MY MAGIC TOUR

My magic tour

+33 08 90 17 99 37 (3.00 € / appel + prix appel)

Guide de l’application officielle Universal Orlando

Guide pour tirer le meilleur parti de l’application officielle Universal Orlando

19 janvier 2024

Une main tient un Iphone avec la page Hollywood Rip Ride Rockit affichée.

Peut-être saviez-vous déjà qu’Universal Orlando Resort dispose d’une application officielle , mais saviez-vous qu’il existe des moyens sensationnels qui peuvent vous éviter des tracas et des maux de tête pendant vos vacances ? Eh bien, il y en a et je suis ici pour partager certains de mes conseils préférés pour utiliser l’application universelle pour pirater vos vacances.

Astuce 1 – Ajoutez vos billets à votre portefeuille mobile

Mon père refuse de renoncer aux billets papier. Il imprime les billets d’avion, les confirmations d’hôtel et même les itinéraires  « juste au cas où ». Et je comprends!

Mais les billets papier et les portefeuilles peuvent se perdre, surtout si vous oubliez de les sécuriser lorsque vous montez à bord du  Jurassic World VelociCoaster  pour la huitième fois. Mon premier conseil est donc de vous assurer de télécharger vos billets, votre pass annuel, votre pass express et tous les extras dans votre portefeuille sur l’application. Cela ne pourrait pas être plus simple ; il vous suffira de scanner vos billets et — voilà ! — vous prenez une décision écologique, pratique et qui rendra votre journée beaucoup plus agréable.

REMARQUE :  Si vous achetez vos billets via l’application ou le site Web principal d’Universal et choisissez l’option de livraison de billets mobiles, vos billets seront automatiquement livrés sur votre portefeuille mobile et prêts à être utilisés !

Comment télécharger vos billets : (après avoir déjà configuré et connecté votre compte Universal Orlando dans l’application)

1.) Ouvrez l’application et cliquez sur « Profil »

2.) Cliquez sur « Portefeuille »

3.) Cliquez sur « Scanner les billets et les laissez-passer » et vous êtes prêt à partir.

Astuce 2 – Discutez avec Universal 

Celui-ci s’adresse à tous les introvertis qui préfèrent passer toute la journée à  La Vengeance de la Momie  plutôt que de demander à un membre de l’équipe les toilettes les plus proches. L’application universelle dispose d’une fonctionnalité qui vous permet de parler à un assistant virtuel qui peut vous aider avec presque tout ce dont vous avez besoin. Il parle aussi espagnol !

Vous pouvez trouver cette fonctionnalité de chat à deux endroits. Le premier se trouve sur la page d’accueil de l’application sous « Outils utiles ». Vous pouvez également le trouver sous l’onglet « Profil ».

Vous pouvez obtenir une réponse immédiate à la plupart de vos questions. Comme « Où se trouve la salle de bain la plus proche ? » « Combien de temps faut-il attendre pour  Fast & Furious – Supercharged ? et “Comment puis-je trouver l’entrée du  Monde Sorcier de Harry Potter – Le Chemin de Traverse ?”.

Astuce 3 – Commandez votre nourriture sur mobile 

Femme étendant les bras avec une boîte de beignets

De nos jours, cette astuce est – heureusement – ​​moins un hack et plus la norme pour dîner à Universal Orlando . Utilisez votre application pour utiliser la commande mobile de nourriture et de boissons depuis votre table. Cette option de livraison de table est actuellement mise en œuvre dans la plupart des studios Universal Florida , Universal Islands of Adventure, Universal CityWalk et même Universal Volcano Bay .

CONSEIL DE PRO :  Même si j’aime le fait que cette option soit disponible dans de nombreux restaurants des parcs à thème, je souhaite partager mon hack très spécifique et préféré parce que je vous aime bien. J’adore faire ça dans  Le monde magique de Harry Potter – Pré-au-lard . Tout temps non consacré à visiter le monde sorcier est du temps perdu dans mon livre. Donc, mon hack préféré de tous les temps consiste à parcourir l’allée entre Dogweed et Deathcap et les salles de bains pour trouver une place sur la terrasse arrière. Sur certains de ces tableaux, vous trouverez un QR code. Une fois que vous avez réclamé votre table, vous pouvez ouvrir votre application et commander de la nourriture (et de la bière au beurre !) qui vous sera livrée directement sans faire la queue ! Essayez ceci pour un dîner au coucher du soleil pour avoir une belle vue sur Poudlard.

Astuce 4 – Filtrez la carte pour trouver votre plaisir

Cela peut être un peu écrasant d’essayer de naviguer dans toutes les options qu’Universal a à offrir. Si vous lisez notre article sur Universal  et l’utilisation de l’application officielle, vous savez maintenant qu’il existe une fonctionnalité permettant de définir des alertes de temps d’attente pour vos manèges préférés.

Mais saviez-vous que vous pouvez également filtrer par temps d’attente ? En fait, vous pouvez filtrer par presque tout !

Imaginez ceci : vous souhaitez faire un autre trajet avant votre réservation au  Lombard’s Seafood Grille . Vous avez juste le temps de faire  un  tour supplémentaire avant de devoir vous rendre au restaurant. Mais quelle balade choisir ? Vous pouvez vous promener dans le parc en espérant trouver un trajet avec un temps d’attente approprié, mais selon l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez passer tout votre temps libre à marcher. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser l’application !

Comment filtrer la carte :

1.) Ouvrez l’application et cliquez sur « Carte » sur la bannière inférieure.

2.) Au départ, vous verrez des épingles pour chaque option proposée par Universal Orlando Resort. Cliquez sur « Afficher les cartes du parc » et choisissez le parc que vous explorez. Cela concentrera votre carte uniquement sur ce que vous voulez voir.

3.) Pour trouver tous les filtres parmi lesquels vous pouvez choisir, cliquez sur l’entonnoir en haut à droite.

Après avoir cliqué sur l’entonnoir, vous pouvez affiner votre recherche en fonction de ce que votre cœur désire : disponibilité des échanges d’enfants, acceptation du Universal Express Pass et même exigences de taille du cavalier pour les plus petits.

CONSEIL DE PRO :   Assurez-vous d’explorer les filtres spécifiques pour les spectacles et les restaurants. Là, vous pourrez découvrir des choses comme quand le prochain spectacle commencera et quelles options de restauration semblent les plus attrayantes pour vous et votre équipe.

Pour revenir à l’exemple ci-dessus, au lieu d’espérer trouver un trajet par vous-même, vous pouvez faire glisser le filtre Temps d’attente maximum sur le temps que vous êtes prêt à attendre et, une fois que vous aurez cliqué sur « Appliquer », vous serez capable de voir les options de trajet qui vous permettront d’entrer et de sortir à temps pour ce rouleau de homard du Lombard !

Enfin, si vous recherchez des éléments essentiels tels que des casiers, des toilettes, des premiers soins ou des aires de repos pour animaux d’assistance, ces options peuvent être filtrées en choisissant le bouton « Changer de catégorie » sur la vue cartographique.

Ce sont quelques-unes de mes astuces d’application préférées. Quels sont les vôtres? J’en ai raté ? Faites-le-moi savoir et je vous verrai dans les parcs !

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp