MY MAGIC TOUR

My magic tour

+33 08 90 17 99 37 (3.00 € / appel + prix appel)

Star Wars: Galaxy's Edge at the Disney® Theme Parks

Star Wars : Aux confins de la galaxie

Vivez votre aventure
Star Wars dans une galaxie lointaine, très lointaine

Le guide ultime pour visiter Star Wars : Galaxy’s Edge au Walt Disney World® Resort

Dans une galaxie, lointaine, lointaine, lointaine… Entrez dans votre propre histoire Star Wars à Disney’s Hollywood Studios® ! Bienvenue, voyageur, à Batuu, où vous pourrez piloter le Faucon Millenium, construire votre propre acolyte droïde et même tenter votre chance avec le Premier Ordre.

Tout ce qu’il faut savoir sur Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland® Resort

Star Wars : Galaxy’s Edge est le plus grand land du parc Disneyland®. Abritant des extraterrestres, des créatures, des droïdes, des vaisseaux spatiaux, des bâtiments et des terrains, les rencontres et les expériences immersives ne manquent pas. Construisez un sabre laser, sirotez une cantine spatiale ou échappez à un destroyer stellaire – vous êtes prêt pour une aventure hors du commun.

Le guide ultime pour visiter Star Wars : Galaxy’s Edge à Disney World

Notre objectif : vous apporter un aperçu complet du Land le plus excitant à avoir jamais frappé cette galaxie, ou du moins la galaxie connue sous le nom de Walt Disney World. C’est vrai, je parle de Star Wars : Galaxy’s Edge à Disney’s Hollywood Studios !

Ce guide génial comprend tout ce qui concerne l’incroyable Land à thème, y compris les manèges, les restaurants, les personnages et les expériences qui permettent aux visiteurs de créer leur propre histoire dans l’univers de « Star Wars ».

Alors, mes amis Padawans, allons-y !

Vue d’ensemble de Star Wars : Galaxy’s Edge à Walt Disney World

Les Visiteurs peuvent se rendre à Batuu, également connu sous le nom de Star Wars : Galaxy’s Edge, à Walt Disney World depuis le 29 août 2019 (date de notre première visite). Il n’y a pas d’admission spéciale requise pour accéder à Galaxy’s Edge une fois à Hollywood Studios.

Si le nom est une indication, Star Wars : Galaxy’s Edge est littéralement à la lisière de Disney’s Hollywood Studios, en face de l’entrée du parc et à côté de Toy Story Land. Il y a deux entrées au Land. Vous pouvez entrer soit par Toy Story Land, soit par Grand Avenue (par Muppet*Vision 3D).

Depuis l’une ou l’autre entrée, observez le paysage (y compris les sons ambiants) qui change, et qui vous accueille dans un endroit très, très lointain. Les visiteurs se retrouveront à l’avant-poste de la flèche noire sur la planète Batuu. Cette colonie autrefois prospère abrite désormais des contrebandiers, des commerçants malhonnêtes, des droïdes et d’autres créatures étranges qui tentent de rester à l’abri du Premier Ordre. L’avant-poste isolé tire son nom des flèches pétrifiées qui étaient autrefois d’anciens arbres imposants entourant les vallées fluviales et les plaines.

En tant que compagnon de voyage, vous pourrez visiter un marché de rue, faire du shopping dans les stands de nourriture et déguster des friandises telles que le lait bleu ou vous rendre à la Cantina d’Oga pour prendre un verre. Pendant que vous êtes dans Galaxy’s Edge, vous vivez dans l’univers de « Star Wars » – tentez votre chance de piloter le Faucon Millenium ou d’échapper de justesse au Premier Ordre. Il y a même un nouveau jeu Star Wars : Batuu Bounty Hunter grâce au nouveau MagicBand+ qui vous permet de rechercher votre prime virtuelle dans l’avant-poste de Black Spire. Vous parlez d’une aventure spatiale !

Maintenant, je ne suis peut-être pas aussi sage que Yoda ou aussi fort que Luke (c’est Skywalker pour vous tous), mais je peux vous dire que Star Wars : Galaxy’s Edge est un “Must to do”.

La guerre des étoiles : Galaxy’s Edge aux attractions de Walt Disney World

Bien sûr, les attractions vedettes de Star Wars : Galaxy’s Edge à Walt Disney World sont les manèges. Être l’un des pilotes du Faucon Millenium : Smugglers Run est une expérience qui change la vie. Mais Star Wars : L’Ascension de la Résistance a secoué mon monde (ou devrais-je dire, ma galaxie ?) de la meilleure façon possible. Vous ne voudrez pas manquer de découvrir ces attractions épiques !

Notez qu’alors qu’un groupe d’embarquement était auparavant requis pour monter dans Star Wars : Rise of the Resistance, à partir du 23 septembre 2021, le processus de groupe d’embarquement a été suspendu et n’est pas revenu depuis pour ce manège particulier pendant les heures normales du parc. (En 2023, ce manège a été proposé à l’aide du système de file d’attente virtuelle lors des Disney Jollywood Nights.) Il est désormais possible d’accéder à l’attraction très demandée via une file d’attente traditionnelle ou en tant que sélection individuelle Lightning Lane via le service Disney Genie+Millennium Falcon : Smugglers Run propose une ligne d’attente, une ligne Single Rider et un accès Genie+.

Faucon Millenium : Course des contrebandiers

Prêt à monter à bord du vaisseau le plus rapide de la galaxie ? Pas si vite! Avant d’embarquer, vous passerez à travers une réplique grandeur nature du Faucon Millenium. C’est une file d’attente que vous ne voulez pas sauter ! Pouvez-vous imaginer grimper par l’écoutille et marcher dans les couloirs avant d’arriver enfin pour prendre place à l’intérieur du cockpit ? J’ai la chair de poule rien que d’y penser ! Essayez de ne pas trop vous laisser distraire parce qu’il y a une mission. Le pirate de l’espace Hondo Ohnaka du film « Clone Wars » et « Star Wars Rebels » a conclu un accord avec Chewbacca pour l’utilisation du Faucon. Il vous mènera dans une mission secrète pour ramener le butin alors que vous vous lancez dans l’hyperespace.

Vous ferez partie d’un équipage de six personnes (votre groupe ou de parfaits inconnus) et vous pourrez occuper à tour de rôle l’un des trois postes d’équipage de conduite suivants : pilote, mitrailleur ou mécanicien navigant ! J’ai essayé les trois, et je dois dire qu’être le pilote est génial. Gweny, cependant, adore appuyer sur tous les boutons en tant qu’ingénieure. Vers la fin de la file d’attente, un membre de l’équipe vous remettra une carte à code couleur avec votre attribution de rôle. Il est donné au hasard, mais vous pouvez essayer d’échanger avec une autre personne de votre équipage avant d’embarquer. Le pilote de gauche contrôle le mouvement horizontal, tandis que le pilote de droite dirige le vaisseau de haut en bas. Ils doivent travailler ensemble pour piloter le navire. Les tireurs, qui sont assis dans la rangée du milieu, appuient sur des boutons pour viser et tirer avec les canons lasers . Les mécaniciens navigants réparent les dommages subis par le navire. Selon la façon dont l’équipe travaille ensemble, ils pourraient s’asseoir et se détendre… ou être constamment en train de réparer le Faucon. Chaque mission que nous avons accomplie a été différente !

Faucon Millenium : Smugglers Run utilise une technologie vidéo en temps réel qui réagira à la façon dont vous utilisez les commandes du cockpit. Voici le file conducteur : Vous verrez les résultats en temps réel de votre mission, alors faites en sorte que cela compte ! Le cockpit pouvant accueillir six personnes, vous serez probablement jumelé à une autre partie. Si vous avez un groupe plus important, vous serez séparé. Si vous utilisez la ligne Single Rider, vous finirez généralement par devenir l’un des ingénieurs. Smugglers Run est offert sur Genie+.

La guerre des étoiles : L’essor de la Résistance.

Star Wars: Rise of the Resistance

Je pensais qu’il serait difficile de faire mieux que l’attraction Millennium Falcon : Smugglers Run, mais Star Wars : Rise of the Resistance est l’un de mes manèges préférés à Disney World. Disney l’a présenté comme l’attraction la plus grande et la plus immersive jamais construite dans les parcs Disney, et je peux très bien comprendre pourquoi. On a vraiment l’impression d’être dans un film « Star Wars » ! Je vous promets que je ne vais pas tout gâcher, mais si vous voulez y aller sans aucune connaissance, passez à côté de ces spoilers qui mettent en place l’histoire !

L’aventure commence lorsque vous rencontrez BB-8 et une Rey holographique, qui explique qu’une équipe secrète de la Résistance dirigée par Finn a infiltré un destroyer stellaire du Premier Ordre et que le poste sur Batuu n’est plus sûr. Le lieutenant Bek dirige le vaisseau de transport dans lequel vous montez immédiatement, mais le vaisseau est attaqué par des chasseurs TIE et est rattrapé par le Destroyer Stellaire du Premier Ordre.

Une fois que vous débarquez du vaisseau de transport, vous tombez nez à nez avec 50 stormtroopers – c’est très intimidant ! Les membres de la distribution qui jouent les officiers du Premier Ordre vous ordonnent d’entrer dans une cellule de prison où Kylo Ren exige de manière menaçante l’emplacement de la base secrète. Mais vous pouvez vous échapper avec l’aide de l’équipe de la Résistance à bord.

De là, vous montez à bord des véhicules sans rail exploités par des droïdes (style Ratatouille pour ceux qui connaissent). Alors que vous vous frayez un chemin à travers le Destroyer Stellaire, vous êtes plongé au cœur d’une bataille épique entre la flotte de la Résistance et le Premier Ordre ! Je ne sais pas quel moment a été le plus cool – se déplacer entre les jambes des Quadripodes AT-AT ou abandonner le Destroyer Stellaire dans une capsule de sauvetage.

Si vous voulez juste un bref aperçu, Star Wars : Rise of the Resistance change la donne. Nous pensons que tous les membres de la famille vont l’adorer. Ce n’est pas trop effrayant (il n’y a qu’une seule chute rapide), et cela n’a pas déclenché le mal des transports de mon épouse Nathalie.

Rise propose une option coupe-file payante en tant que sélection individuelle de Lightning Lane. Bien que les groupes d’embarquement soient actuellement en pause pour ce trajet et ne soient pas revenus, il peut arriver que le système revienne pour gérer la file d’attente, comme les Jollywood Nights.

Personnages de Star Wars : Galaxy’s Edge à Walt Disney World

L’une des choses que j’aime dans ce pays, c’est de rencontrer des personnages hauts en couleur et des créatures d’un autre monde qui se cachent et de faire des affaires dans l’avant-poste de Black Spire (gardez un œil sur les soldats du Premier Ordre) ! En plus de cette grenouille verte, vous verrez des extraterrestres, des droïdes et des humanoïdes. Vous pourrez également apercevoir des visages familiers, notamment Chewbacca, Kylo Ren et Rey ! J’aime aussi tomber sur Vi Moradi. Méfiez-vous d’elle, car elle fait profil bas ! L’espion de la Résistance a les cheveux bleus et porte une veste orange. La plupart des personnages peuvent être repérés près du garage de speeder en face de Droid Depot, tandis que Kylo Ren et ses stormtroopers interrogent les invités par leur échelon TIE près du stand de lait. Les personnages sont de retour à errer, de sorte que vous ne savez jamais qui vous verrez. Récemment, nous avons attrapé le Mandalorien et Grogu !

Mais ce qui donne vraiment vie à ce Land, ce sont les habitants de Batuu, les membres de la distribution. Ils sont habillés comme des villageois, des résistants et des soldats du Premier Ordre. Ils ont été formés pour interagir avec les clients, et chaque personne a une histoire. Alors, n’hésitez pas à discuter avec eux (en Anglais…). Vous apprendrez tout sur leur vie sur Batuu ! Pendant qu’ils sont dans leur personnage, ils peuvent être confus si vous posez des questions telles que : « Comment vous rendez-vous à la Tour de la Terreur ? » Au lieu de cela, demandez-leur où ils vivent, pourquoi ils sont à l’avant-poste de la Flèche noire ou ce qu’ils pensent de l’apparition de la Résistance et du Premier Ordre.

Avant de partir, rafraîchissez-vous les connaissances sur la langue du Batuu ! Vous entendrez les résidents utiliser ces phrases courantes :

  • “Bright suns” = “Good morning”
  • “Rising moons” = “Good evening”
  • “Refresher” = “restroom”
  • “Hydrator” = “water fountain”
  • “Credits” = “money”
  • “Datapad” = “cell phone”
  • “Only the ancients know” = “I don’t know”
  • “Til the Spire” or “May the Spires keep you” = “Goodbye”

Star Wars : Galaxy's Edge Repas et boissons

Il y a une galaxie de nouveaux plats et boissons à découvrir à Star Wars : Galaxy’s Edge à Walt Disney World … Et c’est l’un de nos plats préférés des parcs à thème que nous ayons jamais mangés ! (Oui, vraiment !)

Cantina d’Oga

Oga's Cantina

Le point d’eau local de l’avant-poste de Black Spire, Oga’s Cantina, est l’endroit idéal pour les boissons pour adultes, les mocktails et autres boissons. Il n’y a pas trop d’options de collations, mais le Batuu Bits propose un mélange de bouchées sucrées et épicées et le Happabore Sampler se compose de viandes séchées et rôties, de fromage et de craquelins de porc. Bien qu’il s’agisse d’un point d’eau, il existe des options adaptées aux jeunes enfants, y compris le Blue Bantha non alcoolisé, semblable à des biscuits et au lait, illustré ci-dessous. Quant à moi, j’ai opté pour le Cliff Dweller, une boisson rafraîchissante à base de jus de fruits qui était présentée dans un gobelet souvenir Porg.

Star Wars: Galaxy's Edge Oga's Cantina Blue Bantha and Outer Rim

La cantine n’offre que des places debout, avec Captain Rex, anciennement de Star Tours – The Adventures Continue, jouant le DJ. La cantine elle-même a une ambiance amusante avec de la musique extraterrestre funky en arrière-plan. Parfois, les barmans chantent et chantent même en chœur ! 

Vous pouvez faire une réservation en ligne ! Les réservations sont disponibles pour des dates allant jusqu’à 60 jours à l’avance. Une carte de crédit doit être enregistrée pour garantir votre réservation à la Cantina d’Oga. Les annulations peuvent être faites jusqu’à la veille sans pénalité ; Cependant, toute non-présentation sera facturée 10 $ par personne. Les invités doivent faire des réservations pour le nombre de personnes dans leur groupe, comme ils le feraient pour n’importe quelle expérience culinaire. Des visites sans rendez-vous limitées peuvent être disponibles le jour même – vérifiez auprès des membres de la distribution à l’extérieur de la cantine tôt dans la journée.

Les visiteurs seront limités à 45 minutes dans la Cantina. Les clients doivent être âgés de 21 ans ou plus pour consommer de l’alcool ; une pièce d’identité valide avec photo est requise.

Baie d’amarrage 7 Nourriture et cargaison

Star Wars: Galaxy's Edge - Kids Meal at Docking Bay 7 Food and Cargo

Ce sera l’endroit idéal pour déguster des mets et des saveurs galactiques procurés par le chef Strono « Cookie » Tuggs, qui a parcouru la galaxie de loin après son séjour au château de Maz Kanata sur Takodana. Les plats du menu comprennent un rôti de bœuf, une salade de nouilles aux crevettes, un sauté, des côtes de porc fumées, du poulet frit et de la kefta végétarienne. (Encore une fois, bien que les goûts soient suffisamment étranges pour vous transporter dans un autre monde, ils sont suffisamment terre-à-terre pour plaire aux enfants – Les petits vont adoré le macaroni au fromage !) La commande mobile est disponible à cet endroit.

Torréfacteurs Ronto

Cheap Eats at Disney World - Ronto Wrap

L’ancien droïde de fonderie 8D-J8 fait tourner la broche sur des viandes savoureuses chez Ronto Roasters. Un moteur de course de pods recyclé, se charge de la torréfaction pour cette expérience culinaire. Il sert le petit-déjeuner et le déjeuner avec un wrap du matin et un wrap Ronto (rôti de porc, saucisse de porc grillée, sauce au poivre et salade de chou acidulée enveloppée dans du pain pita). Après 15 h, vous pouvez trouver l’habillage Ronto à Docking Bay 7.

Vous pouvez également trouver un wrap Zuchii à base de plantes et des couennes de porc Kyryll. 

Stand de lait

Star Wars: Galaxy's Edge at Disney World - Milk Stand

Procurez-vous votre lait bleu (ou vert !) frais de la ferme dans ce stand directement auprès de Bubo Wamba Family Farms. Les concoctions glacées, rendues célèbres par Luke Skywalker dans « Star Wars IV : Un nouvel espoir », sont assez rafraîchissantes et ne ressemblent à aucun lait que vous ayez jamais goûté. Contrairement à Disneyland, le Milk Stand de Star Wars : Galaxy’s Edge à Disney’s Hollywood Studios propose également des versions alcoolisées de lait bleu et vert. Le stand de lait est également disponible par le biais d’une commande mobile.

La bouilloire de Kat Saka

Le Kat Saka’s Kettle était une épicerie située à l’avant-poste Black Spire sur la planète Batuu dans les Territoires de la Bordure Extérieure. Cette échoppe était détenue par Kat Saka, une humaine de quatrième génération originaire de Batuu. Ses arrière-grands-parents étaient venus sur la planète en tant que colons et avaient établi les Saka Farms. La famille continuait à cultiver la terre et à exploiter l’épicerie, proposant aux visiteurs plusieurs boissons non alcoolisées telles que Coca-ColaCoca-Cola lightDasani et Sprite. En plus des boissons, le Kat Saka’s Kettle vendait également un snack appelé Outpost Mix, composé de graines colorées et d’épices. Si vous avez l’occasion de visiter Star Wars: Galaxy’s Edge au parc Disneyland de Californie, vous pourrez même goûter ce fameux Outpost Mix, un mélange de pop-corn aux saveurs sucrées et épicées ! 🌟

Kat Saka's Kettle Reopening at Disney's Hollywood Studios This Weekend

La guerre des étoiles : Produits dérivés Galaxy’s Edge à Walt Disney World

Les Imagineers de Disney se sont rendus à Istanbul et à Marrakech pour s’inspirer de la création du marché de l’avant-poste de Black Spire, une collection de boutiques et d’étals de marchands. D’autres animatroniques servent de commerçants, comme le Toydarian qui préside le magasin de jouets. Lorsque vous vous promenez dans le marché, vous avez vraiment l’impression d’être ailleurs dans la galaxie, avec un Dianoga borgne qui se cache dans la fontaine d’eau et d’autres créatures extraterrestres dans l’étal des créatures.

Les réservations peuvent aller rapidement pour l’expérience de fabrication de sabres laser à l’atelier de Savi, qui peut être faite 60 jours à l’avance. Droid Depot accepte toujours les visites sans rendez-vous. (Psst … il y a eu quelques réservations disponibles après la fermeture officielle des studios d’Hollywood pour Oga’s et Savi’s, ce qui donne de superbes photos lorsque vous quittez le parc !)

L’antre des antiquités de Dok-Ondar

Dok-Ondar's Antiquities

Ithorian Dok-Ondar, marchand ambulant, est à la tête d’objets et d’antiquités rares et uniques de toute la galaxie. C’est là que vous pouvez trouver des cristaux et des holocrons kyber supplémentaires, ainsi que les sabres laser hérités populaires qui sont des répliques des personnages populaires de « Star Wars ». Cela vaut la peine de s’arrêter pour admirer les créatures qui s’y trouvent, y compris Dok lui-même.

Savi’s Workshop – Sabres laser fabriqués à la main

Peu importe que vous soyez une grande personne ou un enfant, vous serez ému pendant cette expérience. Bon sang, je l’ai fait. À l’intérieur de l’atelier de Savi, vous pourrez personnaliser votre propre sabre laser sous la direction de l’un des maîtres, qui a une connaissance approfondie de l’histoire des Jedi. En dehors de l’atelier, vous devez vous référer aux sabres laser comme à de la « ferraille » afin que le Premier Ordre ne vous soupçonne pas. L’expérience coûte 249,99 $, taxes en sus, et les réservations sont disponibles en ligne à partir de 60 jours à l’avance.

Dépôt de droïdes

Préparez-vous à construire votre propre droïde astromécano ! Certains des compagnons les plus adorables de l’univers Star Wars sont les droïdes. Qui ne voudrait pas ramener à la maison son R2-D2 ou BB-8 ? Prélevez des pièces sur un tapis roulant pour construire votre propre série R ou BB … puis regardez-les interagir avec les éléments de Galaxy’s Edge ! (Vous devez cependant les conserver dans la boîte.) Les visites sans rendez-vous sont acceptées en fonction des disponibilités.

La construction d’un droïde coûte 119,99 $, taxes en sus. Il est maintenant possible de réserver en ligne ou en composant le (407) 939-6690. Une carte de crédit doit être enregistrée pour garantir votre réservation au dépôt de droïdes. Les annulations peuvent être faites jusqu’à la veille sans pénalité ; Cependant, toute non-présentation sera facturée 119,99 $ par personne. Les droïdes personnalisés ne sont pas remboursables. Le nombre d’invités sur la réservation doit refléter le nombre de personnes qui construiront et achèteront un droïde. Les clients peuvent être accompagnés d’une personne supplémentaire pour observer l’expérience du bâtiment. Le(s) invité(s) accompagnateur(s) ne doit pas faire partie du nombre d’invités sur la réservation. Cette expérience dure environ 15 à 20 minutes. Notez qu’il est interdit d’utiliser une télécommande pour faire fonctionner un droïde dans les parcs à thème, et que le droïde devra être transporté lors d’une visite dans les parcs. Il existe également des options amusantes de sac à dos et de porte-bébé pour droïde ! 

Cargaison de premier ordre – First Order Cargo

Star Wars Galaxy's Edge - First Order Cargo

Le Premier Ordre s’installe dans un hangar de spatioport à la périphérie de la ville. Cherchez de l’équipement, des uniformes et d’autres fournitures… c’est-à-dire si vous décidez de prêter allégeance au Premier Ordre. Vous pouvez même acheter l’armure de Stormtrooper du Premier Ordre illustrée ci-dessus pour un prix élevé. 

Alimentation en résistance – Resistance Supply

Faites le plein ou réapprovisionnez-vous ! Vous y trouverez des uniformes de la Résistance, des Pin’s, des vestes, des outils, des fournitures d’entraînement et bien plus encore.

Étals de marché de rue – Street Market Stalls

Galaxy Edge Disney World - Toydarian Toymaker

Toydarian Toymaker – Ce personnage de « Star Wars : La Menace Fantôme » préside ce stand qui vend des jouets, y compris d’adorables versions en peluche de vos personnages préférés.

Star Wars: Galaxy's Edge at Disney World - Porgs in the Creatures Stall

Creature Stalls – Étals de créatures – Vous trouverez des « bestioles » uniques à ramener à la maison, y compris les adorables porgs. Des pères Noël, des tauntauns et des chats paresseux sont également disponibles. N’oubliez pas de dire bonjour au chat loth à l’intérieur de la cage !

Black Spire Outfitters – Des vêtements adaptés aux voyageurs de l’espace pour commémorer leurs aventures.

The Jewels of Bith – Les Joyaux de Bith – Accessoires, bibelots et autres trésors.

Conseils pour visiter Star Wars : Galaxy’s Edge à Walt Disney World

Voici quelques conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de votre expérience sur la planète Batuu.

Recherchez les détails

Star Wars: Galaxy's Edge at Disney World details

Le Land est super immersif, et il y a de minuscules détails partout où vous regardez. Lorsque vous vous rendez dans les boutiques de l’avant-poste de la Flèche noire, regardez tout, du sol au plafond. Il pourrait y avoir quelque chose dans ces coins et recoins ! L’un de mes détails préférés était les traces trouvées sur les trottoirs. Vous pouviez voir où les droïdes et les créatures extraterrestres avaient traversé Batuu. Pendant ce temps, ma vue préférée est à travers la fenêtre de la file d’attente de Millennium Falcon : Smugglers Run, où vous pouvez regarder vers le bas et voir le sommet incroyablement détaillé du vaisseau.

Écoutez les sons

Où que vous soyez sur le Land, vous entendrez le bruit ambiant. Qu’il s’agisse des bips des droïdes ou du Faucon Millenium, il y a toujours quelque chose à écouter. Prenez le temps d’utiliser tous vos sens lorsque vous voyagez à travers ce pays. Si la foule est importante et que les files d’attente sont longues, vous pouvez passer beaucoup de temps entre regarder les détails et écouter les sons.

Interagissez avec les personnages

Je sais que je l’ai déjà mentionné, mais je vous le dis-le à nouveau. L’aspect le plus immersif du Land est peut-être les personnages, y compris les membres de la distribution ! Les Stormtroopers peuvent vous interloquer et vous demander ce que vous faites sur votre datapad, ou Vi Moradi peut essayer de vous recruter pour rejoindre la Résistance. Nous avons même vu Chewbacca choisir des voyageurs sans méfiance dans la foule pour participer à un concours de rugissement Wookiee.

Attendez-vous à l’inattendu

Star Wars: Galaxy's Edge at Disney World - Kylo Ren Show

Nous voyageons à Batuu depuis un certain temps maintenant, et on peut dire sans risque de se tromper que nous vivons encore de nouvelles interactions à chaque fois que nous y allons. Toutes les apparitions des personnages ne sont pas encore programmées, donc nous ne savons jamais vraiment qui nous allons rencontrer. Même si vous n’êtes à Disney’s Hollywood Studios que pour une journée, nous vous suggérons fortement de visiter Star Wars : Galaxy’s Edge au moins deux fois avant de partir.

Jouez au nouveau jeu Batuu Bounty Hunters

Avis à tous les aventuriers de l’espace, il est temps de collecter des primes avec Star Wars : Batuu Bounty Hunters ! À l’aide du MagicBand+, vous devez trouver une prime virtuelle dans l’avant-poste de la Flèche noire. Votre MagicBand deviendra vert si vous vous rapprochez de votre prime ou rouge si vous vous éloignez de votre prime. Quand il devient violet, vous l’avez trouvé ! Vous pouvez ensuite utiliser l’application Play Disney Parks pour voir ce qui se cache derrière les portes cachées de Black Spire Outpost grâce à la fonction de réalité augmentée. Le maître de guilde local, Raga Bua, vous récompense ensuite avec des crédits galactiques. 

VISITEZ de nuit pour une expérience différente

Star Wars: Galaxy's Edge at Disney World at night

Tout comme Pandora à Disney’s Animal Kingdom, la terre se transforme complètement lorsque le soleil se couche. Les lumières bleues derrière le Faucon Millenium font briller la terre dans le ciel nocturne. La fosse du barbecue chez Ronto Roasters devient d’un rouge ardent. Et bien sûr, vous DEVEZ sortir votre sabre laser pour voir tout cela illuminé… Une séance photo parfaite ! Nous vous recommandons également de monter à bord de Millennium Falcon : Smugglers Run la nuit, car vous remarquerez peut-être que votre décollage et votre atterrissage sont un peu différents, et vous trouverez également les attentes les plus courtes la nuit pour les deux attractions populaires.

Enregistrez des souvenirs avec PhotoPass Opportunities

Star Wars: Galaxy's Edge – PhotoPass Magicshot

Vous n’oublierez probablement jamais que vous venez de voir le Faucon Millenium pour la première fois. Capturez ce souvenir avec une photo ! Il y a des emplacements PhotoPass dans tout le Land. Deux d’entre eux se trouvent près du Faucon Millenium : l’un se trouve en haut des escaliers près des portes de Docking Bay 7 Food and Cargo, tandis que l’autre se trouve en face de la Cantina d’Oga. Pour une vidéo Super Zoom Magic Shot assez géniale, rendez visite au photographe près de First Order Cargo pour prendre quelques photos de vous sous un angle unique au-dessus de la planète.

Faites preuve de créativité et habillez-vous

Star Wars Disney Bounding group

Les jeunes de 13 ans et moins sont invités à porter des costumes à condition qu’ils offrent une vision dégagée avec des ouvertures qui permettent aux yeux d’être pleinement vus en tout temps. Les invités de 14 ans et plus ne peuvent pas porter de costumes complets, mais ils peuvent venir avec style ! Portez des tenues inspirées du Premier Ordre, de la Résistance, des contrebandiers ou des droïdes. Si vous voulez vous intégrer aux habitants de Batuu, tenez-vous-en aux couleurs terreuses et concentrez-vous sur des matériaux naturels avec un look robuste et fait à la main. Les armures, les uniformes de stormtroopers et les sosies de Chewbacca ne sont pas autorisés, vous n’êtes donc pas confondu avec les personnages itinérants. 

Autres expériences Star Wars à Hollywood Studios

Bien que Galaxy’s Edge soit la plaque tournante de tout ce qui concerne « Star Wars » à Hollywood Studios, ce n’est toujours pas tout ! Si vous vous aventurez en dehors de Batuu, envolez-vous à bord d’un Starspeeder 1000 et explorez d’autres planètes lors de Star Tours – The Adventures Continue. Saviez-vous qu’il existe plus de 250 variantes d’histoire ? Vous ne savez jamais où vous pouvez vous retrouver ni sur qui vous allez tomber. Depuis le 5 avril 2024, Ahsoka Tano, Cassian Andor, The Mandalorian et Grogu pourraient intercepter vos voyages.

À Star Wars Launch Bay, vous trouverez des expositions de costumes, de maquettes, d’œuvres d’art conceptuelles et même de vrais accessoires de cinéma (ou des répliques authentiques) des films « Star Wars ». C’est aussi là que vous pouvez serrer Chewbacca dans vos bras, rencontrer BB-8 et affronter Dark Vador lui-même.

Avez-vous visité Star Wars : Galaxy’s Edge à Disney World ? Vous prévoyez un voyage à Batuu ? Écrivez-nous dans les commentaires et dites-nous ce qui vous enthousiasme le plus !

Klook.com