MY MAGIC TOUR

My magic tour

+33 08 90 17 99 37 (3.00 € / appel + prix appel)

Chateau Walt Disney World Resort

Meilleur moment pour visiter Disney World 2024 et 2025 - Mois classés

Article mars 2024.

Planifier des vacances est déjà assez difficile en soi, et vous vous demandez peut-être « Quel est le meilleur moment pour visiter Disney World ? » Pour savoir quand vous devriez aller à WDW, il y a de nombreux facteurs que vous devez prendre en considération et dans ce guide, nous vous expliquerons quand le meilleur moment pour aller à Disney World est en 2024 et 2025, y compris les meilleurs et les pires mois classés.

Oui, les réservations de vacances 2025 viennent d’ouvrir, même si nous ne sommes qu’en mars. Cela a été une surprise pour de nombreux fans de Disney, car les réservations ne commencent généralement que plus tard au printemps. Par exemple, les réservations pour 2024 ont été ouvertes le 31 mai 2023. Mais nous ne nous plaignons pas. Cela signifie simplement que nous avons PLUS de temps pour mettre nos canards en rang pour 2025. Dans l’ensemble, les prix des billets ont augmenté tout au long de l’année. Cependant, il y a, bien sûr, encore des périodes moins chères pour y aller. Parlons-en !

Gardez à l’esprit que ces prix concernent des dates allant de janvier 2025 à décembre 2025.!

Mise à jour de Disney World en 2024

À l’heure actuelle, le plus grand obstacle pour la plupart des familles qui les empêche de se rendre à Disney World est le coût élevé. Avec la détérioration de la situation économique pour beaucoup, beaucoup de familles n’ont tout simplement pas les moyens de voyager en ce moment.

Même s’il y a beaucoup de changements qui entrent en ligne de compte dans vos vacances en ce moment, y compris certains divertissements et expériences qui ne sont pas encore revenus pour le moment, nous avons vraiment passé un bon moment ces dernières années et nous avons constaté que les membres de l’équipe Disney se sont surpassés pour essayer de créer la meilleure expérience client pour tout le monde.

De plus, il peut être déroutant et difficile de savoir si vous obtenez un bon rapport qualité-prix pour votre voyage. Certaines personnes pourraient décider que cela n’en vaut pas la peine pour le moment et éviter d’y aller complètement. C’est un sentiment croissant parmi les fans de Disney après toutes les récentes augmentations de prix que nous venons d’avoir.

Évidemment, ce sera votre décision et vous devez décider si c’est dans votre budget de visiter Walt Disney World en ce moment et si cela vaut votre argent durement gagné. Nous pouvons dire d’après notre expérience que les choses sont pour la plupart revenues à la normale et malgré quelques petits inconvénients, ce fut une bonne expérience globale au cours des dernières années.

Vous ne verrez pas non plus de parcs vides cette année comme vous avez put le constater à l’été 2020 et il devrait y avoir plus de normalité dans les parcs.

Vers la fin de cet article, nous avons mis à jour notre classement des meilleurs mois pour visiter Disney World, en tenant compte de la fermeture du parc jusqu’à présent. Nous vous tiendrons au courant de tout cela au fur et à mesure que nous en saurons plus.

Passons maintenant à tous les meilleurs et les pires moments pour visiter Disney World au cours des deux prochaines années.

Meilleures périodes pour aller à Disney World en 2024 et 2025

Déterminer le meilleur moment pour aller à Disney World est souvent étroitement lié au calendrier scolaire. Il est logique que si les enfants sont à l’école, les parcs ont tendance à être moins fréquentés, s’ils ne sont pas à l’école, les foules seront plus nombreuses.

Ce n’est pas différent en 2024 ou 2025 et la première étape consiste à examiner un calendrier et à déterminer quand les enfants sont le moins susceptibles d’être à l’école.

Même si les gens veulent consulter les calendriers des foules pour savoir quand visiter, ils sont souvent imprévisibles et nécessitent un examen plus approfondi de ce qui se passe tout au long de l’année. Maintenant que Disney World est presque de retour à 100%, regardons le passé récent.

Une considération importante est la construction et les débuts de nouvelles attractions. Chaque fois que de nouveaux terrains comme Star Wars : Galaxy’s Edge ou de nouvelles attractions ouvrent, il y a toujours un afflux immédiat de visiteurs dans les parcs, quelle que soit la saison.

Par exemple, lorsque Rise of the Resistance a ouvert ses portes, c’était normalement la « saison morte » à Disney World. Au lieu de cela, cela s’est transformé en un cauchemar de planification avec des gens faisant la queue aux studios d’Hollywood pendant des heures avant l’ouverture du parc tous les jours.

Cela s’est répété avec l’ouverture de Mickey and Minnie’s Runaway Railway à Hollywood Studios, Remy’s Ratatouille AdventureGuardians of the Galaxy : Cosmic Rewind à EPCOT et TRON : Lightcycle Run au Magic Kingdom.

Il y aura également une nouvelle attraction notable qui ouvrira ses portes à l’été 2024 et qui attirera de grandes foules, Tiana’s Bayou Adventure.

C’est pourquoi vous devez adopter une approche équilibrée lorsque vous décidez de la meilleure période de l’année pour aller à Disney et tenir compte de la météo, des heures d’ouverture du parc, de la foule, des événements spéciaux et des divertissements.

Choisir le moment de votre visite en fonction d’un mélange de météo, d’événements spéciaux, de divertissements saisonniers et de foules est une approche plus pragmatique et équilibrée.

En général, nous constatons que janvier et septembre sont les meilleurs mois pour visiter Disney World.

Ceux-ci ont le meilleur équilibre entre la foule, le coût et la météo. Les enfants sont très susceptibles d’être à l’école pendant ces deux périodes et, par conséquent, les foules seront faibles et Disney proposera de belles offres sur les forfaits vacances.

Les meilleurs moments pour visiter Disney World en 2024 sont :

  • Du 2 au 11 janvier, du 22 au 8 février
  • 26 février – 1er mars
  • Du 8 au 26 avril
  • Du 1er au 17 mai (en semaine seulement)
  • Du 19 au 31 août
  • Septembre (moins le week-end de la fête du Travail)
  • La plupart des jours de la semaine en octobre
  • Du 1er au 21 novembre (évitez la Journée des anciens combattants et la semaine de l’Action de grâces)
  • En semaine du 1er au 13 décembre (évitez Noël et le Nouvel An)

Comme vous pouvez le constater, nous avons évité toutes les grandes fêtes comme Pâques, Thanksgiving et Noël, ainsi que les vacances de printemps lorsque les foules sont très nombreuses.

L’automne est généralement un moment idéal pour y aller, car les parents n’aiment pas retirer leurs enfants de l’école au cours des deux premiers mois d’école. C’est une excellente occasion d’y aller.

Les meilleures périodes pour visiter Disney World en 2025 sont :

  • Du 2 au 10 janvier (à l’exception des dates du marathon)
  • 20 janv.-6 févr.
  • Du 1er au 23 mai (en semaine seulement)
  • Du 11 au 31 août
  • Septembre (tout le mois)
  • Du 1er au 14 novembre (évitez la Journée des anciens combattants)
  • Du 1er au 12 décembre (en semaine seulement)
Encore une fois pour 2025, nous suivons le même schéma pour les meilleures dates pour aller à Disney World, en évitant toutes les grandes vacances et la majorité de l’été.

Il y aura encore beaucoup de festivals à assister et peut-être de nouveaux manèges et attractions à apprécier !

Les pires moments pour aller à Disney World en 2024 et 2025

Les pires moments pour aller à Disney World sont lorsque les parcs sont les plus fréquentés et que le temps est le plus chaud. Vous verrez dans les dates ci-dessous que nous avons sauté toutes les grandes vacances, car c’est le moment le plus probable où les familles iront avec leurs enfants puisqu’ils ne sont pas à l’école.

Les pires moments pour visiter Disney World en 2024 sont :

  • 1er janvier, 12-17 janvier
  • Du 16 au 25 février (Jour du Président)
  • Du 15 mars au 7 avril (semaine de relâche et Pâques)
  • Juin – 11 août
  • Du 22 au 30 novembre (évitez la semaine de Thanksgiving)
  • Du 1er au 31 décembre (évitez les semaines de Noël et du Nouvel An)

Le 4 juillet, Thanksgiving, Noël et le Nouvel An sont toujours les pires moments pour visiter Disney World.

Les pires moments pour visiter Disney World en 2025 sont :

  • 1er janvier (Nouvel An)
  • Du 17 au 20 janvier (Week-end Martin Luther King)
  • Du 14 au 23 février (Jour du Président)
  • Mi-mars – mi-avril (semaine de relâche et Pâques)
  • Juin – 10 août
  • Du 21 au 30 novembre (évitez la semaine de Thanksgiving)
  • Du 12 au 31 décembre (évitez les semaines de Noël et du Nouvel An)

Nous suivons le même schéma en 2025 qu’en 2024 et évitons toutes les grandes vacances et l’été. Sauf les 15 derniers jours d’Août.

Encore une fois, je ne veux pas que vous pensiez que si vous y allez à l’une de ces périodes de l’année, vous ferez un mauvais voyage. Tout est une question d’attentes et de personnalité.

Beaucoup de gens aiment y aller pendant les vacances, mais ils se sont rendu compte qu’il y aurait des attentes plus longues que d’habitude.

Habituellement, si vous avez un bon itinéraire, vous pouvez toujours profiter au maximum de ces « pires jours ».

Foules

Les foules et Disney World vont de pair comme Mickey et Minnie, et il n’y a pas de moment de l’année où les parcs ne sont pas occupés. Walt Disney World est après tout la destination de villégiature la plus visitée au monde avec plus de 52 millions de visiteurs par an.

Malheureusement, il n’y a plus de « hors saison » Disney et les visiteurs ont compris les périodes de l’année où vous aviez l’habitude d’avoir de courts temps d’attente pour les manèges.

Habituellement, toute l’année est occupée à Disney World et il y a de petites accalmies lorsque les foules sont un peu moins nombreuses, mais elles sont toujours là. À ce stade, le seul moment où vous pouvez vraiment avoir des temps d’attente pour un trajet décent est lorsqu’il y a des ouragans ou des catastrophes similaires.

Bien sûr, il y a des valeurs aberrantes comme lors de la réouverture des parcs, mais dans une année « normale », il n’y a pas trop de périodes sans foule.

Cependant, cela ne signifie pas que les foules n’ont pas d’importance. Il est toujours important de trouver les moments où il y a moins de monde que d’habitude. Cela peut être utile car au lieu d’attendre 2 heures pour une attraction les jours de grande affluence, vous n’aurez peut-être à attendre qu’une heure pendant les périodes creuses de l’année.

Périodes les plus occupées de l’année à Disney World

Alors, quelles sont les périodes les plus chargées de l’année à Disney World ? Encore une fois, suivez les enfants.

La période la plus occupée pour visiter est lorsque les enfants ne sont pas à l’école pendant les vacances ou les vacances de printemps et d’été. Les parents sont généralement plus réticents à ce que leurs enfants sèchent l’école et n’ont donc pas d’autre choix que de planifier un voyage pendant cette période.

Les jours fériés les plus fréquentés à Disney World sont Pâques, le 4 juillet, Thanksgiving, Noël et le Nouvel An. Les foules commencent généralement à arriver 3 à 4 jours avant le début de ces vacances et restent 2 à 3 jours après, ou au moins pendant le week-end, avant de rentrer chez elles le dimanche ou le lundi.

Parmi ceux-ci, les plus fréquentés que vous verrez au Magic Kingdom, et les autres parcs à thème sont les semaines de PâquesThanksgivingNoël et le Nouvel An. Ceux-ci doivent être évités à tout prix à notre avis, car il y a toujours des gens mur à mur et les parcs se remplissent souvent à pleine capacité.

Toujours en 2024, l’un des jours les plus chargés de l’année au Magic Kingdom sera Halloween (pour la fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey), ce jour-là se vend toujours tôt sur réservation.

Enfin, si vous vous rendez dans les parcs le jour de l’ouverture d’une nouvelle attraction, il y aura également beaucoup de monde et nous vous recommandons de sauter ce parc et de revenir le lendemain.

Heures les moins fréquentées à Disney World

Les moments où il y a le moins de crise à Disney World sont toujours lorsque les enfants sont à l’école. La fin août à septembre a tendance à être l’un des meilleurs mois pour visiter, car les enfants viennent de retourner à l’école.

Janvier est également l’un des mois les moins fréquentés depuis que les enfants retournent à l’école après le Nouvel An. Il n’y a plus trop de monde avant la semaine du président (le 3e lundi de février).

Heureusement, mes parents nous emmenaient toujours à Disney World en septembre, et même si les professeurs n’étaient pas toujours contents, il était très rare que les parcs soient trop occupés.

Il est également important de connaître les jours les moins fréquentés pour aller à Disney World. En règle générale, les jours de semaine sont moins fréquentés que les week-ends. C’est particulièrement vrai à EPCOT si l’un des festivals est en cours.

Période la moins chère pour visiter Disney World

Trouver le moment le moins cher pour aller à Disney World peut être un facteur de motivation encore plus important que de baser votre décision sur la foule. Heureusement, ces deux-là sont également connectés et le moment le moins cher pour y aller est aussi lorsque la foule est la plus faible. Disney le sait, c’est pourquoi il y a toujours des offres pour essayer d’inciter les visiteurs à visiter pendant ces périodes.

Aller à Disney World lorsque le coût est le plus bas vous permettra d’économiser de l’argent sur les chambres d’hôtel, les billets d’entrée pour les parcs à thème, les billets d’avion et même la nourriture. Vous pourriez potentiellement économiser des milliers de dollars simplement en changeant les dates.

  • Les périodes les moins chères de l’année pour visiter Disney World sont août, septembre et janvier, après la fin du Nouvel An et début février.
  • Étant donné que les foules se sont lentement déplacées des mois d’été vers octobre/novembre, nous avons également remarqué de bonnes affaires à certaines dates en juin et juillet, ce qui vaut la peine d’être considéré.

Voici quelques exemples de prix d’hôtels Disney World et les différences entre la basse saison et la haute saison. Nous les avons séparés en exemples de certains prix potentiels.

  • Value Resorts (basse saison) autour de 129 € à 229 € par nuit
  • Value Resorts (haute saison) jusqu’à 279 € à 369 € + par nuit
  • Stations balnéaires modérées (basse saison) autour de 239 € à 279 € par nuit
  • Centres de villégiature modérés (haute saison) jusqu’à 460 €+ par nuit
  • Deluxe Resorts (basse saison) environ 509 € à 785 € par nuit
  • Hôtels de luxe (haute saison) jusqu’à 739 € à 1 199 € + par nuit

Ce sont d’énormes économies qui ne peuvent être ignorées !

Les chambres d’hôtel coûtent toujours plus cher le week-end, donc si vous partez pour plus de 7 jours, essayez de n’inclure qu’une seule fois le vendredi et le samedi et cela vous fera économiser de l’argent.

Billets pour le parc

Au cours des dernières années, Disney World a introduit un modèle de tarification de pointe pour ses billets de parcs à thème, un peu comme ils le font déjà avec les prix des chambres d’hôtel. Au fur et à mesure que les foules grossissent, les billets pour les parcs deviennent plus chers. Lorsqu’il y a des périodes plus calmes pour les foules, Disney baisse le prix des billets.

Cela signifie que si vous venez en janvier ou en septembre, vous trouverez les prix les moins chers, tandis que si vous venez pendant les vacances comme Thanksgiving ou Noël, les billets seront les plus chers.

La tarification se fait au jour le jour, ce qui signifie qu’un billet le samedi dans un mois « plus lent » comme septembre peut toujours être plus élevé qu’un jour de semaine dans un mois plus chargé comme juillet. Le même mois peut avoir 3 à 4 prix différents pour les billets en fonction du jour où vous partez.

Les prix des 4 parcs à thème de Walt Disney World ne pas sont les mêmes, donc attention si vous alliez au Magic Kingdom (le plus cher), à EPCOT, à Hollywood Studios ou à l’Animal Kingdom, le prix change.

Heures d’ouverture du parc à Disney World

Un facteur sous-estimé dans le choix du moment de visiter Walt Disney World est les heures d’ouverture du parc. Bien que les parcs soient moins fréquentés pendant la saison morte, les heures d’ouverture des parcs seront beaucoup plus courtes, ce qui signifie que vous avez moins de temps à passer dans les parcs chaque jour.

Les heures d’ouverture du parc Disney World sont les plus courtes après le jour de l’An en janvier et restent courtes jusqu’au début des vacances de printemps à la mi-mars.

Les heures d’ouverture du parc sont prolongées de mars à la mi-août, lorsque les journées recommencent à se raccourcir. Les moments ouvertures restent courts en septembre et octobre, puis s’allongent autour de Thanksgiving et de Noël.

En janvier, le Magic Kingdom ferme généralement à 20h00 ou 21h00. Hollywood Studios est généralement ouvert jusqu’à 20h00 ou 20h30, et l’Animal Kingdom ferme tôt, généralement à 19h00. EPCOT reste ouvert jusqu’à 21h00.

En juillet, le Magic Kingdom ferme entre 22h00 et 23h00 selon le jour, tandis que les autres parcs ferment entre 21h00 et 22h00.

Ainsi, bien que le fait d’y aller pendant la haute saison aura certainement pour conséquence plus de monde, Disney compense quelque peu en donnant aux gens plus de temps dans les parcs. Si vous aimez rester dehors tard, cela peut être un avantage que vous pouvez utiliser.

Cependant, si vous vous couchez généralement tôt et que vous ne profitez pas des heures tardives du parc, une période comme janvier ou septembre est certainement la meilleure.

Événements spéciaux, festivals et jours fériés

Maintenant que nous avons déterminé les heures les moins chères, et les heures les moins fréquentées, vous devez absolument consulter le calendrier des vacances, des événements spéciaux ou des festivals qui pourraient se dérouler à Walt Disney World chaque mois.

Il y a tellement d’événements sympas qui se déroulent chaque année que vous et votre famille voudrez peut-être planifier votre voyage.

Pendant les vacances scolaires à Disney World

De nombreuses familles planifient leur voyage à Walt Disney World pendant les vacances, même si cela signifie que les foules seront plus grandes qu’à d’autres moments de l’année. Pâques, le 4 juillet, Halloween, Thanksgiving et Noël sont les plus populaires que les clients sont susceptibles de planifier.

Voici une liste des dates pour les vacances en 2024 et 2025 :

  • Jour de l’An – 1er janvier
  • Journée Martin Luther King Jr  15 janvier 2024 et 20 janvier 2025
  • Saint-Valentin – 14 févr.
  • Fête du Président – 19 févr. 2024 et 17 févr. 2025
  • Fête de la Saint-Patrick – 17 mars
  • Pâques– 31 mars 2024 et 20 avril 2025
  • Jour du Souvenir – 27 mai 2024 et 26 mai 2025
  • 4 juillet
  • Fête du Travail – 2 sept. 2024 et 1 sept. 2025
  • Jour de Christophe Colomb/Journée des peuples autochtones – 14 oct. 2024 et 13 oct. 2025
  • Halloween – 31 octobre
  • Journée des anciens combattants – 11 nov. 2024 et 11 nov. 2025
  • Action de grâce– 28 nov. 2024 et 27 nov. 2025
  • Noël – 25 décembre
  • Réveillon du Nouvel An – 31 décembre


Gardez à l’esprit que si vous visitez les parcs Disney les jours exacts de ces fêtes, vous y trouverez les plus grandes foules de toute l’année. Les parcs seront surchargés et atteindront probablement leur pleine capacité pour la journée. Vous êtes prévenu.

Une meilleure solution consiste à faire en sorte que les jours de vacances tombent sur un journée piscine ou à faire l’une des nombreuses autres activités en dehors des parcs pendant ces journées, et à aller dans les parcs les autres jours de votre voyage.

Si vous devez vous rendre à Disney World en période de vacances, voici les vacances les moins fréquentées pour 2024 et 2025 :

  • Saint-Valentin – 14 févr.
  • Fête de la Saint-Patrick – 17 mars
  • Fête du Travail – 2 sept. 2024 et 1 sept. 2025

Événements spéciaux et festivals

Outre les vacances, il y a beaucoup d’événements spéciaux et de festivals à suivre lors de la planification de votre visite.

Voici une liste de tous les événements spéciaux de Disney World 2024 à prendre en compte :

  • Week-end du marathon de Walt Disney World : du 3 au 7 janvier
  • Festival international des arts d’EPCOT® : du 12 janvier au 19 février
  • Week-end du Pro Bowl : du 1er au 4 février
  • Compétitions de cheerleading et de danse : du 12 au 14 janvier, du 2 au 4 février, du 9 au 11 février, du 16 au 18 février, du 1er au 3 mars, du 9 au 10 mars, du 24 au 29 avril, du 2 au 6 mai
  • week-end du semi-marathon runDisney Princess – 22 février – 26 février
  • runDisney Springtime Surprise Weekend : du 18 au 21 avril
  • Festival international des fleurs et des jardins d’EPCOT : à déterminer (28 février – début juillet)
  • Festival international de la gastronomie et du vin d’EPCOT : à déterminer (mi-juillet – mi-novembre)
  • Fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey : (début août – 31 octobre)
  • Week-end du semi-marathon Disney Wine & Dine : du 31 octobre au 3 novembre
  • Mickey’s Very Merry Christmas Party : à déterminer (début novembre – fin décembre)
  • Festival international des fêtes d’EPCOT : à déterminer (fin novembre – 30 décembre)
 

Si vous y allez d’août à décembre, Disney’s Magic Kingdom organise 2 événements spéciaux à billets, Mickey’s Not So Scary Halloween Party et Mickey’s Very Merry Christmas Party qui sont très populaires auprès des visiteurs.

  • CONSEILS : Si vous n’allez pas à l’un ou l’autre de ces événements, nous vous suggérons d’éviter le Magic Kingdom ces jours-là, car les heures d’ouverture du parc pour les habitués seront beaucoup plus courtes que d’habitude. À moins que vous n’y passiez qu’une demi-journée, auquel cas la matinée et l’après-midi ont tendance à être moins chargées que d’habitude.

S’il semble toujours qu’il y ait un festival à EPCOT, c’est parce qu’il y en a un. Il y a 4 festivals annuels d’EPCOT, Food and Wine, Flower and Garden, Festival of the Arts et Festival of the Holidays qui se déroulent à peu près directement de fin août à mai.

À certains moments dans le passé, EPCOT n’avait pas de festivals en juin, juillet et août, mais ces dernières années, les festivals ont également rempli ces mois. Attendez-vous à ce que les choses soient les mêmes en 2024 et 2025 et nous ne prévoyons pas un mois sans l’un des festivals qui aura lieu à EPCOT.

Rénovations et nouveaux manèges

Une chose qui ne vous vient peut-être pas à l’esprit lorsque vous essayez de trouver le meilleur moment pour visiter Disney World est le calendrier de rénovation des attractions. C’est important car il y a certaines périodes de l’année où Disney aime faire un entretien prolongé sur les manèges, ce qui signifie que votre favori pourrait être fermé.

La dernière chose que vous voulez faire est de vous présenter à Disney et de découvrir que Space Mountain ou Pirates des Caraïbes sont en cours de rénovation. Comment pouvez-vous le faire si vous planifiez votre voyage plusieurs mois à l’avance ?

Disney veut que tous les grands manèges soient ouverts pendant les périodes les plus chargées de l’année, ce qui inclut certainement l’été et les vacances de Thanksgiving / Noël. Après le Nouvel An, les foules diminuent, ce qui est un bon moment pour Disney de travailler sur tous les manèges qui ont besoin d’une mise au point. Dans ce cas, aller à Disney World lorsque les foules sont les plus denses garantit que la majorité des attractions seront ouvertes.

Les parcs aquatiques sont également susceptibles d’être fermés en janvier et février, alors ne vous attendez pas à aller à Typhoon Lagoon ou à Blizzard Beach pendant cette période.

En ce qui concerne les nouveaux manèges, il n’y a pas grand-chose à venir en 2024. La seule chose à noter est Tiana’s Bayou Adventure au Magic Kingdom qui arrivera à la fin de l’année.

L’année dernière a été beaucoup plus intéressante avec l’ouverture des montagnes russes TRON au Magic Kingdom, l’ouverture de Moana : Journey of Water à EPCOT, le nouveau spectacle de feux d’artifice lumineux et le retour de Happily Ever After en avril 2023.

Vous voudrez également certainement vérifier les nouveautés de Disney World et toutes les attractions à venir pour voir si vous pouvez planifier votre voyage autour d’un nouveau manège que vous attendiez de monter.

Meilleurs mois à Disney World – Classé

Il convient également de noter que plus nous avançons dans 2024, plus les choses reviennent à la « normale » dans les parcs. Cela signifie potentiellement plus de divertissement à venir. Ces facteurs ont pesé dans notre classement.

Cette liste pourrait être très différente en 2025 en fonction des autres changements que nous verrons d’ici là. Nous mettrons à jour cette liste plus tard en 2024 pour refléter tout changement apporté au calendrier.

Ok, passons maintenant aux meilleurs mois à Disney World en 2024…

12. Juillet

Normalement, juillet est le pire ou le deuxième pire mois pour visiter Disney World, et c’est là qu’il intervient à nouveau en 2024.

Tout comme en juin et août, juillet est un mois terrible pour la météo à Disney World, avec des températures rarement inférieures à 90 degrés et une humidité insupportable.

C’est aussi l’un des mois les plus pluvieux de l’année avec plus de 10 pouces par an. Les ponchos deviennent vos meilleurs amis à Disney World en juillet, et vous avez besoin de beaucoup de chaussettes supplémentaires.

Le 4 juillet est toujours l’un des jours les plus fréquentés de l’année pour les parcs, et les foules se poursuivent tout au long du mois. Il devrait en être de même en 2024, car de nombreuses familles ont recommencé à voyager, et juillet est le moment idéal pour les enfants qui ne vont pas à l’école.

  • Avantages: De longues heures de stationnement, beaucoup de lumière du jour, potentiellement de bonnes affaires
  • Contre: Conditions météorologiques extrêmes, foules plus élevées

11. Juin

San Angel Inn retaurante Disney

Le mois de juin n’a pas du tout changé par rapport à notre liste initiale et est toujours l’un des pires mois pour visiter Disney World en 2024.

Le temps est atrocement chaud et humide, alors assurez-vous d’apporter de la crème solaire et une serviette pour vous sécher. La pluie s’intensifie également en juin avec environ 5 pouces par an. Cela signifie que vous risquez d’être pris dans un certain nombre d’orages au cours de votre voyage.

Les foules sont moins nombreuses dans la première moitié du mois, puis reprennent lorsque les enfants commencent à sortir de l’école. Du côté positif, le mois de juin bénéficie de longues heures d’ensoleillement et d’heures d’ouverture prolongées des parcs, ainsi que d’offres de divertissement.

En 2024, nous nous attendons à ce que les foules soient à nouveau denses et que les temps d’attente augmentent, ce qui, combiné à des conditions météorologiques estivales extrêmes, nous oblige à rester à l’écart.

  • Avantages: Beaucoup de lumière du jour, la plupart des attractions sont ouvertes
  • Contre: Temps extrêmement chaud, affluence, orages

8. Août

Qu’est-ce qui différencie le mois d’août du mois de juillet ? Pas grand-chose si l’on considère la météo, mais il y a des avantages importants. Le mois d’août a les températures les plus chaudes de l’année à Disney World, avec un peu moins de pluie qu’en juillet, bien que les orages soient toujours quotidiens. Vous aurez certainement envie de passer beaucoup de temps dans la piscine de l’hôtel.

La bonne nouvelle, c’est que les foules sont généralement denses au début du mois d’août, puis diminuent considérablement à l’approche de la fête du Travail. Cela conduit à de faibles temps d’attente sur les attractions et à de merveilleuses réductions sur les hôtels.

En 2024, je pense que ce sera la même chose et même avec le Festival de la gastronomie et du vin d’EPCOT qui bat son plein et la fête d’Halloween de Mickey qui fait ses débuts en août, vous verrez très peu de gens dans les parcs par rapport au nombre de personnes qui viendront à l’automne.

Dans le passé, nous avions le mois d’août tout en bas de la liste avec juin et juillet, mais nous nous sommes adoucis en raison des prix bas et des temps d’attente.

  • Avantages: Faible affluence dans la seconde moitié, prix potentiellement bas, longues heures d’ouverture du parc, beaucoup de lumière du jour
  • Contre: Conditions météorologiques extrêmes, forte affluence en première mi-temps

9. Avril

Pendant de nombreuses années, le mois d’avril à Walt Disney World s’est situé quelque part au milieu du peloton pour nous, mais ces dernières années, la situation s’est aggravée. Le facteur le plus important lorsque vous décidez d’y aller en avril est de savoir quand Pâques a lieu cette année-là.

Si Pâques a lieu en mars, avril devient l’un des meilleurs mois, avec des foules très faibles pendant les vacances de printemps. Si Pâques a lieu en avril, cela devient moins attrayant, surtout dans la première quinzaine du mois.

Si Pâques est au début du mois d’avril (ou à la toute fin du mois de mars cette année), la deuxième moitié du mois peut être une joie à visiter Disney World avec des températures chaudes et des foules modérées à légères. Les jardins et les fleurs sont également à leur meilleur, avec Walt Disney World peut-être le plus beau.

Il se trouve cependant qu’en 2024, Pâques a lieu le 31 mars, pas tout à fait en avril, mais les foules seront toujours présentes en force pendant la première semaine, alors évitez cela autant que possible. Si vous y allez plus tard dans le mois, comme la 3e ou la 4e semaine, cela pourrait être un excellent mois à visiter.

  • Avantages: Beau temps dans le parc, bel aménagement paysager, beaucoup de lumière du jour
  • Contre: Forte affluence selon l’année

10. Mars

Mars est un mois bon à médiocre pour visiter Disney World en fonction de la façon dont Pâques tombe. Si Pâques a lieu à la fin du mois de mars, évitez à tout prix cette période. Si Pâques a lieu en avril, la première quinzaine de mars peut être un moment merveilleux pour y aller avec des foules de vacances de printemps qui frappent dans la seconde moitié du mois.

Le temps en mars est peut-être le meilleur que vous trouverez toute l’année. Les températures se situent généralement entre 70 et 80 degrés et conviennent à toutes les activités que vous souhaitez pratiquer. Il pleut également très rarement en mars à Orlando, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier de vous mouiller.

Le Festival des fleurs et des jardins d’EPCOT commence également en mars, l’un de nos événements préférés de l’année.

Je dois cependant vous avertir, si vous y allez dans la deuxième moitié lorsque les vacances de printemps battent leur plein, cela peut être un moment terrible pour visiter. Les foules sont absolument bondées, même si Pâques n’est qu’à la mi-avril.

Cette année, Pâques est le 31 mars, ce qui signifie que mars 2024 devrait être l’un des pires mois pour visiter toute l’année. Même le beau temps ne peut pas sauver le mois de mars des masses de foule pendant la majeure partie du mois. Soyez très sélectif de vos semaines si vous décidez de mars.

  • Avantages: L’un des meilleurs mois pour la météo, des paysages magnifiques, peu de monde pendant la première moitié du mois.
  • Contre: Affluence élevée en deuxième mi-temps, prix élevés

5. Février

feux d'artifices Magic Kingdom walt disney world

Février est un autre mois que nous avons eu beaucoup plus élevé ces dernières années, et en 2024, nous l’avons augmenté de quelques points. Oui, c’est un excellent choix pour visiter Disney, surtout dans la première moitié du mois. Le mois de février est l’un des plus bas de l’année, et il vous suffit d’éviter la semaine de la fête du Président, qui est très chargée.

Il fait beau et parfait pour visiter les parcs à thème. Certaines semaines, il fait même assez chaud pour aller dans la piscine. Vous bénéficiez également d’une tarification hors saison, encore une fois tant que vous évitez de contourner le President’s Day.

Cela dit, nous y sommes allés à la fin du mois de février il y a quelques années et c’était un cauchemar absolu. Les foules étaient horribles et les files d’attente duraient plus de 60 minutes pour tout, et même en utilisant le service Genie+, nous n’avons pas pu faire ce que nous voulions.

Heureusement, je ne m’attends pas à ce que 2024 soit comme ça, mais il y aura des foules pendant les vacances.

Un autre inconvénient est que les parcs aquatiques sont souvent fermés pendant la majeure partie du mois et que certaines attractions peuvent être en cours de rénovation. Cela dit, février reste l’un de nos mois préférés tant que vous choisissez la bonne semaine.

  • Avantages: Beau temps dans le parc, bon rabais, faible affluence en première mi-temps.
  • Contre: Forte affluence autour de la fête du Président et de la fin du mois, parcs aquatiques fermés, rénovation probable des attractions

7. Octobre

En théorie, le mois d’octobre devrait être l’un des meilleurs moments de l’année, car les températures baissent et les enfants devraient être à l’école. C’était l’un de nos mois préférés, qui est maintenant de plus en plus bas sur notre liste en raison de l’augmentation des niveaux de foule. Ce n’est pas aussi grave que pendant les grandes vacances, mais les temps d’attente pour les courses sont encore très longs.

La fête d’Halloween de Mickey et le festival de la gastronomie et du vin d’EPCOT ont beaucoup à voir avec la popularité d’octobre, de nombreux visiteurs venant à Disney World spécifiquement pour ces événements.

Les jours de semaine sont vos meilleurs en octobre. Du côté positif, la température est encore chaude pendant la journée, mais beaucoup plus fraîche la nuit qu’en septembre.

En l’absence d’événements majeurs en 2024, nous nous attendons à ce que les niveaux de foule soient élevés, mais peut-être pas autant que les deux dernières années.

Vérifiez les prix et la disponibilité après le Columbus Day jusqu’au milieu / fin du mois. Si vous pouvez y aller pendant la semaine dans la seconde moitié du mois, octobre peut être l’un des meilleurs moments pour visiter. Pour l’instant, dans l’ensemble, il atterrit à #7 au classement général.

  • Avantages: Chaud mais pas trop, Événements populaires
  • Contre: Augmentation du nombre de spectateurs, remises limitées

2. Mai

Nous avons généralement le mois de mai au milieu du peloton, mais en 2024, le mois de mai est monté en flèche vers le haut de notre liste des meilleurs mois pour visiter. Lorsque les foules de la semaine de relâche sont parties, il y a une baisse de fréquentation avant la fin de l’école et les foules estivales commencent à affluer.

Au lieu d’augmenter les foules en mai, l’effet inverse s’est produit ces dernières années et les foules sont étonnamment faibles par rapport à mars et avril. Les vacances de printemps sont terminées et la plupart des enfants sont encore à l’école en mai, ce qui en fait un beau moment pour visiter.

Vous pouvez également obtenir des offres assez impressionnantes sur les chambres d’hôtel, ce qui ajoute à l’attrait de May.

Le temps devient nettement plus chaud en mai, atteignant souvent les années 90, mais généralement pas à des niveaux de « fonte de la peau » en été. Il y a beaucoup de lumière du jour en mai et les orages sont assez fréquents.

Dans l’ensemble, même si vous y allez le week-end, c’est normalement un moment merveilleux pour visiter en raison des niveaux de foule plus faibles et vous devez fortement envisager de visiter pendant cette période. Encore une fois, mai est notre mois #2 pour Disney World en 2024 pour sa combinaison presque imbattable de prix, de foule, de divertissement et de météo. Ne le manquez pas !

  • Avantages: Faible affluence en semaine, les parcs sont magnifiques, beaucoup de lumière du jour
  • Contre: Températures chaudes et humides

3. Janvier

Walt Disney World Castle

Janvier est l’un de nos mois préférés pour visiter Disney World en raison de la faible affluence et des prix bas pendant la majeure partie du mois. Les foules disparaissent après la semaine du Nouvel An, ce qui signifie d’excellentes offres sur les forfaits vacances, les hôtels et les billets de parc. De plus, restez à l’écart de la semaine du marathon si vous le pouvez.

Il se peut également que les temps d’attente pour les attractions soient les plus bas de l’année, ce qui signifie que vous en ferez plus en moins de temps.

Le temps est mitigé et les températures sont belles et idéales pour visiter les parcs pendant la journée avec une moyenne de 72 degrés. Cependant, la nuit peut être froide, même dans les années 40, vous devrez donc vous habiller plus lourdement que d’habitude. Nous prendrons cela n’importe quel jour de la semaine sur la chaleur en juillet et août ! De plus, très peu de pluie signifie beaucoup de soleil et un ciel bleu.

Ne vous attendez pas à faire beaucoup de baignade dans les piscines, et les parcs aquatiques sont fermés. De plus, surveillez le calendrier de rénovation de Disney, car il est possible que certaines attractions soient en panne pour maintenance.

À notre avis, janvier est l’un des meilleurs mois pour visiter Walt Disney World avec sa combinaison exceptionnelle de prix bas, de faibles niveaux de foule et de températures douces. Accordez-lui une grande attention lors de la planification de votre voyage.

  • Avantages: Faible affluence, prix bas, beau temps dans le parc
  • Contre: Risque de fermeture des attractions à billet électronique pour rénovation, pas de fermeture des piscines, des parcs aquatiques et des parcs d’eau.

6. Décembre

Décembre est certainement l’une des périodes les plus populaires pour visiter Disney World, avec des décorations de Noël et de nombreux événements sur le thème des fêtes. Cependant, vous vivrez deux expériences complètement différentes selon la semaine où vous choisissez d’y aller, et cela dépend de la façon dont vous appréciez les vacances.

Le début du mois a peu de monde une fois la semaine de Thanksgiving terminée. Ce n’est peut-être pas aussi calme qu’il l’était autrefois en raison de la manipulation des dates d’interdiction par Disney et de la tentative de combler les semaines les moins fréquentées de l’année. Les deux premières semaines sont toujours l’une de nos périodes préférées et la plupart des années, il n’y a pas de mauvaises foules (bien qu’il y ait une tendance à la hausse récemment).

Une fois que vous approchez de la semaine de Noël, cependant, les choses changent radicalement et deviennent rapidement la période la plus occupée de l’année à Disney World. Nous vous recommandons vivement d’éviter cette semaine jusqu’à la semaine du Nouvel An, à moins que vous n’aimiez faire la queue pendant 3 heures pour Space Mountain.

Le coût a également augmenté au cours des deux dernières années, c’est pourquoi nous avons un peu baissé le mois de décembre. Les prix sont encore assez élevés au début du mois de décembre, et les prix les plus élevés de l’année à Disney World se produisent de Noël au Nouvel An.

  • Avantages: Faible affluence (début décembre), Animations saisonnières, Prix bas (début décembre), Longues heures d’ouverture du parc (fin décembre)
  • Contre: Affluence (fin décembre), prix exorbitants (fin décembre), peu de lumière du jour

4. Novembre

L’année dernière, nous avions novembre comme choix numéro 2, et même si nous l’avons un peu laissé tomber, il ne fait aucun doute que novembre est l’un des meilleurs mois pour visiter Disney World. Les raisons pour lesquelles nous l’aimons incluent une excellente combinaison de foule, de météo, de coût et d’offres de divertissement saisonnières.

La première quinzaine de novembre est extrêmement peu fréquentée, surtout en semaine. Cela signifie des temps d’attente réduits et de l’espace pour respirer dans les parcs.

Parce que les foules sont faibles, Disney propose généralement d’excellentes offres de vacances, y compris la promotion Free Dining qui peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Le mois de novembre est également imbattable pour son climat. Il a le nombre de précipitations le plus bas de Disney World toute l’année, avec moins d’un pouce de pluie en moyenne. Les températures sont fantastiques, encore assez chaudes pour aller nager la plupart des années, mais pas trop chaudes pour être mal à l’aise dans les parcs.

Les options de divertissement saisonnières sont extrêmement populaires car le festival de la gastronomie et du vin d’EPCOT se déroule toujours dans la première moitié du mois, ainsi que les festivités de Noël populaires telles que la fête de Noël de Mickey qui dure tout le mois.

Les décorations de Noël sont installées dans les parcs et les hôtels au début du mois de novembre, ce que beaucoup de gens viennent voir.

Le seul mauvais moment pour aller à Disney World en novembre est pendant la semaine de Thanksgiving et les quelques jours qui l’entourent. Si Thanksgiving a lieu plus tôt que d’habitude comme le 22 ou le 23, les derniers jours de novembre sont également d’excellents moments pour y aller une fois que les foules rentrent chez elles. Il est également préférable d’éviter le week-end de la Journée des anciens combattants.

  • Avantages: Températures parfaites, pas de pluie, offres de divertissement saisonnières, longues heures d’ouverture du parc (près de Thanksgiving), faible affluence (première quinzaine du mois), prix bas (première quinzaine du mois)
  • Contre: Forte affluence (près de  ;: Thanksgiving), Prix élevés (près de  ;: Thanksgiving)
 

1. Septembre

L’année dernière, nous avons eu septembre au #1, et nous n’avons trouvé aucune raison de changer cela en 2024. Il est très rare que nous descendions en dessous de 3 ou 4, et vous savez qu’il sera toujours en lice.

Le mois de septembre a toujours l’une des plus faibles affluences de l’année à Disney World, car les enfants viennent de retourner à l’école et les parents sont réticents à les sortir au début de l’année scolaire.

Disney propose toujours des offres incroyables en septembre, avec des chambres d’hôtel proches des moins chères que vous trouverez toute l’année et de bonnes promotions comme Disney Free Dining. Il y a beaucoup d’offres de divertissement populaires comme le Festival de la gastronomie et du vin d’EPCOT et la fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey, tous deux en plein essor tout au long du mois.

Le seul point négatif est que septembre est toujours un mois très chaud, avec des températures atteignant souvent les années 90 et une humidité élevée. Plus vous avancez dans le mois, moins c’est oppressant.

En septembre, il y a beaucoup de pluie, mais généralement juste une tempête passagère de 16 h à 17 h, puis le ciel s’éclaircit à nouveau. C’est aussi l’un de ces mois où il est possible de voir un ouragan, comme notre expérience lorsque l’ouragan Irma a frappé Disney World en 2017. C’est un événement rare cependant, et la plupart des années, vous allez bien.

Après ce que nous avons vu l’année dernière, en septembre 2024, nous nous attendons à ce que les niveaux de foule soient faibles comme ils le sont habituellement. Et honnêtement, vous ne trouverez pas un mois avec moins de monde.

Même s’il y a quelques points négatifs avec la météo, septembre est presque toujours l’un des meilleurs mois pour visiter Disney World. Cela devrait toujours être un bon moment pour visiter Disney World en 2024, et c’est notre préféré cette année.

  • Avantages: Foule très légère, réductions historiquement intéressantes, bonne lumière du jour, options de divertissement saisonnières
  • Contre: Temps très chaud, temps pluvieux, risque d’ouragans

Semaines préférées pour visiter Disney World en 2024 et 2025

Le guide ultime des emplacements de recharge de téléphone à Walt Disney World.

Enfin, nous voulions partager avec vous ce que nous pensons être les meilleures semaines pour visiter Disney World en 2024 et 2025. Si nous devions planifier un voyage en ce moment, ce sont les semaines que nous choisirions par-dessus toutes les autres.

2024

  • Semaine #3 : 1ère semaine de novembre – Excellent combo de temps parfait, de faible affluence et de bons prix qui devraient revenir à la normale en 2024.
  • Semaine #2 : Dernière semaine de septembre  Toujours l’une des périodes les moins chères de l’année pour visiter et avec potentiellement les foules les plus faibles de l’année. Vous pouvez choisir entre Mickey’s Not So Scary et EPCOT Food and Wine, donc beaucoup de choses pour vous occuper et un bon moment pour visiter.
  • Semaine #1 : Derniers jours de novembre/première semaine de décembre – Cette semaine a tout pour plaire. Des divertissements populaires, des foules peu nombreuses, des prix bas et un beau moment pour visiter Disney World.

2025

  • Semaine #3 : 1ère semaine de novembre – Excellent combo de temps parfait, de faible affluence et de bons prix qui devraient revenir à la normale en 2024.
  • Semaine #2 : Mi-octobre  Toujours l’une des meilleures semaines car les températures se rafraîchissent légèrement, et il y a peu de monde et des prix bas. Assurez-vous simplement de ne pas le frapper lorsque les visiteurs du Columbus Day sont là. La fin du mois de septembre est une autre grande fête comme d’habitude.
  • Semaine #1 : Derniers jours de novembre/première semaine de décembre – Tout comme en 2024, cela reste notre semaine préférée de l’année en raison de toutes les raisons ci-dessus pour les divertissements populaires, les faibles foules, les prix bas et la beauté pure à cette période de l’année.

Bien qu’il existe de nombreux bons moments pour visiter Disney World, il n’y a pas de « meilleur » moment qui se démarque des autres. Cela dépend de vos préférences personnelles et de ce que vous recherchez lors de votre voyage.

En fin de compte, il n’y a pas de mauvais moment pour visiter Disney World et vous passerez un excellent voyage, peu importe quand vous y allez. Décidez quel aspect est le plus important pour vous et commencez à planifier le mois qui correspond à vos besoins. J’espère que cela vous a aidé, et surtout, que vous avez passé des vacances très magiques !

Foire aux questions

Quels sont les meilleurs moments pour aller à Disney World en 2024 ?

Du 2 au 11 janvier, du 22 janvier au 8 février Du 26
février au 1er mars Du 8 au 26
avril Du 1er au 17
mai (en semaine uniquement)Du 19 au 31
septembre (moins le week-end de la fête du Travail)La plupart des jours de la semaine en octobre (sauf la semaine du Columbus Day)Du 1er au 21 novembre (évitez le Veteran’s Day et la semaine de Thanksgiving)En semaine du 1er au 13 décembre (évitez Noël et le Nouvel An)

Quels sont les pires moments pour visiter Disney World en 2024 ?

1er janvier, 12-17 janvier 16-25
février (Jour du Président)15 mars – 7 avril (vacances de printemps et Pâques)Juin – 11 août 22-30
novembre (éviter la semaine de Thanksgiving)1, 13 -31 décembre (éviter les semaines de Noël et du Nouvel An)

Quel est le meilleur temps à Disney World ?

Le meilleur temps à Disney World est généralement au printemps (mars et avril) et à l’automne (octobre et novembre). Les températures sont chaudes mais pas trop chaudes et il y a peu de pluie et beaucoup de soleil.

Ok, voici les mois les plus chargés de 2024 à Disney World classés :

  1. Septembre
  2. Août
  3. Mai
  4. Janvier
  5. Février
  6. Juin
  7. Avril
  8. Juillet
  9. Octobre
  10. Novembre
  11. Mars
  12. Décembre

Voici quelques éléments auxquels vous devrez penser :

  • Quelles dates est-ce que je veux y aller ? Ces dates sont-elles flexibles ?
  • Quel est mon budget ?
  • Dans quel type d’hôtel est-ce que je souhaite séjourner ?
  • Combien de jours est-ce que je veux aller dans les parcs d’attractions ?

La suggestion la plus importante que nous puissions vous donner est de vous organiser. Plus vous travaillerez avant votre voyage pour tout planifier, plus les choses seront faciles pour vous et votre famille une fois sur place.

Peut-on aller à Disney World sans planification ?

Comme toujours dans la vie, ce que vous POUVEZ faire et ce que vous DEVRIEZ faire sont deux choses entièrement différentes, et c’est également vrai dans ce cas.

Oui, il est physiquement possible d’aller à Disney World sans planifier son voyage, mais je vous déconseille fortement une telle action. Tout organiser des mois à l’avance demande beaucoup de travail et une grande douleur, mais c’est vital si vous voulez avoir un voyage réussi.

Entrées de Lightning Lane

Entrées de Lightning Lane

Tirez le meilleur parti de votre expérience dans le parc Passez plus de temps à profiter de la magie et accédez plus rapidement à certaines de vos attractions préférées grâce aux entrées de Lightning Lane. Entrées de Lightning Lane L’entrée Lightning Lane vous permet de contourner la file d’attente et de rejoindre une file d’attente distincte pour certaines attractions et expériences de divertissement. Certaines entrées Lightning Lane sont proposées via le service Disney Genie+. Les autres entrées Lightning Lane peuvent être achetées individuellement (à la carte). Vous pouvez acheter l’une ou l’autre ou les deux options. 2 façons d’utiliser les entrées de Lightning Lane Certaines entrées Lightning Lane offertes par le service Disney Genie+ Achetez le service Disney Genie+ pour utiliser les entrées Lightning Lane dans certaines attractions et expériences (sous réserve de modifications sans préavis). En moyenne, les visiteurs peuvent entrer dans 2 à 3 attractions ou expériences par jour en utilisant l’entrée Lightning Lane si la première sélection est faite tôt dans la journée. Certaines entrées Lightning Lane uniquement disponibles individuellement (à la carte) Achetez des sélections d’entrée Lightning Lane individuelles ou à la carte pour des attractions spécifiques qui ne sont pas proposées par le service Disney Genie+ (sous réserve de modifications sans préavis). Comment acheter le service Disney Genie+ et sélectionner les entrées Lightning Lane Les visiteurs ayant un billet d’entrée valide pour un parc thématique et une réservation pour le même parc le même jour peuvent acheter le service Disney Genie+ le jour de leur visite au parc. Les visiteurs peuvent acheter le service Disney Genie+ en sélectionnant le parc thématique que vous prévoyez de visiter ce jour-là ou en sélectionnant l’option « Plusieurs parcs » s’ils prévoient de visiter plus d’un parc thématique et que leur billet ou laissez-passer comprend l’option Park Hopper ou Park Hopper Plus ce jour-là. Les visiteurs peuvent ensuite faire leur première sélection Disney Genie+ pour l’entrée Lightning Lane à partir de 7h00. *Le service, les attractions et les expériences Disney Genie+ peuvent varier selon la date, sont sujets à changement ou à fermeture, sont limités en disponibilité et ne sont pas garantis, et peuvent ne pas être disponibles du tout à la date de la visite ou au moment où vous faites une sélection. Le prix, les conditions et les droits sont soumis à des restrictions, et sont modifiés ou annulés sans préavis. L’option Park Hopper ou Park Hopper Plus valide est requise pour acheter l’option « Parcs multiples ». Comment acheter une entrée individuelle (à la carte) Lightning Lane Les visiteurs d’un hôtel Disney et d’autres hôtels sélectionnés peuvent effectuer leur premier achat à 7h00 le jour de leur visite au parc. Cela inclut les visiteurs du Walt Disney World Swan Hotel, du Walt Disney World Dolphin Hotel et du Shades of Green Resort. Tous les autres visiteurs peuvent effectuer leur premier achat à l’ouverture du parc. Pour tous les visiteurs, une entrée valide et une réservation de parc thématique pour le même parc le même jour sont requises. *Les attractions avec des entrées Lightning Lane peuvent varier en fonction de la date, sont sujettes à modification ou à fermeture, sont limitées en disponibilité et ne sont pas garanties et peuvent ne pas être disponibles du tout à la date de la visite ou au moment où vous faites une sélection. Le prix, les conditions et les droits sont soumis à des restrictions et à des modifications ou annulations sans préavis. Entrées Lightning Lane dans les parcs thématiques Walt Disney World Choisissez un parc thématique pour voir les attractions et les expériences qui offrent des entrées Lightning Lane (sous réserve de modifications sans préavis). Entrées Lightning Lane pour un achat individuel (non offert par le service Disney Genie+)Expériences offertes (sujettes à changement sans préavis*) : Seven Dwarfs Mine Train TRON Lightcycle / Run – NEW!   Rénovations et fermeturesà venir Consultez le calendrier quotidien des dates de votre visite pour en savoir plus sur les rénovations et les fermetures prévues. Vous pouvez également sélectionner l’une des expériences Lightning Lane ci-dessus pour plus de détails. Les attractions et les divertissements sont susceptibles d’être modifiés ou fermés sans préavis. Expériences du parc Magic Kingdom Entrées Lightning Lane offertes par le service Disney Genie+Expériences offertes (sujettes à changement sans préavis*) : Attractions Big Thunder Mountain Railroad Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin Disney Festival of Fantasy Parade Dumbo the Flying Elephant Enchanted Tales with Belle Haunted Mansion “it’s a small world” Jungle Cruise Mad Tea Party Meet Ariel at Her Grotto Meet Cinderella and a Visiting Princess at Princess Fairytale Hall Meet Mickey at Town Square Theater Meet Princess Tiana and a Visiting Princess at Princess Fairytale Hall Mickey’s PhilharMagic Monsters Inc. Laugh Floor Peter Pan’s Flight Pirates of the Caribbean Space Mountain The Barnstormer The Magic Carpets of Aladdin The Many Adventures of Winnie the Pooh Tomorrowland Speedway Under the Sea ~ Journey of The Little Mermaid Entrées Lightning Lane pour un achat individuel (non offert par le service Disney Genie+)Expériences offertes (sujettes à changement sans préavis*) : Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind   Rénovations et fermeturesà venir Consultez le calendrier quotidien des dates de votre visite pour en savoir plus sur les rénovations et les fermetures prévues. Vous pouvez également sélectionner l’une des expériences Lightning Lane ci-dessus pour plus de détails. Les attractions et les divertissements sont susceptibles d’être modifiés ou fermés sans préavis. EPCOT Experiences Entrées Lightning Lane offertes par le service Disney Genie+Expériences offertes (sujettes à changement sans préavis*) : Disney and Pixar Short Film Festival Frozen Ever After Journey into Imagination with Figment Living with the Land Mission: SPACE – Green Mission: SPACE – Orange Remy’s Ratatouille Adventure Soarin’ Around the World Spaceship Earth Test Track The Seas with Nemo & Friends Turtle Talk with Crush Entrées Lightning Lane pour un achat individuel (non offert par le service Disney Genie+)Expériences offertes (sujettes à changement sans préavis*) : Star Wars: Rise of the Resistance Rénovations et fermeturesà venir Consultez le calendrier quotidien des dates de votre visite pour en savoir plus sur

Read More »
Présentation de Dark Universe à Universal Epic Universe

Dark Universe chez Universal Epic Universe

Nouvelles Tout ce que nous savons sur Dark Universe chez Universal Epic Universe 20 juin 2024 Monster kid (définition) : quelqu’un qui a grandi en aimant tout ce qui est effrayant, effrayant et incompris, en particulier le classique Universal Monsters. Utilisé dans une phrase : Dark Universe, l’un des cinq mondes à venir dans Universal Epic Universe en 2025, est le rêve d’un enfant monstre. Avec deux attractions palpitantes, des expériences de shopping et de restauration immersives et plus de monstres que vous ne pouvez en imaginer, Dark Universe est l’endroit où les histoires des monstres universels se rejoignent – et prennent vie. Que vous vous identifiiez comme un enfant monstre ou non, Dark Universe promet des sensations fortes, des mystères enveloppés d’ombre et un monde étrangement immersif à explorer… Si vous l’osez. Il est temps de s’aventurer dans l’ombre et de déterrer tout ce que Dark Universe aura à offrir. Prenez votre torche, une fourche et de l’ail et suivez-moi dans le noir ! Bienvenue à Darkmoor Les visiteurs entreront dans Dark Universe depuis Celestial Park via un portail (approprié) inquiétant. Au sommet du portail, une bobine crépitera d’électricité, représentant la lutte éternelle de la science contre la mort. Ceux qui sont assez courageux pour entrer se retrouveront dans un cimetière délabré et brumeux aux abords du village de Darkmoor. Si ce picotement dans votre colonne vertébrale n’est pas un indice suffisant, les pierres tombales renversées et les racines tordues confirment ce que vous pourriez déjà soupçonner : les choses ne restent pas enterrées longtemps ici. Une fois que les invités auront traversé le cimetière, ils se retrouveront dans le village proprement dit, où des expériences scientifiques mal conçues marquent la terre et des créations surnaturelles se cachent dans l’ombre. C’est Darkmoor, qui abrite des monstres, des fabricants de monstres, des chasseurs de monstres et des villageois accueillants qui essaient juste de survivre. (Survivre aux monstres, au cas où ce ne serait pas clair.) « Nous avons créé un village et un monde au-delà où non seulement ces histoires peuvent se rejoindre, mais aussi de nouvelles histoires », explique Pete Carsillo, directeur créatif senior de Dark Universe. « Maintenant, vous êtes au même endroit où toutes ces histoires se rejoignent, mais c’est le jour présent. » Quelles attractions dans Dark Universe Dark Universe abrite deux attractions, ainsi que des rencontres avec certains des habitants les plus (in)célèbres de Darkmoor. Puisque le monde de Darkmoor existe de nos jours, cela signifie qu’il y a un nouveau Dr Frankenstein en ville – et vous êtes sur le point de la rencontrer. Monstres déchaînés : l’expérience Frankenstein Monsters Unchained: The Frankenstein Experiment Au loin au-dessus du village de Darkmoor se dresse le manoir Frankenstein. Dans les profondeurs de ce domaine décrépit, les clients feront l’expérience de l’attraction sombre palpitante de Dark Universe : Monsters Unchained : The Frankenstein Experiment. Essayez d’échapper à la dernière expérience du Dr Victoria Frankenstein Dans Monsters Unchained : The Frankenstein Experiment, le Dr Victoria Frankenstein poursuit le travail de ses ancêtres dans les profondeurs du domaine familial. Une démonstration de ses expériences pour contrôler les monstres tourne mal lorsque Dracula mène une révolte de monstres enragés, dont l’Homme-Loup, la Momie, la Créature du Lagon Noir et plus encore. Artist Conceptual Rendering – The eerie Frankenstein Manor against a cloudy evening sky in Dark Universe. Artist conceptual rendering – A high voltage monstrous experiment on the Monsters Unchained: The Frankenstein Experiment Au bout du village se dresse l’imposant manoir où le Dr Victoria Frankenstein poursuit le travail malavisé de ses ancêtres. Le Dr Victoria Frankenstein, l’arrière-arrière-arrière-petite-fille d’Henry, réside dans le manoir et elle vous invite à assister à sa dernière expérience. Victoria a déjà ramené sa propre créature d’entre les morts, et maintenant elle cherche à réhabiliter tous les monstres qui sévissent dans le village – et à redonner à son nom de famille la gloire. (Ne laissez pas Victoria vous entendre parler de sa création comme du monstre de Frankenstein ! Elle ne le voit pas comme un monstre. Sans parler du fait que c’est juste impoli.) En tant qu’invités de Victoria, vous verrez sa tentative d’apprivoiser le monstre le plus dangereux de tous, Dracula, se retourner contre elle de manière spectaculaire. Le chaos éclate alors que vous êtes poursuivi de plus en plus profondément dans les catacombes par la galerie de monstres universels d’un voleur. « Nous voyons un côté maniaque d’elle même si elle est notre héroïne », déclare Greg Hall, directeur créatif de Dark Universe. « Les monstres sont libérés et c’est à elle, Frankenstein et Ygor d’aider à sauver la situation pendant que nous sommes coincés au milieu de ce chaos. » En courant dans l’obscurité, vous rencontrerez tous les monstres qui ont été soumis aux expériences de Victoria, y compris les fiancées de Dracula, la créature du lagon noir, l’homme-loup, la momie et le fantôme de l’opéra. En observant les résultats des expériences contre nature de Victoria, vous devrez faire face à une question : qui est vraiment le monstre ici ? « Ce que je veux que les invités disent, c’est : « C’est l’une des choses les plus effrayantes que j’ai jamais faites dans ma vie – et vous devez l’essayer » », dit Greg. “C’est difficile d’effrayer les gens de nos jours. Nous voulons nous assurer qu’ils s’amusent et qu’ils voient quelque chose qu’ils n’oublieront jamais. Malédiction du loup-garou Au fond des bois qui bordent le village de Darkmoor, vous trouverez l’autre attraction de Dark Universe : la malédiction du loup-garou. Ces montagnes russes familiales se trouvent dans le campement coloré de la Guilde des mystiques. Maleva, la voyante et chef omnisciente de la guilde, avertira les visiteurs qu’ils portent la marque du loup-garou. Bien que Maleva fasse une apparition dans le film de 1941 « The Wolf Man », sa version Dark Universe est mise à jour pour refléter la culture fictive de la Guilde des mystiques, qui est riche en beauté, en violence et, bien sûr, en loups-garous. « C’est vraiment mis à jour, mais vous pouvez littéralement retracer ce Maleva jusqu’à un autre Maleva dans le film », dit Pete. « Alors maintenant,

Read More »
Disneyland California

Oogie Boogie Bash – Une fête d’Halloween Disneyland California.

Oogie Boogie Bash – Une fête d’Halloween Disney Au parc Disneyland California Adventure, Oogie Boogie appelle tous les amateurs d’Halloween à s’amuser espiègle – certaines nuits d’août, septembre et octobre 2024 ! Réservez la date ! Les détenteurs de la clé magique auront la possibilité d’acheter un certain nombre de billets en prévente à partir du 25 juin 2024 pour les détenteurs de la clé Inspire, et du 26 juin 2024 pour les détenteurs de la clé Inspire, Believe, Enchant et Imagine Key, avant que les billets ne soient disponibles pour le grand public. La salle d’attente pour les détenteurs de la clé magique ouvrira vers 8h45, heure du Pacifique, et les ventes commenceront au plus tôt à 9h00, heure du Pacifique. La salle d’attente pour les détenteurs de Magic Key pour acheter des billets en prévente fermera à 23h59, heure du Pacifique, le 26 juin 2024. Les billets d’admission générale seront mis en vente le 27 juin 2024 et la salle d’attente ouvrira vers 8 h 45, heure du Pacifique. Lisez la suite pour découvrir 13 favoris incontournables de l’automne, y compris le retour de Haunted Mansion Holiday, l’offre supplémentaire en journée du spectacle « Mickey’s Trick and Treat », les dates de vente et les détails de Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party et bien plus encore. 1. Haunted Mansion Holiday rouvre avec la file d’attente virtuelle Les mortels stupides pourront bientôt à nouveau socialiser avec Sandy Claws, juste à temps pour la saison d’automne ! Jack Skellington et les habitants de la ville d’Halloween ont jeté un sort à l’étrange domaine avec le joyeux relooking connu sous le nom de Haunted Mansion Holiday, inspiré de « The Nightmare Before Christmas de Tim Burton ». Alors que l’expérience de file d’attente réinventée de l’attraction continue de se matérialiser, Haunted Mansion Holiday ne sera disponible via la file d’attente virtuelle qu’à sa réouverture. Les fans diaboliques de cette transformation remplie de mauvais tours réclament un aperçu de la toute nouvelle création macabre en pain d’épice de cette année qui décore la salle à manger, et nous sommes heureux de vous rendre service avec ce petit aperçu. 2. Mickey Mouse et ses amis lancent de nouveaux looks d’automne Ne manquez pas l’occasion de poser pour une photo au parc Disneyland avec Mickey Mouse, Minnie Mouse et leurs amis habillés pour la saison dans de nouvelles tenues festives avec des inspirations de squelettes et des motifs patchwork colorés. 3. Le spectacle « Mickey’s Trick and Treat » apporte un divertissement familial Disponible pour la toute première fois en tant qu’offre quotidienne au cours de la saison, le spectacle interactif « Mickey’s Trick and Treat » encourage les jeunes visiteurs à se joindre à un chant et à une danse pas si effrayants avec Mickey Mouse et Minnie Mouse au Disney Theater du parc Disney California Adventure. Avec des projections colorées et un animateur animé déguisé en savant fou, c’est une hantise heureuse qu’ils n’oublieront pas de sitôt ! 4. ‘Halloween Screams’ revient au parc Disneyland Chaque soir, les visiteurs recevront une gâterie terriblement délicieuse sous la forme de « Halloween Screams », un spectacle nocturne mettant en vedette des projections surnaturelles et d’autres effets spéciaux fantomatiques visibles devant la façade de « it’s a small world », Rivers of America et le long de Main Street, U.S.A., dans le parc Disneyland. Certains soirs, « Halloween Screams » hante également le ciel au-dessus du château de la Belle au bois dormant, renforçant ses méfaits saisonniers avec des feux d’artifice. 5. Le décor saisonnier abonde dans tout Disneyland Resort Le Main Street Pumpkin Festival revient au parc Disneyland, ancré par l’emblématique Mickey Pumpkin. Lorsque les clients se promènent dans cette charmante artère, ils seront accueillis par de magnifiques gourdes savamment sculptées décorant les portes, les porches et les fenêtres. Sur Buena Vista Street dans le parc Disney California Adventure, les motifs d’Halloween ajoutent à l’ambiance, tandis que le cavalier d’une apparition équine, le cavalier sans tête, semble illuminer le ciel sombre de chaque nuit avec sa propre tête de citrouille ! Le thème automnal se poursuivra également dans les hôtels du Disneyland Resort et du Downtown Disney District, où les visiteurs trouveront des touches festives partout. Se promener à travers Radiator Screams Dans Disney California Adventure, les résidents turbulents de Cars Land ont mis les écrous et les boulons dans leurs tenues Haul-O-Ween et ont transformé Radiator Springs en Radiator Screams avec une gamme macabre de décors et la transformation de deux attractions familiales. Mater’s Junkyard Jamboree et Luigi’s Rollickin’ Roadsters gonflent leurs bandes sonores avec un groove méchant et deviennent Mater’s Graveyard JamBOOree et Luigi’s Honkin’ Haul-O-Ween. 7. Les Gardiens de la Galaxie – Monstres après la tombée de la nuit déclenche des cris A chaque crépuscule, Les Gardiens de la Galaxie – Mission : ÉVASION ! se transforment en Guardians of the Galaxy – Monsters After Dark, libérant des monstres menaçants et des démons en liberté parmi ses butins méchamment palpitants. Les Gardiens ont réussi à s’échapper de la forteresse du collectionneur, mais ont accidentellement laissé Groot derrière eux, donc Rocket a besoin d’aide pour distraire les créatures qui ont été libérées, afin qu’il puisse sauver Groot dans cette superposition saisonnière passionnante. 8. Des boissons et des bouchées ignobles et délicieuses arrivent pour ravir les papilles Les clients peuvent s’offrir de délicieuses friandises thématiques. Les restaurants de Disneyland Resort serviront des plats saisonniers nouveaux et anciens pour tous les palais. Nous dévoilerons tous les tarifs d’automne à l’approche de la saison, mais si les clients ne peuvent tout simplement pas attendre, voici un petit avant-goût de ce à quoi ils peuvent s’attendre. De retour pour la saison 2024, les invités pourront déguster le gâteau en entonnoir d’Halloween au Stage Door Café du parc Disneyland et les tacos al pastor inspirés de « Coco » au Paradise Garden Grill du parc Disney California Adventure ! 9. Une nouvelle tendance se matérialise Ce n’est pas un automne terriblement festif sans les derniers produits d’Halloween de Disneyland Resort, notamment des vêtements, des accessoires, des couvre-chefs et

Read More »
À bord du Disney Treasure

Le nouveau navire de croisière Disney Treasure

Le nouveau navire de croisière Disney Treasure Montez à bord et embarquez dans un monde d’aventures ! Voici le tout nouveau navire de croisière Disney Treasure – un magnifique navire qui promet de vous emmener dans un voyage d’émerveillement et d’imagination. Préparez-vous à explorer la haute mer avec vos personnages Disney préférés, à vous laisser tenter par de délicieux repas et à vous prélasser dans des divertissements de classe mondiale. Prenez vos oreilles de Mickey et emportez votre sens de l’aventure car le Disney Treasure est un navire pas comme les autres. Prêt à réserver votre voyage ? Les réservations sont maintenant ouvertes et nous sommes heureux d’annoncer que vous pouvez réserver avec My Magic Tour sans surcoûts supplémentaires ! Vue d’ensemble du Disney Treasure Ship Ce nouveau navire remarquable à 15 ponts est construit avec soin chez Meyer Werft en Allemagne et se prépare à prendre la mer pour son voyage inaugural le 21 décembre 2024. Comme ses navires jumeaux, le Disney Wish et le prochain Disney Destiny, il fonctionnera au gaz naturel liquéfié propre et écologique. Le cœur du trésor Disney est conçu pour refléter « la soif d’aventure de Walt Disney », et son thème général vous transportera dans le monde d’Aladdin ». Vous serez transporté dans un « tout nouveau monde » dès que vous monterez à bord. À côté de l’escalier majestueux, vous trouverez une statue représentant Aladdin et Jasmine planant sur un tapis volant. Aventurez-vous plus loin et vous remarquerez l’époustouflant atrium du Grand Hall, qui rappelle le royaume d’Agrabah. Et ne manquez pas la poupe avec nul autre que le capitaine Crochet et Peter Pan. Assurez-vous de bien regarder lorsque le navire est amarré au port ! Des eaux turquoise des Caraïbes aux rivages ensoleillés de la Floride, le Disney Treasure revendiquera Port Canaveral comme port d’attache. Le navire entreprendra son tout premier voyage, un voyage de sept nuits dans les Caraïbes orientales le 21 décembre 2024. Après cela, il se poursuivra avec d’autres voyages de sept nuits vers les Caraïbes orientales et occidentales au départ de Port Canaveral pour sa saison inaugurale de fin décembre 2024 à mai 2025. Les points forts de l’itinéraire comprennent des arrêts à Cozumel, au Mexique, aux îles Vierges américaines, en Jamaïque et sur l’île privée de Disney, Castaway Cay. Les réservations sont maintenant ouvertes Hébergement Disney Treasure S’étendant sur 341,13 mètres et pesant 140 000 tonnes brutes, ce sixième ajout à la flotte Disney Cruise accueille 1 246 cabines d’invités, prêtes à embarquer jusqu’à 4 000 passagers. Le Disney Treasure est le deuxième navire de la classe Triton de Disney, le Disney Destiny étant le troisième navire de la classe Triton dont les débuts sont prévus en 2025. Et avez-vous entendu les dernières nouvelles ? En mars 2024, le Disney Treasure est désormais à flot ! Le trésor a récemment été déplacé du quai de construction du chantier naval Meyer Werft pour faire place à la construction du Disney Destiny. Jetons un coup d’œil aux cabines de Disney Treasure ! Ces chambres trouvent un équilibre entre le style moderne et le charme nostalgique de Disney. Comme si vous entriez dans les mondes de vos histoires Disney préférées, les salles comporteront des clins d’œil à « Aladdin », « Pocahontas », « Up » et « Encanto ». Si vous recherchez quelque chose d’encore plus élevé, Disney Cruise Line propose des cabines et des suites avec concierge inspirées du « Roi Lion ». Les cabines et les suites bien conçues, sont parmi les plus spacieuses de l’industrie, spécialement conçues pour accueillir des familles de quatre personnes ou plus. Chaque cabine est équipée de nombreux espaces de rangement, d’un espace de vie confortable et d’une double salle de bain unique – une avec douche, baignoire, lavabo et placard et une autre avec des toilettes et un lavabo séparés. Les lits sont surélevés pour créer de l’espace de rangement sous le lit, afin que vous puissiez garder vos affaires bien rangées. Les équipements standard comprennent de nombreux ports de charge, des meubles-lavabos en miroir, une télévision haute définition intelligente, un réfrigérateur, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Suites Royales Sur le Disney Treasure, vous pouvez séjourner avec au choix de quatre suites royales. Ces chambres spéciales portent le nom de deux de nos compagnons félins Disney préférés : les suites royales Bagheera et les suites royales Rajah. Tomorrow Tower Suite La suite est située dans le tunnel avant du navire et dispose d’une immense fenêtre de deux étages qui vous offre une vue panoramique sur le pont supérieur du navire et ouverte sur la mer. La suite Tomorrow Tower vise à embrasser l’esprit d’innovation qui a inspiré EPCOT au Walt Disney World Resort. Il est immense, avec près de 2 000 pieds carrés d’espace et peut accueillir confortablement huit invités. Vous aurez plus que tout ce dont vous avez besoin, y compris des espaces pour manger, dormir et jouer. Il y a même une cuisine complète et un ascenseur privé ! Vous n’arrivez pas à décider quelle cabine vous convient le mieux ? Rendez-vous sur notre matrice de décision de salle ! Loisirs et divertissement à bord du navire au trésor Disney Sur le Disney Treasure, un monde d’activités et de loisirs sans fin vous attend – il y en a pour tous les goûts dans votre équipe. Rencontre avec les personnages En naviguant sur le bleu de l’océan, vous aurez l’occasion de rencontrer et de passer du temps avec vos personnages Disney préférés. Imaginez voir de vraies princesses, des super-héros courageux et tous vos amis Disney classiques. Les personnages se retrouvent dans les spectacles de divertissement sur le pont, mais aussi dans le Grand Hall et à certains endroits photo tout au long de votre voyage. Un visage familier prend la barre en tant que capitaine – nul autre que Minnie Mouse ! Vêtue d’une toute nouvelle tenue inspirée de l’aventure, les pois rouges et blancs emblématiques de Minnie font toujours leur apparition sur son écharpe et son chapeau. Minnie orne également le visage de la pièce de quille, une touche symbolique marquant le début de la construction du navire lors de la

Read More »
River Village in Universal Volcano Bay

Universal Volcano Bay

Les dieux des vagues vous défient A Universal Volcano Bay, Embrassez votre Waturi intérieur et bravez une visite au Krakatau, le volcan de 200 pieds, où vous affronterez l’ancien esprit ardent, Vol. Amateurs de sensations fortes, préparez-vous à des plongeons défiant la gravité et aux toboggans aquatiques les plus rapides que vous ayez jamais vus. Aventurez-vous dans les villages Village de la forêt tropicale Le mélange parfait de détente et d’exaltation Détendez-vous, et profitez de l’esprit insouciant du paradis. Ou canalisez l’esprit Waturi et affrontez les rapides fascinants et les eaux agitées de TeAwa, la rivière intrépide. Détendez-vous après les sensations fortes des promenades en radeau et des toboggans au lagon de Puka Uli, puis prenez une bouchée des bienfaits de l’île à Bambu. Puihi of the Maku Puihi Round Raft RidesExplorez les billetsOhyah du toboggan Ohyah & Ohno DropExplorez les billetsRaki de Taniwha Tubes™Explorez les billets Previous Next Village fluvial Flottez, éclaboussez et glissez toute la journée Laissez vos soucis flotter sur la rivière sinueuse Kopiko Wai en longeant des grottes cachées et la caverne des astronomes, montez à bord du Honu (tortue de mer) et surfez sur les courants sous-marins sur Honu ika Moana et emmenez les petits amoureux de l’eau au récif Tot Tiki pour des toboggans de la taille d’un tout-petit, des embruns et des baleines chantantes. Kopiko Wai Winding RiverFaites une promenade lente sur la rivière sinueuse Kopiko Wai à travers le paysage tropical de la baie du volcan d’Universal, une terre pleine de surprises. Explorez les billetsRunamukka ReefExplorez les billetsHonu of the Honu ika MoanaFaites un tour du côté sauvage. Tout comme l’ancien peuple Waturi qui chevauchait les vagues de l’océan sur de sympathiques tortues de mer, vous pouvez profiter de ce toboggan à plusieurs personnes. Sur Honu, vous pouvez surfer sur les courants sous-marins sur un radeau à cinq passagers, en accélérant à travers un canal ouvert, puis en filant le long de deux murs massifs.Click Here Previous Next Une évasion paisible avec vue sur le volcan Délectez-vous de la vue imprenable sur le Krakatau tout en pataugeant dans les eaux de la plage de Waturi. Procurez-vous vos lunettes de soleil, votre crème solaire et vos maillots de bain chez Krakatoa Katy’s et profitez du bonheur de la pure détente en enfouissant vos orteils dans le sable. Manèges et attractions Loisirs, Familial  Plage de Waturi Nagez, éclaboussez et détendez-vous à la plage de Waturi, avec une vue inoubliable sur le volcan Krakatau.  Lagon avec vue. Les habitants savent que les vagues sont toujours parfaites à Waturi Beach, où le clapotis surplombe le pittoresque Wave Village. Admirez une vue inoubliable sur le Krakatau, le puissant volcan et sa magnifique série de cascades qui se déversent dans le lagon étincelant. Nagez, éclaboussez et détendez-vous avec les habitants au milieu de la vue imprenable et des vagues chaudes. Loisirs, Familial  Le récif – The  Reef Détendez-vous dans le confort de cette paisible piscine de loisirs. Doté de sa propre cascade privée, c’est l’endroit idéal pour les amateurs de loisirs qui souhaitent passer la journée.  Débordant de détente. Regardez les Waturi les plus courageux faire le Ko’okiri Body Plunge dans le confort de cette piscine de loisirs paisible. Un tube en plexi transparent traverse directement les bas-fonds de 1,70 m de profondeur, qui comportent sa propre cascade privée parfaite pour gambader. C’est l’endroit idéal pour les amateurs de loisirs à la recherche d’un cadre idyllique pour passer la journée. Restauration Bambu Goûtez à la cuisine insulaire imaginative de ce refuge sensationnel à travers des hamburgers préparés par des chefs, des sandwichs au poisson et au poulet, ainsi que des filets de poulet et des salades fraîches. The Feasting Frog Des sièges de patio accueillants entourent cette structure vibrante et originale en forme de grenouille tropicale. Montez à bord du Feasting Frog et trouvez des boissons rafraîchissantes et des collations satisfaisantes comme le Poke Poke Bowl, le Taco Sampler, etc. Kohola Reef Restaurant & Social Club Cette escapade aérée au pied du majestueux volcan Krakatau vous régale avec des plats frais de l’île, notamment des sandwichs acidulés au porc effiloché à la mangue et au barbecue, de savoureux bourgs d’edamame au quinoa, du poulet frit croquant en croûte de noix de coco et plus encore. Dancing Dragons Boat Bar Détendez-vous à l’ombre de cette cantine fraîche, en forme d’ancienne pirogue à balancier. Avec les voiles repeintes de couleurs d’une jonque chinoise, c’est un endroit délicieux pour se détendre avec des cocktails tropicaux et des boissons glacées tout en enfonçant vos orteils dans le sable. Kunuku Boat Bar Des boissons glacées rafraîchissantes, des cocktails spéciaux, des sodas en fontaine et des bières pression ne sont que quelques-uns des produits désaltérants proposés dans cette pirogue à balancier échouée en permanence. Arborant les voiles d’une jonque chinoise, ce bar enclavé porte le nom du poisson mythique qui a guidé les habitants de l’île Waturi jusqu’à Volcano Bay. Universal’s Volcano Bay Premium Seating Dining Profitez de la commodité de vous faire livrer de la nourriture et des boissons pendant que vous vous détendez avec le confort de vos sièges réservés pour la journée au parc. Prix et réservations : Appelez le (877) 489-8068 ou réservez en personne à la porte d’entrée de Volcano Bay ou au concierge dans le parc. Whakawaiwai Eats Pizza au poulet barbecue Savor Island, salade tropicale de jeunes pousses, pizza hawaïenne, hot-dogs de spécialité sur petits pains bretzel, macaroni au fromage aux crevettes jerk, fruits et autres tentations délicieuses le long de la rivière scintillante. Offrez-vous des plats tropicaux savoureux qui éblouiront votre palais à tout moment de la journée. Volcano Bay Pavilion Kiosk Cette escapade aérée au pied du majestueux volcan Krakatau vous régale avec des plats frais de l’île, notamment des sandwichs acidulés au porc effiloché à la mangue et au barbecue, de savoureux bourgs d’edamame au quinoa, du poulet frit croquant en croûte de noix de coco et plus encore. Laissez le plaisir éclater Honorez les anciennes traditions Waturi en célébrant Vol, le dieu du

Read More »
Découvrez quelques-uns des plaisirs effrayants que nous avons effrayés pour cette célébration envoûtante. La fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey.

La fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey

  La fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey Profitez d’une atmosphère effrayante et d’un plaisir effrayant lors de cette célébration animée, proposée certains soirs du 9 août au 31 octobre 2024, de 19h00 à minuit. Les visiteurs de certains hôtels du Walt Disney World Resort peuvent acheter ces billets pour l’événement spécial avant le 8 mai 2024 ! Tous les autres invités peuvent acheter des billets à partir du 15 mai 2024. De nouveaux délices sournois pour 2024 Découvrez quelques-uns des plaisirs effrayants que nous avons effrayés pour cette célébration envoûtante : Préparez-vous à prendre une pose effrayante ! Mickey Mouse et Minnie Mouse se salueront lors de la fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey dans leur toute nouvelle tenue en toile d’araignée fluo. Soyez à l’affût des sites sinistres ! Repérez plus de méchants Disney dans le parc que jamais auparavant. Rendez-vous au Jardin des contes de fées pour rencontrer Mirabel et son visiteur spécial Bruno Madrigal, qui fait sa toute première apparition à la fête. Dates de l’événement et prix des billets La fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey a lieu certains soirs entre le 9 août et le 31 octobre 2024. Dates de l’événement Août – 9, 13, 16, 20, 23, 27 et 30 août Septembre – 2, 6, 8, 10, 13, 15, 17, 20, 22, 24, 26, 27 et 29 Octobre – 1, 3, 4, 6, 8, 10, 11, 14, 15, 17, 18, 20, 21, 24, 25, 27, 29 et 31 Horaires de l’événement La fête d’Halloween de Mickey aura lieu de 19h00 à minuit. Prix des billets Les billets pour l’événement coûtent entre 119 $ et 199 $ par billet, taxes en sus (les prix varient selon la date de l’événement). Prix Préférentiels Les détenteurs d’un laissez-passer annuel et les membres du Disney Vacation Club peuvent économiser 10 $ par billet pour la fête d’Halloween de Mickey, pas si effrayante, valable uniquement pour les soirées d’événements en août et en septembre. Les membres de l’équipe peuvent également économiser sur certaines nuits. Vous trouverez plus de détails sur Cast Life Web ou My Disney Today. Achetez vos billets bientôt Les visiteurs de certains hôtels du Walt Disney World Resort peuvent commencer à acheter des billets pour la fête d’Halloween de Mickey dès le 8 mai 2024. Tous les autres invités peuvent acheter des billets à partir du 15 mai 2024. Cette période d’achat à l’avance est disponible pour les clients de : Hôtels Disney Resorts Collection Hôtel Walt Disney World Swan Walt Disney World Swan Reserve Hôtel Walt Disney World Dolphin Nuances de vert au Walt Disney World Resort Les billets sont limités et peuvent ne pas être disponibles à l’achat le jour de l’événement (ou plus tôt). À savoir avant de partir Les détenteurs de billets seront admis au parc Magic Kingdom dès 16h00 à la date de validité de leur billet. Ces billets spécifiques à une date ne nécessitent pas de billet d’une journée supplémentaire pour un parc à thème ou une réservation pour un parc à thème. Avant d’arriver à la fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey, veuillez consulter notre politique en matière de costumes. Chasse aux bonbons dans tout le parc Faites le plein de bonbons et de collations d’Halloween en ramassant des friandises d’un pays à l’autre. Remplissez votre sac de bonbons à l’un des endroits suivants : Market Street Welcome Trick-or-Treating (open until 8:00 PM) Tortuga Tavern Tom Sawyer Island Dock Gaston’s Tavern Near TRON Lightcycle / Run Princess Fairytale Hall Et plus encore ! Divertissement sans allergènes organisé par la Safe + Fair Food Company Si vous souffrez d’une allergie alimentaire, veuillez consulter un membre de l’équipe pour récupérer un sac de friandises de couleur sarcelle. Lorsque vous faites la chasse aux bonbons avec votre sac turquoise, vous recevrez un jeton sarcelle à nos stations de friandises. Plus tard, vous pourrez échanger ces jetons turquoise dans nos centres anti-allergènes contre des friandises spéciales ! Des friandises anti-allergènes sont disponibles à la billetterie de Liberty Square (disponible jusqu’à minuit) et à la Chambre de commerce (disponible jusqu’à 12h30). Dégustez des friandises Mars Wrigley Merci au commanditaire principal, Mars Wrigley, d’avoir offert de délicieuses friandises lors de la fête d’Halloween Mickey’s Not-So-Scary de cette année. Des divertissements enchanteurs La parade d’Halloween de Mickey Assistez à une mascarade de personnages, dont quelques visages du manoir hanté. Observez d’ignobles méchants, d’horribles goules et d’autres personnages emblématiques qui flottent au cours de cette parade envoûtante. Les points saillants sont les suivants : Une frénésie d’amis Disney préférés enfilant des costumes d’Halloween – y compris Minnie Mouse, Clarabelle Cow et Daisy Duck déguisés en sinistres sœurs Sanderson – alors qu’ils se préparent à aller chercher des bonbons sur Main Street, U.S.A. Des fantômes en auto-stop et la mariée spectrale, glissant parmi les esprits valsants, représentant le manoir hanté de la place de la Liberté. Un assortiment de méchants Disney règne sur un grand final inspiré de Fantasyland. Horaires des spectacles 20 h 15 23 h 15 Sous réserve d’annulation en cas de mauvais temps. Les horaires des représentations sont susceptibles d’être modifiés. Interprétation en langue des signes américaine Des services d’interprétation en langue des signes américaine seront offerts lors de certains spectacles aux dates suivantes : Vendredi, Août 23, 2024 Jeudi, Septembre 26, 2024 Jeudi, Octobre 24, 2024 Obtenez de plus amples renseignements sur les spectacles interprétés en langue des signes américaine et les heures d’ouverture. Des dates d’interprétation supplémentaires peuvent être demandées, en fonction des disponibilités, avec un préavis d’au moins 2 semaines. Envoyez un e-mail pour demander des dates supplémentaires. Nous communiquerons avec vous avant votre visite pour vérifier la disponibilité d’interprètes.   Le spectacle pas si effrayant de Disney Regardez le ciel s’animer avec un spectacle d’Halloween mettant en vedette des lasers, des feux d’artifice et plus encore ! Rassemblez-vous pendant que votre hôte, Jack Skellington de L’Étrange Noël de Tim Burton, vous régale avec un conte pas si effrayant qui prouve que tout peut arriver à Halloween ! Au cours du feu d’artifice effroyablement

Read More »