MY MAGIC TOUR

My magic tour

+33 08 90 17 99 37 (3.00 € / appel + prix appel)

tar Wars: Galaxy’s Edge Live Your Star Wars Adventure in a Galaxy Far, Far Away. Disneyland Resort.

Tout ce qu’il faut savoir sur Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland® Resort

Star Wars : Galaxy’s Edge est le plus grand land de Disneyland – avec ses 14 acres ! Il transporte les invités dans une autre galaxie et les plonge dans un village sur la planète lointaine de Batuu. Il abrite d’étranges extraterrestres, des créatures, des droïdes, des vaisseaux spatiaux, des bâtiments et des terrains. L’avant-poste de Black Spire, en tant que village et plus grande colonie de Batuu, est connu pour ses flèches pétrifiées qui sont les vestiges anciens d’arbres imposants. Cet avant-poste isolé était autrefois une étape très fréquentée le long des routes commerciales, mais comme les voyages dans l’hyperespace ont décollé et attiré les commerçants vers des routes plus populaires, Batuu a été laissé pour compte par ceux qui essaient de garder un profil bas, hors de vue du Premier Ordre. C’est toujours un port prospère pour les contrebandiers, les commerçants et les aventuriers.

Gardez à l’esprit qu’il existe des outils permettant de gagner du temps à Disneyland Resort dans son ensemble, et qu’ils affectent Star Wars : Galaxy’s Edge. Le service Disney Genie Plus est sur la scène. Faucon Millenium : Smugglers Run est inclus dans Genie+. Cela signifie que les clients qui achètent Genie+ peuvent utiliser la Lightning Lane pour éviter la file d’attente. Les lignes de secours libre et Single Rider restent en place. En ce qui concerne Star Wars : L’Ascension de la Résistance, ce manège offre à la fois la mise en veille et la possibilité d’éviter la file d’attente via une sélection individuelle de Lightning Lane dans l’application Disneyland. Nous vous proposons quelques conseils pour accéder au populaire Rise of the Resistance avec l’attente la plus courte possible.
par Tad le 3 mai 2024

Quand visiter Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland

Guide galactique de Star Wars : Galaxy’s Edge - Feux d’artifice depuis la terre

Vous pouvez le visiter à tout moment, bien que Star Wars : Galaxy’s Edge ne soit pas ouvert pendant l’entrée anticipée. Le terrain est souvent fermé lors d’événements spéciaux, comme certaines soirées Disneyland After Dark. Il est ouvert pour Star Wars Nite. Même lorsqu’il est ouvert pour les événements After Dark, Rise of the Resistance est soumis à disponibilité (même pour Star Wars Nite) et n’est pas garanti. Rise of the Resistance ferme plus tôt que le reste du parc et du terrain (souvent à 21 heures, mais peut-être plus tôt). Vous pouvez vérifier les heures sur l’application Disneyland pour ne rien manquer.

En disant que vous avez des options, vous vous demandez peut-être quel est le meilleur moment pour visiter Batuu ? Nous avons pu visiter Batuu le matin, l’après-midi et le soir. Chaque moment de la journée a des qualités uniques.

Le matin et le soir, les températures sont les plus confortables, et il y a quelque chose à dire sur le fait d’arriver tôt et de faire la queue avant tout le monde SI vous pouvez être l’un des premiers à arriver. Maman grenouille a un dicton : « La grenouille précoce attrape les mouches. » En fait, nous préférons profiter du reste de Disneyland le matin car nous pouvons en faire le plus avant que les files d’attente ne s’allongent. Ensuite, nous faisons un voyage à Batuu plus tard dans la journée. Nous préférons le crépuscule avant et après les feux d’artifice. Cela étant dit, l’un de nos plats préférés pour le petit-déjeuner rapide est le Morning Ronto Wrap chez Ronto Roasters.

Si vous n’avez pas l’intention d’être l’un des premiers dans le parc, nous vous recommandons d’attendre le soir pour visiter. Pourquoi? Le temps d’attente pour l’attraction Millennium Falcon : Smugglers Run augmente le matin, puis se stabilise plus tard dans la journée. Il n’y a pas beaucoup d’ombre dans le pays, donc il fait clair et chaud dans l’après-midi. La plus grande variété de choix alimentaires est disponible en fin de matinée jusqu’à la fermeture du terrain. La nuit, le terrain est magnifiquement éclairé et vous aurez peut-être droit à un peu du feu d’artifice de Disneyland derrière les flèches.

Les membres de la distribution peuvent se référer aux feux d’artifice comme à une « célébration » de la lumière au-dessus des flèches ou même à une bataille dans le ciel parce qu’ils ne les appellent pas des feux d’artifice dans l’avant-poste de Black Spire ! Vous pouvez bien voir la célébration depuis la zone surélevée en face de Docking Bay 7. La célébration a généralement lieu à 21h30 les soirs où Disneyland a des feux d’artifice. La Saison de la Force a introduit « Fire of the Rising Moons », qui ajoute de la musique et des éclairages « Star Wars » pour une expérience spéciale pendant les feux d’artifice.

Nous vous recommandons vivement de réserver pour certaines expériences. Faites une réservation pour accéder à l’atelier de Savi, à la cantine d’Oga et au dépôt de droïdes. Vous pouvez réserver jusqu’à 60 jours à l’avance. Pour réserver, vous utiliserez une carte de crédit valide via l’application Disneyland ou via le site Disneyland. Les réservations à l’avance peuvent être annulées au moins un jour à l’avance. Assurez-vous d’annuler ou vous devrez payer des frais de non-présentation coûteux. Vous pouvez toujours rechercher la disponibilité sans rendez-vous pour la Cantina d’Oga dans l’application Disneyland lorsque vous êtes sur la planète.

Star Wars : Galaxy’s Edge Attractions

Star Wars Galaxy’s Edge Disneyland - Entrée de l’Ascension de la Résistance

Allons droit au but et parlons de la partie la plus importante de Star Wars : Galaxy’s Edge – du moins pour cette jeune grenouille – les attractions ! Il y a deux grands manèges à sensations fortes « E-Ticket » dans le pays : Millennium Falcon : Smugglers Run et Star Wars : Rise of the Resistance. N’oubliez pas d’utiliser l’application Play Disney Parks pour interagir avec les éléments amusants de la file d’attente des manèges !

Si vous utilisez le service d’accès aux personnes handicapées (DAS) de Disneyland, vous pouvez obtenir une heure de retour pour Millennium Falcon : Smugglers Run ou Star Wars : Rise of the Resistance. Vous rencontrerez toujours des éléments de file d’attente sympas dans Millennium Falcon, mais vous passerez directement à la première expérience de Rise. Vous pouvez désormais effectuer des sélections DAS dans l’application Disneyland. Si vous recherchez le kiosque des relations avec les clients, les deux emplacements les plus proches se trouvent à chaque extrémité du terrain. Un nouveau kiosque se trouve entre Fantasyland et l’entrée de Galaxy’s Edge, la plus proche du stand de lait. À l’autre extrémité, le kiosque le plus proche se trouve en face de Haunted Mansion. Après avoir roulé une fois, vous pouvez obtenir une autre heure de retour si vous voulez rouler à nouveau ou essayer une autre position sur Millennium Falcon : Smugglers Run.

La guerre des étoiles : L’essor de la Résistance

Galaxy’s Edge Disneyland - StormtroopersRejoignez la bataille épique dans l’attraction des Parcs Disney la plus grande et la plus immersive de tous les temps ! Avant d’embarquer, vous traverserez des intérieurs thématiques. La Résistance vous recrute pour les rejoindre dans une bataille contre le Premier Ordre. Attendez-vous à voir Rey et BB-8 ! L’expérience commence par plusieurs salles de pré-spectacle qui sont des parties importantes de l’ensemble de l’expérience (pensez à la salle d’étirement dans le manoir hanté ou au bureau privé du collectionneur dans Les Gardiens de la Galaxie, mais sous stéroïdes et plus encore) qui vous mènent à monter à bord du véhicule réel. Chaque véhicule peut accueillir huit personnes, et deux véhicules décollent en même temps. Ils ont chacun des points de vue et des expériences légèrement différents. Nous avons roulé chacun d’entre eux et avons remarqué des détails différents en fonction du véhicule de manège !

Ne vous faites pas capturer par l’ennemi alors que vous naviguez à travers un Destroyer Stellaire, vous retrouvant pris dans un conflit entre le Premier Ordre et la Résistance. Avez-vous ce qu’il faut pour vous retrouver face à face avec Kylo Ren ? Si vous revenez de votre mission, vous serez un héros célèbre. Si ce n’est pas le cas, qui sait ce que vous deviendrez ? Nous ne voulons pas donner de spoilers, mais c’est plus qu’une simple balade. C’est une expérience qui vous donne l’impression d’être dans un film « Star Wars » !

Les cyclistes doivent mesurer 40 pouces (102 cm) ou plus pour rouler. Ce manège dispose d’une ligne d’attente gratuite et d’une Lightning Lane individuelle payante en option pour un accès plus rapide. Nous avons un article entier sur la détermination de la meilleure façon d’accéder à Star Wars : Rise of the Resistance avec l’attente la plus courte. Gardez à l’esprit que ce manège ferme plusieurs heures plus tôt que la fermeture du parc, alors vérifiez les heures dans l’application Disneyland et faites la queue avant l’heure de fermeture affichée du manège.

Faucon Millenium : Course des contrebandiers

Star Wars : Galaxy’s Edge - Cockpit« Punch it » à cette attraction, qui met en vedette le Faucon Millenium de Han Solo. Au cours de cette aventure intense, vous vous lancerez dans une mission secrète critique pour le compte de Hondo Ohnaka, un pirate de l’espace des séries télévisées animées « Star Wars : The Clone Wars » et « Star Wars : Rebels ». Votre objectif est de ramener du butin à un pirate de l’espace vengeur en pilotant le morceau de ferraille le plus rapide de la galaxie tout en fonçant dans l’hyperespace. Votre équipage de six personnes sera dans le cockpit juste derrière les commandes, jouant l’un des trois rôles suivants : pilote, mitrailleur ou mécanicien navigant. J’ai pris un tour à chacun d’entre eux !

Un membre de l’équipe vous attribuera un rôle dans la mission. Vous pouvez échanger avec les membres de votre groupe. Les pilotes (à l’avant) sont ceux qui ont besoin de plus de compétences et qui ressentent certainement le plus de pression. Les artilleurs (en deuxième ligne) ont un travail assez facile. Gunner est un excellent travail pour les jeunes membres de la famille … Bien que nous ayons vu des « jeunes » piloter le navire, et c’est hilarant. Les ingénieurs doivent garder les yeux sur un certain nombre de boutons et d’interrupteurs pour réparer le vaisseau. Les ingénieurs sont assis à l’arrière. Si vous avez le mal des transports, la position de l’ingénieur peut vous permettre de quitter des yeux l’avant du cockpit et de vous concentrer sur les boutons pour vous empêcher de passer au vert. Nous avons remarqué une fonctionnalité intéressante : le ciel lorsque vous décollez et atterrissez correspond à l’heure réelle de la journée à l’extérieur. Pendant la journée, nous avions un ciel lumineux lorsque nous pilotions le Faucon Millenium (dans l’atmosphère d’une planète), et la nuit, nous avions un ciel nocturne. Voyez si vous remarquez cela aussi !

Le pilote de gauche déplace le vaisseau de gauche à droite et dispose de boutons de suralimentation et de freinage. Le bouton rouge sur le tableau de bord est le frein. Écoutez l’ordre de Hondo de freiner. Le bon pilote fait monter et descendre le vaisseau. Les pilotes travaillent ensemble pour piloter le vaisseau. Le pilote de gauche reçoit l’ordre de tirer les boosters et le pilote de droite tire un levier pour mettre le vaisseau dans l’hyperespace. N’oubliez pas de crier : « Frappe-le, Chewie ! » En fait, assurez-vous d’appeler des commandes et des éloges à votre équipage, car il s’agit d’un travail d’équipe !

Les artilleurs ont des options de tir automatique (plus facile en appuyant sur un seul bouton) et manuel (trois boutons pour le haut, le milieu et le bas). Vous pouvez maintenir votre bouton enfoncé pour la prise de vue en continu. Les artilleurs et les ingénieurs peuvent lancer un harpon. Les ingénieurs réparent le vaisseau en appuyant sur les boutons et les leviers lorsqu’ils clignotent. Plus les pilotes sont mauvais, plus les ingénieurs ont de travail à faire (parce qu’il y a plus de dégâts à réparer !). Il existe un mode pilote automatique si vous n’avez pas de pilote ou s’il vous manque des positions.

Lorsque vous quittez le cockpit, vous remarquerez peut-être des dommages et des sifflements qui sont liés à l’état dans lequel vous avez rendu le navire. Disons simplement que certaines de mes missions se sont mieux déroulées que d’autres. Plus je roule, plus je m’améliore. Ce n’est pas si facile de piloter ce « morceau de ferraille » ! Que la Force soit avec vous !

Les cyclistes doivent mesurer 38 pouces (97 cm) ou plus pour rouler. Rider Switch est disponible pour les familles avec de jeunes têtards qui ne sont pas assez grands pour monter. Si vous choisissez de rouler en solo (vous comprenez ?) en tant que cavalier seul, vous éviterez les éléments de ligne sympas, mais vous éviterez également une partie de l’attente, alors gardez cela à l’esprit. C’est une bonne idée pour une deuxième ou une troisième tentative.

Faucon Millenium : Smugglers Run est inclus en tant qu’option Genie+. Vous pouvez éviter la file d’attente en utilisant la Lightning Lane.

De plus, il existe un mode Chewie ! Vous pouvez essayer de pirater le Faucon Millenium. Si vous réussissez, au lieu d’obtenir les instructions de Hondo, Chewie vous parlera dans le dialecte Shyriiwook (et se mettra en colère contre vous si vous endommagez le vaisseau). Tout d’abord, les pilotes doivent tourner leurs commandes à l’extrême gauche et à droite ou de haut en bas et maintenir enfoncées pendant qu’ils appuient sur le bouton d’activation. Les autres positions doivent appuyer sur un bouton carré et le maintenir enfoncé tout en appuyant sur le bouton d’activation avant la vérification de la ceinture de sécurité. C’est plus difficile à faire qu’il n’y paraît et si une personne ne le fait pas correctement, cela ne fonctionnera pas ! Vous avez besoin de six hackers qualifiés pour y parvenir !

Personnages de Star Wars : Galaxy’s Edge Disneyland

C’est vraiment cool de rencontrer des personnages que vous reconnaîtrez dans les films « Star Wars » en train de marcher (ou de rouler). C’est leur monde, alors ils errent librement et interagissent avec les visiteurs et les citoyens de Batuu. Sachez que certains peuvent vous encourager à rejoindre le Côté Obscur, tandis que d’autres peuvent être à la recherche de combattants pour rejoindre la Résistance. Nous avons rencontré Rey, Chewbacca, R2-D2, Vi Moradi (l’espion), Kylo Ren et des stormtroopers. Kylo Ren fait des entrées et des sorties spectaculaires via le vaisseau TIE Echelon dans la zone du Premier Ordre.

C’est tellement cool de voir R2-D2 rouler à travers le pays pour scanner des personnes et des objets ! Ses amis m’ont demandé si je parlais binaire. Quand j’ai fait des 0 et des 1, R2 a crié et s’est éloigné. Je suppose que je l’ai offensé et que c’était hilarant ! Nous l’avons vu à droite du garage du land speeder mais nous l’avons également vu au Faucon Millenium ou entre le marché et Rise. Vous pouvez découvrir d’autres nouveaux droïdes près des nouveaux chariots Coca-Cola.

Notre guide galactique de Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland-Mandalorian et GroguGardez un œil sur Vi Moradi. L’espion a une veste orange et des cheveux bleus. Vous pouvez la trouver en train de courir et d’essayer d’esquiver Kylo Ren et les stormtroopers ! Parfois, elle se joint à Chewbacca pour s’amuser avec les invités.

Vous pouvez voir de nouveaux personnages tels que Din Djarin (The Mandalorian) avec Grogu, Fennec Shand et Boba Fett. Et nous apprenons que d’autres personnages sont encore à venir !

Vous êtes-vous déjà demandé où le capitaine « Rex » (RX-3X) de Star Tours avait disparu après que C-3PO ait pris le relais en tant que capitaine accidentel ? Vous pouvez le retrouver dans la Cantina d’Oga, réinventé en DJ. Il fait toujours de son mieux. Vous pouvez en savoir plus sur ces expériences dans l’article de Leap sur les personnages de Galaxy’s Edge à Disneyland.

Bord de la galaxie Disneyland - ChewieCe qui est le plus intéressant à propos de cette nouvelle terre, c’est que vous faites partie du village et de l’histoire. Vous pouvez également plonger plus profondément dans l’histoire de « Star Wars » pendant que vous êtes dans le pays en utilisant l’application Play Disney Parks et Datapad pour une expérience plus immersive. Vous pouvez également utiliser votre MagicBand+ et l’application pour partir à la chasse aux primes !

Les membres de la distribution de Batuu sont également des personnages eux-mêmes. Ils sont déguisés en villageois, en voyous, en résistants et en officiers du Premier Ordre. Les uniformes du Premier Ordre portent des informations cryptées dans des « cylindres de code » sur la poitrine. Les membres de l’équipe ont été formés pour interagir avec les invités, ce qui rend l’expérience unique et immersive. Si vous demandez à un membre de la distribution s’il a travaillé ailleurs à Disneyland, il peut être confus et vous dire qu’il a toujours vécu à Batuu. S’ils ne répondent pas correctement à vos questions, c’est parce qu’ils sont dans le caractère.

Vous voudrez apprendre la langue si vous voulez passer pour un local. « Soleils brillants » est la salutation du matin. « Lunes montantes » ou « étoiles brillantes » sont les salutations du soir. Pour dire au revoir, dites : « jusqu’aux flèches », « que les flèches te gardent » ou « bon voyage ». Les fontaines d’eau potable sont des « hydratants » et les toilettes sont des « rafraîchissements ». Les rafraîchissements sont d’ailleurs très frais et il y a une salle de bain d’accompagnement. Dites : « Seuls les anciens savent » au lieu de : « Je ne sais pas ». Même si « Datapad » fait partie de l’application Play Disney Parks, c’est aussi le nom des téléphones portables sur Batuu. Si quelqu’un vous salue en disant : « Allume l’étincelle », votre réponse devrait être : « Allume le feu. »

Notre guide galactique de Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland - Hologramme Magic Shot pour l’enfant

Il y a d’autres termes utiles dans le pays. Les photographes PhotoPass sont des « imageurs » et les Magic Shots sont des « hologrammes ». Demandez des hologrammes chaque fois que vous vous faites prendre en photo pour des surprises amusantes. Il y a un hologramme « L’Enfant » dans l’entrée du marché. Lorsqu’il s’agit de payer de la nourriture ou des marchandises, les dollars sont des « crédits ». Si un caissier vous demande si vous avez des réductions de crédit, remettez-lui les laissez-passer annuels ou les cartes de crédit Disney pour bénéficier de la réduction.

Shopping à Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland

Star Wars : Galaxy’s Edge - Singe

Vous ne trouverez pas non plus de souvenirs qui disent Star Wars ou Galaxy’s Edge à l’intérieur de Batuu, car vous créez votre propre histoire en tant que personnage dans le pays. Au lieu de cela, ces articles sont disséminés dans toute la station.

À l’intérieur du pays, vous trouverez des marchandises passionnantes dans les magasins Outpost et les étals du marché avec des animatroniques et des thèmes sympas. J’ai économisé mon argent de poche pour les surprises inattendues auxquelles je n’ai pas pu résister ! Ce qui est un peu troublant à propos de cette planète extraterrestre, c’est que tous les panneaux d’entrée sont écrits dans une autre langue et un autre alphabet. Il est difficile de savoir dans quel magasin ou quelle attraction vous entrez. Et les entrées des magasins n’ont pas nécessairement l’air d’être censées y entrer. C’est un peu déroutant ! Essayez de suivre la carte sur l’application Disneyland, ou voyez simplement où vous vous retrouvez ! Vous pouvez utiliser l’application Play Disney Parks, qui se transforme en Datapad pour vous aider à traduire.

Guide galactique de Star Wars : Galaxy’s Edge - Pièce

Avant de commencer à magasiner, vous voudrez peut-être vous procurer une carte-cadeau « Batuuan Spira ». Cette pièce de crédit souvenir a un minimum de 100 $. La pièce médaillon peut être utilisée partout où les cartes-cadeaux Disney sont acceptées.

Maintenant, jetons un coup d’œil à ce que vous pouvez acheter à l’intérieur de Star Wars : Galaxy’s Edge.

L’antre des antiquités de Dok-Ondar

Préparez-vous à rouler et à faire face à Dok-Ondar. Cet Ithorien vend et achète des objets rares et d’une valeur unique de toute la galaxie et de toutes les époques ! Il est de mauvaise humeur. Chaque caisse, boîte et sculpture du magasin a une histoire à raconter. C’est l’endroit idéal pour mettre la main sur des bijoux, des cristaux kyber, des statues et même des sabres laser célèbres !

Savi’s Workshop – Sabres laser fabriqués à la main

J’ai eu du mal à me contenir quand j’ai appris que je pouvais construire mon propre sabre laser ! À l’intérieur de l’atelier de Savi, vous pouvez personnaliser votre propre sabre laser unique en son genre sous la direction de l’un des cueilleurs. Ce groupe secret a consacré sa vie à rétablir l’équilibre et possède une connaissance approfondie de l’histoire des Jedi et de la Force.

Sélectionnez l’un des thèmes de sabre laser suivants :

  • Paix et justice
  • Puissance et contrôle
  • Nature élémentaire
  • Protection et défense

Les réservations sont recommandées pour l’expérience au sabre laser. Vous pouvez réserver jusqu’à 60 jours à l’avance via l’application Disneyland ou ce lien vers les réservations de l’atelier de Savi. Vous pouvez toujours consulter l’application pour voir si des réservations le jour même sont disponibles. Des réservations sans rendez-vous limitées peuvent être disponibles s’il y a de la place. Vous devez réserver avec une carte de crédit et devrez payer le coût de 219,99 $ du sabre laser si vous manquez votre réservation. Vous pouvez annuler une réservation à l’avance au moins un jour à l’avance. Check-in 15 minutes avant votre réservation. Si vous avez une réservation tôt le matin, vous pouvez entrer tôt à Disneyland (apportez une preuve de votre réservation !) par un tourniquet spécial afin de pouvoir arriver à l’heure à l’atelier de Savi.

Si vous ne voulez pas payer autant pour un sabre laser, vous pouvez parfois acheter un sabre laser beaucoup moins cher dans un chariot dans le tunnel près de Droid Depot.

Vous cherchez à entreposer vos gros achats ? Le dépôt de droïdes ou la boutique de poussettes de l’Esplanade les conserveront pour vous. Si vous retournez chez vous sur Terre, vous pouvez apporter votre sabre laser dans l’avion et le ranger dans le compartiment à bagages. Vous pouvez également l’expédier chez vous à partir de First Order Cargo.

Dépôt de droïdes

Notre guide galactique de Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland - Construire un droïde à Droid Depot

Si vous n’êtes pas prêt pour un sabre laser, dirigez-vous vers le dépôt de droïdes. Vous pouvez construire votre propre unité d’astromech ! Avez-vous besoin d’un compagnon droïde utile ? Choisissez parmi les séries BB ou R et assemblez votre nouveau meilleur ami à partir de piles de puces, de pièces et d’objets technologiques. Vous pouvez acheter des droïdes préfabriqués, des kits de modélisme, des accessoires et des objets recyclés fabriqués à partir de pièces de rebut.

Notre guide galactique de Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland - Droid Mats

Vous ramènerez votre droïde à la maison dans une boîte. Vous pouvez sortir votre droïde de sa boîte dans le pays pour prendre des photos. Cherchez les coussinets sur le sol. Vous pouvez y placer votre droïde pour interagir avec d’autres droïdes et vous entraîner à l’utiliser. Si vous n’avez pas encore de droïde et que vous voulez jouer avec, vous pouvez emprunter un iPad à un membre de la distribution et contrôler l’un de leurs droïdes de la série R. Vous voudrez peut-être acheter un sac à dos droïde pour un transport plus facile. Votre droïde peut également interagir avec les zones et les éléments du terrain depuis sa boîte ou son sac à dos !

Malheureusement, ces droïdes en boîte sont encombrants et deviennent lourds. Ils peuvent rendre les balades difficiles et ne peuvent pas vous accompagner dans certains manèges, comme Indiana Jones Adventure. Vous ne voulez pas blesser ou perdre votre droïde (ou le mouiller) ! Vous avez deux options pour monter dans les attractions après avoir construit un droïde. Vous pouvez utiliser Rider Switch et regarder le droïde à tour de rôle, ou le déposer au dépôt de droïdes, au Pioneer Mercantile ou à la boutique de poussettes de l’Esplanade (c’est aussi une bonne idée pour les sabres laser). Vous pouvez l’expédier sur votre planète d’origine à partir de First Order Cargo.

Nous avons utilisé Rider Switch alors que le droïde était assis à Indiana Jones Adventure. Quatre personnes ont roulé pendant qu’une personne regardait le droïde près de la zone de chargement du manège, puis l’observateur a eu la chance de monter et a emmené trois personnes avec lui – ces trois chanceux ont pu monter deux fois ! Ensuite, nous avons déposé le droïde chez Pioneer Mercantile afin de pouvoir faire plus de manèges sans nous soucier du droïde (aussi pour donner une pause à nos mains et à nos bras). Parmi les autres options de dépôt à Disneyland, citons Star Trader, Small World Toys, Mlle Antoinette’s Parfumerie et Port Orleans. Vous pouvez également déposer des colis chez Elias & Co. à Disney California Adventure ou à la boutique de poussettes de l’Esplanade. Vous devrez présenter votre reçu, prouvant que vous avez acheté l’article ce jour-là. Pour l’instant, les seuls endroits où déposer votre droïde sont la boutique de poussettes et le dépôt de droïdes.

Les réservations ne sont pas toujours nécessaires pour l’expérience de construction d’un droïde. Vous pouvez réserver jusqu’à 60 jours à l’avance. Vous devez réserver avec une carte de crédit et devrez payer le coût de 99,99 $ du droïde si vous manquez votre réservation. Vous pouvez annuler une réservation à l’avance au moins un jour à l’avance. Enregistrez-vous au plus tôt 15 minutes avant votre réservation. Un nombre limité de réservations sans rendez-vous sont disponibles chaque jour.

Cargaison de premier ordre

Ce hangar du spatioport est la base temporaire de l’avant-poste et le point d’atterrissage du Premier Ordre. Les officiers sont déterminés à conquérir vos cœurs et vos esprits (comme si !) avec de l’équipement, des uniformes et d’autres fournitures ! Cette boutique vous aidera à expédier vos achats sur votre planète d’origine.

Alimentation en résistance

Cette stalle secrète de fortune fournit des vêtements de résistance, des épinglettes, des badges, des vestes, des outils, des fournitures d’entraînement et plus encore ! Rejoignez la cause pour vaincre le Premier Ordre… Mais soyez prudent et ne vous faites pas prendre !

Étals de marché de rue

Toydarian Toymaker – Cette espèce extraterrestre, comme on le voit dans « Star Wars : Episode I – La Menace Fantôme », vend des jouets artisanaux fabriqués par des artisans locaux qui peuvent ou non avoir été fabriqués avec des pièces de dépotoir de droïdes récupérées ici même à Batuu.

Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland - Étals de créatures

Étal de créature – Des « bestioles » intéressantes peuvent être ramenées à la maison. Les jouets prennent vie lorsque vous les touchez, comme le Rathar tentaculaire qui bouge lorsque vous le caressez. Essayez simplement de continuer à vous y accrocher lorsqu’il vibre de manière incontrôlable ! Cet étal était l’un de nos arrêts préférés, et il était si difficile de ne pas ramener toutes les créatures à la maison. Ils vendent des marionnettes porg et des lézards singes colorés qui s’assoient sur votre épaule. Si vous voulez un chat Loth, allez-y tôt car c’est un animal de compagnie populaire. Tellement amusant !

Notre guide galactique de Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland - Livret gratuit

Vous pouvez vous procurer un livret gratuit dans Creature Stall pour vos jeunes Padawans. Vos enfants apprécieront d’utiliser le « Guide de Bina sur les créatures de Batuu » pour traquer les espèces extraterrestres.

Black Spire Outfitters – Des vêtements adaptés aux voyageurs de l’espace pour commémorer leurs aventures. Que vous ayez besoin d’un peignoir ou d’une tenue décontractée pour vous fondre dans la population locale, vous trouverez une sélection éclectique de vêtements fonctionnels qui conviennent au style de Batuu.

Les Joyaux de Bith – Accessoires, bibelots et autres trésors

Tenue d’apparat dans Star Wars : Galaxy’s Edge

Star Wars : Galaxy’s Edge - Disneybound

Même si les visiteurs font partie de l’histoire lorsqu’ils entrent dans Star Wars : Galaxy’s Edge, les directives relatives aux costumes de Disneyland s’y appliquent toujours. Les clients de plus de 13 ans ne peuvent pas porter de costumes ou de robes, masques et autres marchandises achetés dans les magasins de vêtements du pays. Certains accessoires sont cependant acceptables.

Si se déguiser est une partie importante de l’expérience pour vous, la politique de costume de Disneyland a une allocation DisneyBounding – en fait, DisneyBounding est encouragé ! Vous pouvez utiliser un peu de créativité pour imiter les schémas de couleurs et les éléments de conception ou les motifs des personnages et incorporer ces détails dans votre garde-robe de parc habituelle. Si vos vêtements de ville capturent l’essence d’un personnage, c’est très bien. Ne portez pas de costume réel – vous ne voulez pas faire l’effort de choisir votre tenue parfaite et d’arriver à Disneyland pour être renvoyé. Ne portez pas de robes ou de costumes vendus dans le pays. Les personnes portant des chandails longs (au-delà des genoux) ou des articles qui pourraient être confondus avec des peignoirs ont été priées de les enlever. Si vous vous y rendez pendant Star Wars Nite ou une autre fête After Dark, les adultes peuvent porter des costumes.

Bien sûr, les « jeunes », les têtards jusqu’à l’âge de 13 ans, peuvent toujours porter des costumes. Les masques ne doivent pas obstruer la vision et les yeux doivent être entièrement visibles. Aucune partie des costumes ne doit traîner sur le sol. Vous ne pouvez pas apporter d’armes ou quoi que ce soit qui ressemble à une arme. Les sabres laser sont autorisés.

Manger et boire dans Star Wars : Galaxy’s Edge Disneyland

Avez-vous faim d’informations sur les aliments et les boissons spéciaux de ce pays ? Joignez-vous à la fête ! Vous pouvez déguster des délices que vous ne trouverez nulle part ailleurs à Disneyland. Vous avez du lait bleu ? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez trouver cette boisson non laitière ici. Du lait vert aussi ! Le seul endroit dans Star Wars : Galaxy’s Edge qui accepte les réservations est Oga’s Cantina. Tous les autres restaurants offrent un service rapide, et plusieurs emplacements proposent la commande mobile pour vous aider à éviter les files d’attente. Apportez vos bouteilles d’eau réutilisables pour économiser de l’argent sur l’eau embouteillée, car vous trouverez des stations-service partout au pays. Pendant les fêtes May the Fourth et Star Wars After Dark – ou pendant la Journée de la vie au moment des vacances – recherchez des articles saisonniers sur les menus.

Voici les restaurants disponibles dans Star Wars : Galaxy’s Edge :

Cantina d’Oga

Bienvenue, voyageurs de l’espace fatigués, à la Cantina d’Oga. C’est un point d’eau pour les contrebandiers, les pilotes, les chasseurs de primes, les habitants et les voyageurs. La Cantina d’Oga sert des boissons pour adultes et des boissons non alcoolisées dans des récipients uniques. C’était aussi le premier endroit à servir des boissons alcoolisées à l’intérieur du parc Disneyland (à l’extérieur du Club 33 privé, bien sûr). La Cantina d’Oga propose des cocktails sur le thème d’un autre monde, des « mocktails » sans alcool et d’autres options ! Les sélections peuvent varier selon l’heure de la journée (bien que certains articles de jour puissent être demandés le matin).

Star Wars : Galaxy’s Edge - Les boissons d’Oga

Vous devrez consommer les boissons et les collations à l’intérieur de la cantine – pas besoin de les emporter – alors détendez-vous, profitez de DJ « Rex » et gardez un œil sur les autres clients de la cantina. Vous reconnaîtrez peut-être le DJ lors de son dernier concert à Star Tours. Il fait toujours de son mieux dans son nouveau travail, en jouant des airs extraterrestres.

La Cantina d’Oga est un endroit populaire dans le village de l’avant-poste de la Flèche noire. Les réservations sont fortement recommandées. Vous pouvez faire des réservations (jusqu’à 60 jours à l’avance). Vous pouvez généralement trouver la disponibilité sans rendez-vous dans l’application Disneyland. Si vous avez une réservation tôt le matin, vous pouvez entrer tôt à Disneyland (apportez une preuve de votre réservation) par un tourniquet spécial afin de pouvoir arriver à l’heure à Oga.

Baie d’amarrage 7 Nourriture et cargaison

L’un de nos joyaux préférés de Galaxy’s Edge est la construction de Docking Bay 7. De l’extérieur, vous pouvez voir la cargaison descendre à travers le toit du bâtiment. Lorsque vous entrez dans le restaurant, vous pouvez voir la boîte suspendue au plafond et tous les conteneurs de fret ouverts utilisés pour les sièges du restaurant. Outre l’environnement frais comme un crapaud, ce restaurant propose des goûts et des saveurs hors du commun procurés par un certain chef Strono « Cookie » Tuggs, qui a parcouru la galaxie de loin après son séjour au château de Maz Kanata sur Takodana.

Notre guide galactique de Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland-Plan

Même dans l’espace, vous pouvez trouver des plats comme la salade Tip-Yip de poulet rôti Endorian avec des mesclun, des légumes rôtis, du quinoa et des graines de citrouille. Le Tip-Yip de poulet frit Endorian est un plat de poulet pané avec une sauce aux herbes et une purée de légumes (ou macaroni au fromage). Les menus changent tout le temps. Il existe également quelques entrées à base de plantes. Ce restaurant offre la plus grande variété de légumes savoureux que nous ayons vus dans un parc à thème. Vous pouvez également déguster des boissons non alcoolisées telles que le Phattro et le Moof Juice (un savoureux punch aux fruits) ou le populaire Cold Brew Black Caf. Terminez votre repas avec un dessert hors du commun. La station d’accueil 7 propose la commande mobile.

Ronto Roasters (menu limité)

Notre guide galactique de Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland - Enveloppe de jardin sans RontoVous ne pouvez pas manquer Ronto Roasters sur le marché. L’ancien droïde de fonderie 8D-J8 tourne continuellement la broche sur des viandes savoureuses (chauffées par un moteur de course de pods !) chez Ronto Roasters. Arrosez votre Ronto Wrap d’une libation sans alcool, comme le jus de Meiloorun (ananas, limonade à la myrtille, jus de canneberge blanche, jus de citron et poire du désert) ou un Tatooine Sunset (thé non sucré, limonade, melon et myrtille).

Le Ronto Wrap est l’un de nos repas rapides préférés à Batuu. Vous pouvez obtenir une version à base de viande ou de plantes et elles sont toutes les deux savoureuses. Le Ronto Wrap est un pain ressemblant à un pita rempli de saucisses grillées et de porc rôti avec une sauce au poivre et une salade de chou acidulée. Nous aimons aussi la version à base de plantes, le Garden Wrap sans Ronto, qui est plus sucré, avec des concombres croquants, et est moins épicé. Ronto Roasters dispose d’une commande mobile. Ronto Roasters propose également des plats pour le petit-déjeuner, y compris une version matinale du Ronto Wrap, avec des œufs brouillés, des saucisses, du fromage cheddar et de la sauce au poivre. C’est délicieux et copieux.

Stand de lait

Star Wars : Galaxy’s Edge - Lait bleuVous avez du lait végétal ? Procurez-vous votre lait bleu ou votre lait vert frais de la ferme dans ce stand directement auprès de Bubo Wamba Family Farms. Les concoctions glacées promettent d’être rafraîchissantes et ne ressemblent à aucun lait que vous ayez jamais eu. Milk Stand propose la commande mobile, vous n’avez donc pas à attendre. Le Blue Milk est un lait de coco et de riz aux saveurs de fruit du dragon, d’ananas, de citron vert et de pastèque. Le lait vert est un lait de coco et de riz aux saveurs de mandarine, de fruit de la passion, de pamplemousse et de fleur d’oranger. Vous pouvez choisir d’acheter un récipient à boisson fantaisie Bubo Wamba Family Farms pour contenir votre boisson.

Vous pouvez également obtenir le Toydaria Swirl. Il comprend du lait vert avec des tourbillons de piment salé, un assaisonnement au citron vert et de la gelée de mangue. Miam!

La bouilloire de Kat Saka

Si vous avez besoin d’une collation croquante, vous ne trouverez pas de pop-corn Disneyland à Batuu. Au lieu de cela, prenez un peu d’Outpost Mix, un mélange de pop-corn sucré, salé et épicé. Les saveurs sont saisonnières. Vous pouvez également trouver des articles saisonniers supplémentaires ici. Le snack n’a pas de commande mobile. Kat Saka’s Kettle se trouve dans le marché à gauche de Ronto Roasters.

Buvettes

Assurez-vous de vous procurer une bouteille spéciale de « détonateur thermique » de Coca-Cola, de Coca-Cola light, de Sprite ou de Dasani, emballée juste pour Batuu. Ceux-ci sont dispersés sur tout le terrain dans de nouveaux stands avec des droïdes. Si vous comptez utiliser l’espace aérien de la planète Terre pour rentrer chez vous, sachez simplement que la TSA a abrogé l’interdiction des bouteilles rondes à « détonateur thermique ». Si vous souhaitez ramener une bouteille à la maison, vous pouvez la vider et l’emporter dans votre bagage à main.

Les stands peuvent également avoir des collations croquantes. Nous avons également trouvé des sacs de maïs soufflé au chocolat aux buvettes.

Interagissez avec un datapad galactique dans Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland

Star Wars : Galaxy’s Edge - Bloc de données

Voyager dans un pays extraterrestre comporte des défis, tels que l’interaction avec des êtres et des droïdes qui parlent différentes langues, essayer de localiser des primes cachées et déchiffrer ou intercepter des transmissions provenant de loin, très loin. Vous aurez besoin d’un outil pour vous aider à traduire les langues parlées et écrites, à déchiffrer les messages et à pirater les appareils, les droïdes et les panneaux de contrôle. Heureusement, l’application Play Disney Parks est un moyen d’améliorer votre aventure dans Star Wars : Galaxy’s Edge. N’hésitez pas à télécharger l’application Play Disney Parks avant d’arriver à Batuu !

Peu de temps après votre arrivée, l’application se transformera en un Datapad galactique que vous pourrez utiliser pour interagir avec votre nouvel environnement. Vous aurez l’occasion de prêter allégeance au Premier Ordre, à la Résistance ou même à vous-même en vous lançant seul sans lien avec personne. Vous pouvez effectuer des tâches pour recevoir des récompenses numériques. Ce n’est qu’une autre option pour améliorer votre aventure et découvrir les secrets de votre nouveau pays. Apportez vos chargeurs d’appareils et arrivez pleins de charge, car vous ne voulez pas qu’une batterie de téléphone à l’agonie contrecarre votre capacité à pirater, numériser, traduire ou régler !

Notre guide galactique de Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland-Bounty Hunting

Vous pouvez également utiliser votre MagicBand+ et l’application Play Disney Parks pour chasser les primes à Batuu ! Assurez-vous que votre MagicBand+ est entièrement chargé avant de visiter et de télécharger la dernière version de l’application. Une fois sur le terrain, vous pouvez vous lancer près du garage landspeeder.

Se préparer pour Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland

Galaxy’s Edge Disneyland - Kylo Ren patrouille avec les Stormtroopers

Selon votre degré de fan de Star Wars, vous voudrez prévoir un peu de temps pour explorer cette terre. Les grands fans voudront quelques heures. Les ventilateurs de moindre importance peuvent passer plus rapidement.

Établissez des priorités pour votre expérience la plus importante et faites des réservations. Si vous habitez assez près pour faire une prochaine visite, répartissez peut-être votre exploration sur plusieurs visites pour tout voir et tout faire.

Utilisez votre temps pour explorer les boutiques, siroter du lait bleu, essayer des plats uniques (nous recommandons le Ronto Wrap), passer du temps avec Chewbacca et Rey et essayer de ne pas avoir trop d’ennuis avec Kylo Ren et les stormtroopers. Vous voudrez également garder un œil sur certains des joyaux cachés de Galaxy’s Edge à Disneyland.

Voici quelques conseils supplémentaires pour visiter Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland :

  • Téléchargez la dernière version de l’application Disneyland et de l’application Play Disney Parks avant votre arrivée.
  • Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre téléphone pour utiliser le Datapad dans l’application Play Disney Parks. Le Datapad est un traducteur utile et bien plus encore !
  • Étudiez la carte dans l’application Disneyland avant votre visite pour trouver des magasins et des expériences, car les panneaux sont en aurebesh et non en anglais.
  • Si la fabrication d’un sabre laser ou d’un droïde ou la visite de la cantine est un élément de votre liste de choses à faire, réservez jusqu’à 60 jours à l’avance.
  • Choisissez une heure de réservation réaliste, car des « frais de non-présentation » vous seront facturés si vous ne vous présentez pas.
  • Si vous avez des heures de réservation proches de l’ouverture du parc, utilisez le tourniquet spécial pour entrer tôt dans le parc avec une preuve de réservation.
  • Prenez le temps de magasiner, même si vous ne faites que naviguer.
  • Utilisez la commande mobile pour éviter les files d’attente chez Ronto Roasters, Milk Stand ou Docking Bay 7.
  • Sachez que quelques plats pour le petit-déjeuner sont servis chez Ronto Roasters.
  • Apportez vos bouteilles d’eau réutilisables, car les « hydrateurs » ont des stations de remplissage.
  • Assurez-vous d’utiliser l'”hydrateur » près des étals du marché pour vous amuser, mais soyez patient.
  • Soyez flexible et amusez-vous simplement à explorer le terrain.
  • Déposez des sabres laser ou des droïdes dans divers magasins du parc afin de ne pas avoir à les transporter ou à vous en soucier lors des manèges (pour les achats le jour même uniquement).
  • Vous pouvez retarder votre visite sur le terrain jusqu’à plus tard dans la journée. Pas besoin de se précipiter là-bas, sauf si vous ne pouvez tout simplement pas attendre une minute de plus pour le voir.

Si vous vous posez des questions sur les foules, nous avons ajouté nos réflexions à l’un de nos articles les plus populaires – le meilleur moment pour visiter Disneyland – et nous en partagerons plus au fil du temps. Planifiez à l’avance, arrivez tôt, faites des réservations et attendez-vous à des foules pendant les périodes de vacances.

Si vous prévoyez des foules, vous serez prêt à tout. Le terrain a beaucoup d’espace, il ne se sent donc généralement pas trop encombré. Toutes nos visites se sont déroulées sans heurts et sans stress. Si vous visitez pendant une période plus chargée, vous pourrez peut-être éviter les foules en planifiant votre visite à Batuu pour plus tard dans la journée.

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp