MY MAGIC TOUR

My magic tour

+33 08 90 17 99 37 (3.00 € / appel + prix appel)

Votre guide étape par étape pour la commande mobile à Disney World

Votre guide étape par étape pour la commande mobile à Disney World

Votre guide étape par étape pour la commande mobile à Disney World

by Mommy Frog on 12 juin 2023  29  Orlando

La commande mobile a fait ses débuts au Walt Disney World Resort en 2017 et s’est étendue à la majorité des emplacements afin d’éviter les files d’attente et de satisfaire votre faim dès que possible. Les établissements qui proposent la commande mobile auront des stations séparées uniquement pour ceux qui ont des commandes mobiles afin que vous puissiez récupérer votre nourriture rapidement. Avec tant de choses à faire lors d’un voyage Disney, il peut être bon de maximiser votre temps en commandant sur mobile. Cela signifie que vous voudrez avoir une compréhension de base du fonctionnement de la commande mobile avant votre voyage – c’est pourquoi nous sommes là !

À l’aide de l’application My Disney Experience, vous pouvez commander de la nourriture dans la plupart des établissements à service rapide à l’intérieur des parcs et dans quelques restaurants des hôtels de villégiature et de Disney Springs. La commande mobile n’est disponible que pour les commandes le jour même, mais vous pouvez créer des commandes pour toute la journée le matin. L’application propose des éléments de menu détaillés, ce qui vous permet de voir facilement ce que vous voulez, de personnaliser et même de filtrer les résultats. Après avoir passé votre commande en ligne, il n’y a pas de file d’attente. Vous n’arrivez que pour la partie amusante… ramasser votre nourriture !

La commande mobile est rapidement devenue l’un de nos moyens préférés de gagner du temps dans les parcs, et c’est tellement simple. Vous pouvez acheter votre nourriture à tout moment et n’importe où. Si vous avez besoin de passer une commande mobile, voici ce que vous devez faire !

Comment utiliser la commande mobile Disney World

Commande mobile à Disney World

1. Dans l’application My Disney Experience, cliquez sur l’icône « + » en bas, ou faites défiler le menu latéral et cliquez sur « Commandes de nourriture mobile ». Si vous appuyez sur le bouton « + », il y a une option appelée « Commander de la nourriture ». Si vous utilisez le menu latéral, il indiquera que vous n’avez pas de commandes mobiles en cours et vous offrira la possibilité de créer une nouvelle commande.

2. Ensuite, sélectionnez le restaurant dans lequel vous souhaitez commander et une fenêtre d’heure d’arrivée. La commande mobile de Disney World est disponible dans chacun des quatre parcs thématiques, dans les deux parcs aquatiques, dans les hôtels du Walt Disney World Resort et dans certains endroits de Disney Springs. Dans une mise à jour récente, il est désormais plus facile de sélectionner votre emplacement à l’aide des menus déroulants. Vous pouvez également basculer entre les onglets « Dès que possible » ou « Planifier pour plus tard » en fonction du moment où vous voulez votre nourriture. Vous devrez choisir une plage horaire d’arrivée parmi les créneaux de 30 minutes disponibles.

La plupart des restaurants seront disponibles immédiatement, tandis que les endroits populaires, tels que Woody’s Lunch Box, auront des heures plus éloignées. Plus tôt vous pouvez commander, mieux c’est, car les places peuvent se remplir. Consultez le menu ou utilisez les fonctions « Rechercher sur la carte » et « Obtenir l’itinéraire » pour voir à quelle distance vous vous trouvez et comment vous y rendre à partir de votre position actuelle.

3. Construisez votre commande. Notre partie préférée de la commande mobile de Disney World est la description détaillée des menus. C’est pratique pour les mangeurs difficiles ou ceux qui ont des allergies alimentaires. Nous vous recommandons de faire une pause dans un endroit calme pour passer votre commande avec soin. Vous pouvez rechercher des articles en fonction de différentes catégories, y compris les entrées, les accompagnements, les repas pour enfants, les boissons, les desserts, les options à base de plantes et les options sans allergènes.

Commande mobile Disney World - Construire votre commande

4. Choisissez une quantité. Quand Lily veut le même aliment que Tad, son frère aîné, c’est simple comme bonjour ! Nous changeons simplement la quantité de un à deux.

5. Ajoutez des côtés et/ou personnalisez votre sélection. Peut-être devez-vous choisir entre des tranches de pomme ou des frites en accompagnement, ou peut-être voulez-vous « pas d’oignon » sur votre hamburger. Après avoir sélectionné votre élément de menu, cliquez sur « Personnaliser votre sélection » pour apporter les modifications dont vous avez besoin. Si vous avez des allergies alimentaires, vous pouvez faire des sélections parmi les articles sans allergènes. Assurez-vous simplement de vérifier auprès du restaurant à votre arrivée pour vous assurer que vos besoins ont été satisfaits !

6. Cliquez sur « Ajouter », puis continuez à commander. Vous pouvez continuer à ajouter des objets pour toute votre escouade de grenouilles. Ne lésinez pas sur vos boissons, accompagnements et desserts !

7. Cliquez sur « Voir ma commande ». Un récapitulatif de votre commande s’affiche. Si vous en avez besoin, vous pouvez apporter des modifications. Il n’y a rien de pire que de devoir faire la queue ou d’attendre une deuxième commande parce que vous avez oublié quelque chose.

8. Cliquez sur « Vérifier le récapitulatif de la commande ». Vous verrez des informations sur votre heure d’arrivée, une autre liste de vos articles et votre mode de paiement. Vous pouvez insérer n’importe quel code promotionnel, utiliser une carte de crédit, une carte de débit, une carte-cadeau Disney, une carte d’échange Disney Rewards ou Apple Pay !

9. Cliquez sur « Acheter ! » Vous pouvez faire des commandes mobiles aussi longtemps à l’avance que vous le souhaitez pour toute la journée, tant que le restaurant dispose de créneaux horaires disponibles (le restaurant n’a même pas besoin d’être ouvert au moment où vous passez la commande, mais vous ne verrez que les créneaux disponibles pendant ses heures d’ouverture). Si vous avez besoin de modifier votre créneau horaire d’arrivée ou d’annuler la commande, vous pouvez le faire avant de cliquer sur « Je suis là, préparer ma commande ».

Prêt à ramasser votre commande mobile Disney World ?

Commande mobile à Disney World – Signalisation à Casey’s CornerLorsque vous êtes près du restaurant, revenez sur l’application et cliquez sur « Je suis là, préparer ma commande ».

Capture d’écran de la commande mobile à Disney World – Bleu prêt pour le ramassage

Nous vous recommandons de cliquer sur « Je suis là » environ cinq minutes avant d’arriver au restaurant. De cette façon, vous n’avez pas à passer autant de temps à attendre à l’extérieur du restaurant, surtout pendant les heures de pointe. Assurez-vous d’activer les notifications de l’application, car vous recevrez une alerte mobile lorsque votre commande sera prête ! Si vous avez besoin de trouver votre commande mobile, accédez au menu latéral où vous cliquerez sur « Commandes de nourriture mobile » pour voir vos commandes actives. Une fois que votre nourriture est prête, l’écran deviendra bleu avec un numéro de commande et le numéro de la station de ramassage vers laquelle vous devez vous rendre. Les membres de l’équipe ne peuvent permettre à personne d’entrer dans la file d’attente de commande mobile tant que leur nourriture n’est pas prête à être ramassée, donc une fois que vous arrivez à l’écran bleu, vous êtes prêt !

Dirigez-vous vers le comptoir de ramassage mobile du restaurant et récupérez votre nourriture ! Montrez aux membres de l’équipe à l’entrée que votre nourriture est prête, et ils vous laisseront passer. Les stations de prise en charge sont numérotées et facilement localisées. Une FAQ que nous recevons est la suivante : « Que se passe-t-il si je ne récupère pas ma nourriture ? » Malheureusement, vous en payez le prix pour la commodité. Si vous ne récupérez pas votre nourriture, vous pouvez tout de même être facturé.

C’est facile, n’est-ce pas ? Si vous ne l’avez pas encore essayé, la commande mobile Disney World est un must ! Cela rend l’heure des repas tellement plus facile. Que pensez-vous de la commande mobile ? Dites-le-nous dans les commentaires ci-dessous !

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp