MY MAGIC TOUR

My magic tour

+33 08 90 17 99 37 (3.00 € / appel + prix appel)

Oogie Boogie Bash – Une fête d’Halloween Disney

Au parc Disneyland California Adventure, Oogie Boogie appelle tous les amateurs d’Halloween à s’amuser espiègle – certaines nuits d’août, septembre et octobre 2024 !

Réservez la date ! Les détenteurs de la clé magique auront la possibilité d’acheter un certain nombre de billets en prévente à partir du 25 juin 2024 pour les détenteurs de la clé Inspire, et du 26 juin 2024 pour les détenteurs de la clé Inspire, Believe, Enchant et Imagine Key, avant que les billets ne soient disponibles pour le grand public. La salle d’attente pour les détenteurs de la clé magique ouvrira vers 8h45, heure du Pacifique, et les ventes commenceront au plus tôt à 9h00, heure du Pacifique. La salle d’attente pour les détenteurs de Magic Key pour acheter des billets en prévente fermera à 23h59, heure du Pacifique, le 26 juin 2024.

Les billets d’admission générale seront mis en vente le 27 juin 2024 et la salle d’attente ouvrira vers 8 h 45, heure du Pacifique.

Lisez la suite pour découvrir 13 favoris incontournables de l’automne, y compris le retour de Haunted Mansion Holiday, l’offre supplémentaire en journée du spectacle « Mickey’s Trick and Treat », les dates de vente et les détails de Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party et bien plus encore.

1. Haunted Mansion Holiday rouvre avec la file d’attente virtuelle

Les mortels stupides pourront bientôt à nouveau socialiser avec Sandy Claws, juste à temps pour la saison d’automne ! Jack Skellington et les habitants de la ville d’Halloween ont jeté un sort à l’étrange domaine avec le joyeux relooking connu sous le nom de Haunted Mansion Holiday, inspiré de « The Nightmare Before Christmas de Tim Burton ». Alors que l’expérience de file d’attente réinventée de l’attraction continue de se matérialiser, Haunted Mansion Holiday ne sera disponible via la file d’attente virtuelle qu’à sa réouverture.

Les fans diaboliques de cette transformation remplie de mauvais tours réclament un aperçu de la toute nouvelle création macabre en pain d’épice de cette année qui décore la salle à manger, et nous sommes heureux de vous rendre service avec ce petit aperçu.

2. Mickey Mouse et ses amis lancent de nouveaux looks d’automne

Ne manquez pas l’occasion de poser pour une photo au parc Disneyland avec Mickey Mouse, Minnie Mouse et leurs amis habillés pour la saison dans de nouvelles tenues festives avec des inspirations de squelettes et des motifs patchwork colorés.

3. Le spectacle « Mickey’s Trick and Treat » apporte un divertissement familial

Disponible pour la toute première fois en tant qu’offre quotidienne au cours de la saison, le spectacle interactif « Mickey’s Trick and Treat » encourage les jeunes visiteurs à se joindre à un chant et à une danse pas si effrayants avec Mickey Mouse et Minnie Mouse au Disney Theater du parc Disney California Adventure. Avec des projections colorées et un animateur animé déguisé en savant fou, c’est une hantise heureuse qu’ils n’oublieront pas de sitôt !

4. 'Halloween Screams' revient au parc Disneyland

Chaque soir, les visiteurs recevront une gâterie terriblement délicieuse sous la forme de « Halloween Screams », un spectacle nocturne mettant en vedette des projections surnaturelles et d’autres effets spéciaux fantomatiques visibles devant la façade de « it’s a small world », Rivers of America et le long de Main Street, U.S.A., dans le parc Disneyland.

Certains soirs, « Halloween Screams » hante également le ciel au-dessus du château de la Belle au bois dormant, renforçant ses méfaits saisonniers avec des feux d’artifice.

5. Le décor saisonnier abonde dans tout Disneyland Resort

Le Main Street Pumpkin Festival revient au parc Disneyland, ancré par l’emblématique Mickey Pumpkin. Lorsque les clients se promènent dans cette charmante artère, ils seront accueillis par de magnifiques gourdes savamment sculptées décorant les portes, les porches et les fenêtres.

Sur Buena Vista Street dans le parc Disney California Adventure, les motifs d’Halloween ajoutent à l’ambiance, tandis que le cavalier d’une apparition équine, le cavalier sans tête, semble illuminer le ciel sombre de chaque nuit avec sa propre tête de citrouille !

Le thème automnal se poursuivra également dans les hôtels du Disneyland Resort et du Downtown Disney District, où les visiteurs trouveront des touches festives partout.

Se promener à travers Radiator Screams

Dans Disney California Adventure, les résidents turbulents de Cars Land ont mis les écrous et les boulons dans leurs tenues Haul-O-Ween et ont transformé Radiator Springs en Radiator Screams avec une gamme macabre de décors et la transformation de deux attractions familiales.

Mater’s Junkyard Jamboree et Luigi’s Rollickin’ Roadsters gonflent leurs bandes sonores avec un groove méchant et deviennent Mater’s Graveyard JamBOOree et Luigi’s Honkin’ Haul-O-Ween.

7. Les Gardiens de la Galaxie - Monstres après la tombée de la nuit déclenche des cris

A chaque crépuscule, Les Gardiens de la Galaxie – Mission : ÉVASION ! se transforment en Guardians of the Galaxy – Monsters After Dark, libérant des monstres menaçants et des démons en liberté parmi ses butins méchamment palpitants.

Les Gardiens ont réussi à s’échapper de la forteresse du collectionneur, mais ont accidentellement laissé Groot derrière eux, donc Rocket a besoin d’aide pour distraire les créatures qui ont été libérées, afin qu’il puisse sauver Groot dans cette superposition saisonnière passionnante.

8. Des boissons et des bouchées ignobles et délicieuses arrivent pour ravir les papilles

Les clients peuvent s’offrir de délicieuses friandises thématiques. Les restaurants de Disneyland Resort serviront des plats saisonniers nouveaux et anciens pour tous les palais.

Nous dévoilerons tous les tarifs d’automne à l’approche de la saison, mais si les clients ne peuvent tout simplement pas attendre, voici un petit avant-goût de ce à quoi ils peuvent s’attendre. De retour pour la saison 2024, les invités pourront déguster le gâteau en entonnoir d’Halloween au Stage Door Café du parc Disneyland et les tacos al pastor inspirés de « Coco » au Paradise Garden Grill du parc Disney California Adventure !

9. Une nouvelle tendance se matérialise

Ce n’est pas un automne terriblement festif sans les derniers produits d’Halloween de Disneyland Resort, notamment des vêtements, des accessoires, des couvre-chefs et d’autres vêtements pleins d’entrain, qui seront disponibles cet automne dans tout Disneyland Resort.

Les vêtements inspirés de « Coco » des studios d’animation Pixar conviendront parfaitement aux festivités de la Plaza de la Familia de cette année, et les invités ne voudront pas manquer les produits Oogie Boogie Bash qui seront également disponibles.

10. Plaza de la Familia Celebrates Día de los Muertos

Inspirée par les traditions du Día de los Muertos, la Plaza de la Familia apporte de la musique, un décor vibrant, des plats de fête et des spectacles passionnants au parc Disney California Adventure jusqu’au 2 novembre 2024.

Les clients ne peuvent pas manquer le lieu de photo emblématique « Árbol de la Vida » (Arbre de vie) et le mur de la mémoire.

Et si les invités sont fans de la Plaza de la Familia, ils savent que le cœur de cette offre est une célébration musicale de « Coco » de Pixar, qui met l’accent sur les liens familiaux éternels. Cette année, le spectacle réconfortant a un nouveau nom et une nouvelle histoire, ainsi que de nouveaux costumes. Elle sera réalisée plusieurs fois par jour.

Après le spectacle, prenez un selfie avec la figure animée à la main de Miguel de « Coco ».

11. Goofy's Kitchen et Storytellers Cafe servent des plats de fête

Si les invités aiment la saison d’automne et dîner avec leurs personnages Disney préférés, ils ne peuvent pas manquer Goofy’s Kitchen avec une touche d’Halloween ! Dingo et ses amis enfileront leurs tenues de saison pour une expérience culinaire pas comme les autres au Disneyland Hotel.

Au Disney’s Grand Californian Hotel & Spa, le Storytellers Cafe proposera un tout nouveau petit-déjeuner et un brunch inspirés de l’automne, avec un décor saisonnier et des personnages faisant leurs débuts avec de nouveaux looks festifs.

Gardez un œil sur les détails de la réservation, à venir.

12. La chasse à la citrouille de Pluto offre un plaisir familial effrayant

À partir de septembre 2024, Pluto’s Pumpkin Pursuit est une activité dont toute la famille peut profiter, alors que les invités partent à la recherche de citrouilles sur le thème des personnages Disney cachées dans le Downtown Disney District et, pour la première fois, dans le parc Disneyland et/ou Disney California Adventure. .

Achetez une carte d’activités pour Downtown Disney District, Disneyland ou Disney California Adventure pour vous aider dans la quête et réclamer un souvenir spécial à collectionner.*

13. Oogie Boogie Bash - A Disney Halloween Party Billets bientôt en vente

Avec plus de nuits que jamais, Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party envahira le parc Disney California Adventure avec des images, des sons et des cris saisonniers. Lors de cet événement à capacité limitée, après les heures d’ouverture, les visiteurs de tous âges peuvent se frayer un chemin dans le parc tout en portant leurs costumes d’Halloween préférés.** Les visiteurs profiteront également d’offres spéciales, notamment la « Frightfully Fun Parade », Villains Grove au Redwood Creek Challenge Trail, présenté par Citizen, ainsi que des sentiers de friandises immersifs mettant en vedette les méchants préférés, y compris de nouveaux !

L’entrée à l’événement après les heures d’ouverture comprend également l’entrée au parc Disney California Adventure trois heures avant le début de la fête et les téléchargements illimités de photos numériques Disney PhotoPass de la fête.

La salle d’attente pour acheter des billets pour Oogie Boogie Bash ouvrira désormais vers 8 h 45 HP, et les ventes commenceront au plus tôt à 9 h HP le Disneyland.com à partir des dates ci-dessous :

  • Détenteurs de la Clé Magique Inspire (nombre limité de billets disponibles en prévente) | 25 juin 2024
  • Tous les détenteurs de la Clé Magique (nombre limité de billets disponibles en prévente) | 26 juin 2024
  • Tous les invités | 27 juin 2024

Comme vous le savez peut-être, les billets pour Oogie Boogie Bash se vendent souvent rapidement, alors réservez ces dates et heures ! Si les clients attendent dans la file d’attente en ligne pour acheter des billets, ils peuvent être avertis numériquement lorsqu’il est temps d’entrer dans la billetterie. Une fois dans la file d’attente, ils choisissent l’option « m’avertir » et saisissent une adresse e-mail. Ils recevront un courriel les informant que c’est à leur tour d’entrer dans la billetterie en suivant les instructions en ligne.

Les visiteurs peuvent découvrir la magie de Disneyland Resort au début de la saison d’automne à un prix avantageux avec l’offre de billets d’été 2024, disponible à l’achat dès maintenant, pour les visites jusqu’au 26 septembre 2024.*** Avec ce billet de 3 jours, 1 parc par jour, vous pouvez profiter du Disneyland Resort pour aussi peu que 50 $ par enfant (3 à 9 ans) par jour, pour un total de 149 $ et 83 $ par adulte, par jour, pour un total de 249 $ pour une durée limitée les visites du lundi au jeudi. Des surclassements tels que des visites le week-end, des billets Park Hopper et le service Disney Genie+ sont également disponibles au moment de l’achat. Réservations de parc requises.

Les favoris de l’automne approchent à grands pas – préparez-vous à passer un bon moment horrible !

*Pluto’s Pumpkin Pursuit est sujet à annulation ou à modification sans préavis, y compris, sans s’y limiter, les dates, les souvenirs et les prix. Des limites d’achat s’appliquent. Que vous choisissiez de rechercher les citrouilles ou non, retournez votre carte pour un petit souvenir. 1 carte = 1 souvenir. Les cartes peuvent être utilisées jusqu’au 01/11/20243, ou jusqu’à épuisement des stocks de souvenirs. Une entrée valide séparée et une réservation de parc sont requises pour entrer dans un parc à thème. L’expérience est soumise à des restrictions et à des modifications ou annulations sans préavis.
**Le nombre de billets disponibles pour chaque date de l’événement est limité. Les costumes sont soumis aux directives de Disney sur les costumes d’événements spéciaux à https://disneyland.disney.go.com/faq/parks/dress/. Seules certaines attractions, expériences, offres et services seront disponibles pendant l’événement. Le service Disney Genie+ n’est pas disponible pendant l’événement. L’offre, l’événement et les éléments de l’événement peuvent être modifiés et limités en disponibilité, et sont soumis à des restrictions et à des changements ou des annulations sans préavis ni responsabilité. 
*** Les billets expirent le 26 septembre 2024. Les billets peuvent être utilisés sur des jours non consécutifs. Les billets du lundi au jeudi sont bloqués tous les vendredis, samedis et dimanches pendant la période de validité du billet. Chaque jour d’utilisation constitue une journée complète d’utilisation. Peut acheter jusqu’à 15 billets par personne admissible par jour. Les billets ne sont pas remboursables, ne peuvent être vendus ou transférés à des fins commerciales et excluent les activités/événements à prix séparé. L’offre ne peut être combinée à d’autres réductions ou promotions sur les billets. Les réservations de parcs thématiques pour les détenteurs de billets de l’offre d’été sont limitées en nombre et sous réserve de la disponibilité des réservations de parcs allouées aux billets de l’offre d’été, telle que déterminée par Disney, des dates de blocage applicables et de la capacité du parc thématique. La disponibilité des réservations pour les détenteurs de billets de l’offre d’été n’est garantie pour aucune date, et les réservations peuvent être difficiles à obtenir pour une date particulière, en particulier à l’approche de la date d’expiration du billet. Pour assurer la meilleure disponibilité, faites vos réservations tôt. À une date donnée, des réservations de parcs peuvent être disponibles pour des billets généraux pour les parcs à thème, même si les réservations de parcs allouées aux billets de l’offre d’été sont entièrement réservées. Les détenteurs de billets de l’offre d’été n’ont droit à aucune réservation que Disney met à la disposition d’autres personnes. Sous réserve de restrictions et de modifications ou d’annulations sans préavis. Les ventes peuvent être suspendues de temps à autre ou résiliées à tout moment.

Oogie Boogie Bash – Une fête d’Halloween Disney

Un bon moment sombre et souriant

Le sort est jeté ! Certains soirs d’août, septembre et octobre, enfilez un costume et participez à l’Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party au parc Disney California Adventure.

Lors de cet événement payant distinct, le parc se transforme en un événement familial et terriblement amusant après les heures d’ouverture, rempli de trucs et de friandises ! Profitez de 5 heures de plaisir espiègle, y compris des divertissements spéciaux sur le thème d’Halloween, des sentiers de friandises immersifs, des attractions envoûtantes et plus encore.

Que vous soyez une princesse posée, un défenseur galactique ou un héros intrépide, il y a quelque chose d’incroyable pour tous. La disponibilité des billets est limitée – assurez-vous d’obtenir le vôtre jusqu’à épuisement des stocks !

Détails de l’événement Oogie Boogie Bash – Une fête d’Halloween Disney

  • Lieu : Parc Disney California Adventure
  • Dates : Certaines nuits en août, septembre et octobre
  • Heure : 18h00 à 23h00
  • Prix du billet : À partir de 134 $ par invité (3 ans et +)

Le billet pour cet événement comprend également l’entrée au parc Disney California Adventure dès 15h00, soit 3 heures avant le début de la fête, à la date de validité de votre billet. Les visiteurs munis d’un billet pour cet événement n’ont pas besoin de faire une réservation de parc thématique pour entrer dans le parc Disney California Adventure à 15h00 ou plus tard.

Les frais de stationnement ne sont pas inclus dans le prix du billet. Le service Disney Genie+ n’est pas disponible pendant l’événement.

Informations importantes

  • Le nombre de billets disponibles pour chaque date d’événement est limité et les billets d’événement ne sont valables que pour la date et les heures spécifiques de l’événement.
  • Les frais de stationnement ne sont pas inclus dans le prix du billet.
  • Les billets doivent être achetés en ligne et ne sont pas disponibles le jour de l’événement.
  • Limite de 8 billets par invité, par date d’événement, et aucun rabais ne s’applique.
  • Les billets ne sont pas requis pour les visiteurs âgés de 2 ans et moins.
  • Les billets ne sont pas remboursables et ne peuvent être revendus ou transférés à des fins commerciales.
  • Les costumes sont soumis aux directives de Disney et ne doivent pas être gênants ou offensants ; Veuillez consulter les directives relatives aux costumes d’événements spéciaux pour connaître les restrictions.
  • Seules certaines attractions, expériences, offres et services seront disponibles pendant l’événement. L’offre, l’événement et les éléments de l’événement peuvent être modifiés et limités en disponibilité, et sont soumis à des restrictions, à des changements ou à des annulations sans préavis ni responsabilité.
  • Le service Disney Genie+ n’est pas disponible pendant l’événement.
  • Aucun remboursement n’est accordé pour tout changement ou annulation, que ce soit en raison du mauvais temps, de conflits de travail ou autres.
  • Consultez les informations importantes à connaître avant de visiter le Disneyland Resort.

Disney PhotoPass
Scannez le code QR sur le bracelet de votre événement via cette application pour accéder aux photos numériques Disney PhotoPass capturées de 18h00 à 23h00, pendant la fête. Les téléchargements de photos numériques Disney PhotoPass excluent les forfaits Disney PhotoPass à prix séparé et les produits offerts à certains endroits. Les photos peuvent être téléchargées à partir de votre compte MyDisney aussi souvent que vous le souhaitez, jusqu’à 45 jours après la capture initiale. Le service Disney PhotoPass est soumis aux conditions générales de Disney PhotoPass et à la politique d’expiration de Disney PhotoPass. Inscription en ligne requise. Les photos Disney PhotoPass doivent être liées à votre compte MyDisney pour être téléchargées.

Directives relatives aux costumes

Veuillez lire le Directives relatives aux costumes pour les enfants et les adultes. Les costumes sont soumis aux directives de Disney et ne doivent pas être gênants ou offensants. Bien que nous encouragions la créativité, nous valorisons également la sécurité et le bon jugement. Nos directives sur les costumes s’appliquent pendant toute la durée de l’événement.

Attractions et divertissements envoûtants

Vivez des sensations fortes et des frissons

Treat Trails at Oogie Boogie Bash

Des goodies à gogo pour tous ceux qui explorent

Profitez de la saison la plus envoûtante du parc et descendez nos sentiers de bonbons pour des tas de bonbons et un tête-à-tête avec certains des marginaux les plus légendaires de la narration, les méchants Disney !

Chaque sentier attire les visiteurs plus profondément dans les mondes immersifs des personnages espiègles que tout le monde aime détester. C’est une aventure hurlante remplie de plaisir effroyablement délicieux pour tous les âges !

Les sentiers de bonbons proposent un assortiment de bonbons, notamment des M&M’S, DES SKITTLES, DES SNICKERS et d’autres favoris d’Halloween.

Collectez des bonbons d’Halloween le long de sentiers magiques au clair de lune avec des apparitions de certains de vos méchants Disney préférés et plus encore – certains soirs du 5 septembre au 31 octobre 2023.

Frightfully Fun Parade at Oogie Boogie Bash

Une parade effroyablement amusante fait ressortir les esprits d’Halloween !

Cet Halloween, la parade Frightfully Fun préférée des visiteurs descend dans les rues du parc Disney California Adventure pendant Oogie Boogie Bash.

Serait-ce le maître d’école nerveux Ichabod Crane marchant sur la pointe des pieds dans la rue ? L’étrange cavalier sans tête de Sleepy Hollow porte une citrouille vacillante dans sa main gantée, signalant la fin de la pré-parade et le début de quelque chose d’envoûtant.

Mickey Mouse et Minnie Mouse, vêtus de costumes colorés d’Halloween, ouvrent la voie dans ce spectacle d’esprits, le tout dans le fun et le moins effrayant.

Dans L’étrange Noël de monsieur Jack de Tim Burton, Jack Skellington, le roi des citrouilles, apporte les salutations de la ville d’Halloween, alors que les résidents arrivent pour célébrer leur période préférée de l’année.

Ce ne serait pas un défilé d’Halloween sans un rassemblement de fantômes, lorsque l’attraction emblématique Haunted Mansion arrive à « l’au-delà », avec des danseurs de salon tourbillonnants, des fossoyeurs inquiétants et un trio de fantômes en auto-stop.

Cette parade prend une vie propre alors que des méchants espiègles de Disney apparaissent dans l’obscurité, prêts à semer le trouble. Avant que tout ne soit terminé, un repaire ressemblant à un donjon envahit le parcours du défilé, accompagné d’un dragon féroce et d’un rassemblement maléfique de méchants, dont Cruella et plus encore.

Le toujours curieux et fantasque Cheshire Cat arrive à la fin du défilé, souriant à tout le chaos magique.

Villains Grove at Oogie Boogie Bash

Boo-tiful obsédant

 

Explorez le sentier Redwood Creek Challenge. Certains de vos méchants Disney préférés ont pris racine ici, transformant la forêt en un bosquet enchanté de lumières, d’images et de sons mystiques !

Votre aventure impressionnante commence au moment où vous franchissez l’entrée voûtée, dans un lieu de vignes et de racines tordues. Promenez-vous dans les virages et les courbes brumeux des bois qui révèlent les mondes envoûtants des méchants populaires de Disney, notamment le Dr Facilier, Frollo, Scar, la méchante reine et d’autres. Découvrez la magie au clair de lune qui attend les aventuriers de tous âges ! Voici un aperçu de ce que vous trouverez :

  • Sanctuaire de Frollo – Dirigez-vous vers une cathédrale d’un autre monde d’arbres imprégnés d’odeurs d’encens et de voix chantantes.
  • Volonté de Maléfique – Parcourez une région remplie de corbeaux étranges, de vignes épineuses et d’une cascade de couleurs en cascade apparemment envoûtante !
  • Jardin de la Reine des Cœurs – Promenez-vous dans un charmant jardin de roses qui se peignent en rouge sous vos yeux !
  • Cimetière des éléphants de Scar – Descendez dans une vaste étendue qui résonne des rires des hyènes !
  • Les amis du Dr Facilier de l’autre côté – Invoqués par le grand au-delà, des mains ténébreuses et des sorts colorés attirent les visiteurs plus profondément dans les coins les plus sombres du bosquet.
  • La forêt de foudre de la méchante reine – Voyez la forêt s’animer alors qu’une tempête électrisante clignote de branche en branche.
  • La maison des feux follets – Regardez ces gardiens ailés guider les visiteurs vers la sécurité au milieu d’un bastion magique de lumière sans fin.
  • Aube – Évadez-vous à temps alors que des lanternes vacillantes ouvrent la voie vers un lever de soleil brillant et la conclusion de ce voyage mythique !

Plaisir fougueux

Profitez de bons moments macabres

Expériences des personnages

Saisissez l’occasion de rencontrer certains des personnages les plus populaires de Disney parés de leurs costumes d’Halloween.

Décors animés et plus encore

Profitez de décorations, d’éclairages, de musique et d’effets uniques qui créeront à coup sûr une atmosphère familiale pas si effrayante.

Souvenirs commémoratifs et séances de photos

Recevez un guide de l’événement et profitez de téléchargements illimités de photos numériques Disney PhotoPass prises de 18h00 à 23h00, pendant la fête. (Les guides de l’événement sont limités à un par invité muni d’un billet.)

Scannez le code QR sur le bracelet de votre événement via l’application Disneyland pour accéder aux photos Disney PhotoPass prises de 18h00 à 23h00, pendant la fête. Les téléchargements de photos numériques Disney PhotoPass excluent les forfaits Disney PhotoPass à prix séparé et les produits offerts à certains endroits. Les photos peuvent être téléchargées à partir de votre compte MyDisney aussi souvent que vous le souhaitez, jusqu’à 45 jours après la capture initiale. Le service Disney PhotoPass est soumis aux conditions générales de Disney PhotoPass et à la politique d’expiration de Disney PhotoPass. Inscription en ligne requise. Les photos Disney PhotoPass doivent être liées à votre compte MyDisney pour être téléchargées.

Retour de la visite VIP Oogie Boogie Bash

Découvrez l’expérience ultime de l’Oogie Boogie Bash
Le concierge est ouvert de 8h00 à 18h00, heure du Pacifique. Les clients de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur pour envoyer un e-mail ou appeler.

Visite VIP du Disneyland Resort

Offrez-vous un traitement VIP avant et pendant l’Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party. Laissez-vous escorter dans le Disneyland Resort par des guides touristiques VIP formés par des experts, qui élaboreront un itinéraire en fonction des besoins et des souhaits de votre groupe. Profitez d’un accès prioritaire aux expériences dans les deux parcs, de sièges réservés aux défilés et plus encore !

Visites VIP du Disneyland Resort

Déroulez le tapis rouge pour votre famille avec notre expérience VIP personnalisable et préparez-vous pour votre journée la plus magique de votre vie ! Les réservations sont obligatoires. Envoyez-nous un courriel

Guide touristique privé

Imaginez que votre propre guide privé accompagne votre famille pendant que vous explorez les parcs – un sympathique expert Disney et un « concierge personnel » voyageant avec vous à chaque étape du processus et partageant des histoires amusantes en coulisses ! Y a-t-il une meilleure façon de profiter de la magie du parc Disneyland et du parc Disney California Adventure ?

Bienvenue dans l’expérience Disney ultime – Disneyland Resort VIP Tours – qui combine l’hospitalité pour laquelle Disney est connu, ainsi qu’une multitude d’avantages premium !

Planification personnalisée

« Laissez votre concierge vous guider » et concevez un horaire personnalisé mais flexible pour votre famille.

Réservation de conciergerie

Faites en sorte que vos besoins et priorités spécifiques soient satisfaits, y compris en vos réservations de repas à l’avance !

Consultation réservée

Une nuit inoubliable

Profitez d’un visionnage réservé pour les feux d’artifice au parc Disneyland et World of Color au parc Disney California Adventure, sous réserve de disponibilité.

Regardez qui passe par là !

Saluez certains de vos amis Disney lors d’une parade du parc Disneyland à partir d’une section d’observation réservée, sous réserve de disponibilité.

Accès accéléré

Expériences simplifiées

Profitez d’un accès rapide aux attractions préférées de Disneyland Resort via l’entrée Lightning Lane, y compris des attractions populaires comme Star Wars : Rise of the Resistance, Radiator Springs Racers et Big Thunder Mountain Railroad.

VIP Service

Narration d’initiés

Votre guide personnel divertira votre famille avec des conseils et des histoires d’initiés tout au long de la journée.

Dès la première salutation...

Profitez de l’hospitalité acclamée et de l’attention portée aux détails par Disney et obtenez de l’aide pour vos besoins.

Plongez dans la magie et les histoires de Disney

Visite VIP du pays des rêves

Offrez-vous un traitement VIP pendant que vous êtes escorté dans le Disneyland Resort par des guides touristiques VIP Land of Dreams formés par des experts, en utilisant un itinéraire personnalisé conçu par votre concierge personnel. Découvrez un accès prioritaire aux attractions et des sièges haut de gamme lors des défilés et des spectacles préférés des fans, ainsi que des moments emblématiques dans les coulisses.