Knockturn Alley dans le monde magique de Harry Potter - Chemin de Traverse


 

La revanche de la momie

EMPLACEMENT: Universal Studios Floride

Revenge of the Mummy est une montagne russe intérieure primée et est un favori des fans pour une raison. Vous volerez à travers des espaces peu éclairés et noirs à la rencontre de momies maléfiques, de coléoptères, de flammes perfides et d’une ancienne malédiction (qui, bien sûr, est réelle).

L’HISTOIRE

La Revanche de la Momie – une suite qui, pour des raisons qui seront expliquées au cours du trajet, ne sera peut-être jamais terminée – est actuellement en tournage dans une vraie tombe égyptienne, et vous pouvez visiter le plateau ! Vous explorerez des couloirs fascinants remplis de trésors au-delà de votre imagination la plus folle et entendrez d’incroyables histoires en coulisses racontées par les stars de la franchise. Le seul problème est (si vous ne l’avez pas déjà entendu), la malédiction est réelle. Alors, pendant votre voyage, assurez-vous de faire attention à Imhotep. Gardez également le symbole Medjai à portée de main, pour vous protéger.

LA FILE D’ATTENTE

Vous entrez dans le musée des Antiquités et vous vous retrouvez sur le plateau très actif de La Revanche de la momie. Entouré de dessins conceptuels, d’accessoires et d’autres éléments de décor, vous vous dirigez vers le deuxième étage pour monter à bord du train minier qui vous emmènera dans la tombe de la momie. En cours de route, vous pourrez profiter d’images amusantes des coulisses des acteurs et de l’équipe qui se divertissent entre les prises. Gardez un œil sur Reggie, il a l’air un peu angoissé.

Assurez-vous également de faire attention aux zones où votre main pourrait s’adapter. Il y a quelques artefacts dans la file d’attente qui sont connus pour réagir au toucher humain, ainsi qu’une vitre de visualisation qui vous permet de voir ce que font les personnes qui font la queue devant vous – ainsi qu’un bouton sur lequel vous pouvez appuyer pour attirer leur attention. N’oubliez pas que vous serez à leur place bien assez tôt, alors soyez gentil.

MamanÀ l’extérieur

 

Tai Nui de Kala & Tai Nui Serpentine Body Slides

Tai Nui de Kala & Tai Nui Serpentine Body Slides

 
EMPLACEMENT: Baie du volcan Universal

Ce toboggan corporel est la définition d’une ruée. Les sièges coulissants au sommet du volcan vous envoient vite et furieusement avant d’atteindre le fond pour un splendide splash. Rappelez-vous, Tai Nui (vert) est ma recommandation pour tous ceux qui recherchent une excitation supplémentaire. L’anticipation avant la chute est ce dont sont faits les sensations fortes.

 

Ripsaw Falls de Dudley Do-Right

Ripsaw Falls de Dudley Do-Right

 
EMPLACEMENT: Les îles d’aventure d’Universaly

Je sais ce que vous pensez, comment un manège appelé Dudley Do-Right’s Ripsaw Falls peut-il être passionnant? Eh bien, pour un: « danger, dynamite. » Deux: vous allez mouiller votre pantalon.

Alors maintenant, il est temps pour vous de vivre votre vie la plus palpitante à Universal Orlando Resort. En avons-nous manqué? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Attendez, lisez-vous encore? Qu’est-ce que t’attends? Allons-y!

 

Daniel Pacchioni

Stratège de contenu social, curieux professionnel et acteur animal raté à Universal Orlando Resort.

Titre
Meilleure(s) Sensations fortes à Universal Orlando Resort

Demander un devis pour Universal Orlando Resort

Économisez 25 %* sur un forfait vacances de 5 nuits dans 3 parcs
Découvrez toutes les sensations fortes que l’Universal Orlando Resort a à offrir. Économisez 25 %* en réservant une escapade dans les hôtels participants.
  • Séjournez à l’Universal’s Cabana Bay Beach Resort, à l’Universal’s Aventura Hotel ou au Loews Portofino Bay Hotel
  • Visitez Universal Studios Florida, Universal Islands of Adventure et Universal Volcano Bay le même jour


Date de voyage : 12 nov. 2023 – 31 juil. 2024
Dates de blocage : du 26 décembre 2023 au 6 janvier 2024, du 22 mars au 6 avril 2024

*Sur la base d’une famille de 4 personnes, disponibilité limitée. Voyage du dimanche au jeudi uniquement. Des dates de blocage et des restrictions s’appliquent.

River Village in Universal Volcano Bay

Universal Volcano Bay

Les dieux des vagues vous défient A Universal Volcano Bay, Embrassez votre Waturi intérieur et bravez une visite au Krakatau, le volcan de 200 pieds,

Read More »
Halloween dans les parcs Disney.

Halloween à Disney

lun, mai 6, 2024 Disney Experiences célèbre un mi-chemin méchamment merveilleux jusqu’à Halloween Par Kaitlin Bailey, responsable des relations publiques mondiales, Disney Experiences Bon #HalfwaytoHalloween

Read More »